Topic de 100_Vergogne :

[Occulte] Mages noirs (PURPLEPILL)

Je vois le chiffre 9.11 assez souvent
Ça veut dire quoi ?

Le 05 mai 2022 à 19:28:32 :
Ça veut dire quoi ?

Les délires de synchronicités du genre, c'est souvent le fruit du psyché : en d'autres termes, tu te focus dessus inconsciemment alors que ça n'a pas d'importances particulières.

Sinon, c'est peut ètre un signe (ce qui est rarement le cas "statistiquement" ), et alors seul toi est en mesure de le déchiffrer.
Dans ce cas, tout ce que je peux dire (principalement) pour t'aider, c'est que le 9 est le chiffre de l'hermite, le symbole de la fin du chemin dans le sens "au-delà de l'infini".
Le 11, est le symbole de la deuxième polarité (10 = le 1 d'un nouveau cycle, 11 = le 2 d'un nouveau cycle..). Le nombre de la force.

Mais je te conseille de ne pas te focaliser sur ce genre de choses. Sur le chemin spirituel, beaucoup font ce genre d'erreur et finissent par devenir zinzin, en voyant des signes tout le temps partout, sans pour autant progresser réellement.
Le genre de personne qui te dira "Hier j'ai eu un reve !! J'ai compris maintenant :ouch: ... JE SUIS LA REINCARNATION DE RAMSES 2 :ouch: "

PS : sinon 9.11 = le fameux jour au E-U, lié à ce fameux Larr y (j'essaye de ne pas suicider le topic betement)

Pourra-t-on intégrer librement ton école un jour ?

Le 05 mai 2022 à 20:02:21 :

Si je réussi ce que je conçois actuellement, il y aura une école "sur place", avec un recrutement d'un 30enes d'élèves maximum par an (selon le nombre de "professeurs" appart moi..) et une école à distance disponible pour tout un chacun.

-L'école sur place : la sélection sera très sélective, mais concentré uniquement sur deux points : le niveau d'intégrité (en gros ce qu'on appelle morale/éthique/pureté d'ame) + le niveau de volonté de progresser; indépendamment de l'intelligence ou du talent. En gros si t'es Rock Lee tu rentres, si tu es Neji (un génie mais un peu un enfoiré, ne serait ce qu'un peu) tu ne rentreras pas.
Les élèves vivront en internat devant l'école, via deux types de classes (mystique et magique) et passeront concrètement la grosse majorité du temps à "travailler" (école).
C'est très résumé.

-L'école à distance, ou école "public" : les cours seront dispensés sous forme de livres gratuit, vidéos gratuites etc; mais par exemple, on ne rentrera jamais dans le détails des pouvoirs ou capacités encore inconnues de la majorité des humains. Ce sera surtout spirituel, et un peu mystique.

Le 05 mai 2022 à 20:26:04 100_Vergogne a écrit :

Si je réussi ce que je conçois actuellement, il y aura une école "sur place", avec un recrutement d'un 30enes d'élèves maximum par an (selon le nombre de "professeurs" appart moi..) et une école à distance disponible pour tout un chacun.

-L'école sur place : la sélection sera très sélective, mais concentré uniquement sur deux points : le niveau d'intégrité (en gros ce qu'on appelle morale/éthique/pureté d'ame) + le niveau de volonté de progresser; indépendamment de l'intelligence ou du talent. En gros si t'es Rock Lee tu rentres, si tu es Neji (un génie mais un peu un enfoiré, ne serait ce qu'un peu) tu ne rentreras pas.
Les élèves vivront en internat devant l'école, via deux types de classes (mystique et magique) et passeront concrètement la grosse majorité du temps à "travailler" (école).
C'est très résumé.

-L'école à distance, ou école "public" : les cours seront dispensés sous forme de livres gratuit, vidéos gratuites etc; mais par exemple, on ne rentrera jamais dans le détails des pouvoirs ou capacités encore inconnues de la majorité des humains. Ce sera surtout spirituel, et un peu mystique.

D'accord, très intéressant, merci pour ta réponse mon bon clé :oui:

Le 05 mai 2022 à 20:34:42 :

Le 05 mai 2022 à 20:26:04 100_Vergogne a écrit :

C'est très résumé.

D'accord, très intéressant, merci pour ta réponse mon bon clé :oui:

:ok: :ok:

Le 05 mai 2022 à 19:35:17 :

Le 05 mai 2022 à 19:28:32 :
Ça veut dire quoi ?

Les délires de synchronicités du genre, c'est souvent le fruit du psyché : en d'autres termes, tu te focus dessus inconsciemment alors que ça n'a pas d'importances particulières.

Sinon, c'est peut ètre un signe (ce qui est rarement le cas "statistiquement" ), et alors seul toi est en mesure de le déchiffrer.
Dans ce cas, tout ce que je peux dire (principalement) pour t'aider, c'est que le 9 est le chiffre de l'hermite, le symbole de la fin du chemin dans le sens "au-delà de l'infini".
Le 11, est le symbole de la deuxième polarité (10 = le 1 d'un nouveau cycle, 11 = le 2 d'un nouveau cycle..). Le nombre de la force.

Mais je te conseille de ne pas te focaliser sur ce genre de choses. Sur le chemin spirituel, beaucoup font ce genre d'erreur et finissent par devenir zinzin, en voyant des signes tout le temps partout, sans pour autant progresser réellement.
Le genre de personne qui te dira "Hier j'ai eu un reve !! J'ai compris maintenant :ouch: ... JE SUIS LA REINCARNATION DE RAMSES 2 :ouch: "

PS : sinon 9.11 = le fameux jour au E-U, lié à ce fameux Larr y (j'essaye de ne pas suicider le topic betement)

Merci khey

Quand tu t’élève spirituellement, tu risque pas d’attirer des choses négatifs ou quoi que ce soit ?

Le 07 mai 2022 à 01:09:04 :
Quand tu t’élève spirituellement, tu risque pas d’attirer des choses négatifs ou quoi que ce soit ?

Oui, je pense que c'est INESQUIVABLE.

"Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".D'apres moi, cela semble exact.

Et là où je veux en venir, c'est : les opposés s'attirent.
Le masculin et le feminin.
L'electricité et le magnetisme.
Les ténebres et la lumiere.

Cependant, à moins d'avoir un certain niveau, tu n'auras aucun soucis mortel, "statisquement".

Par contre, quand tu vas commencé à developper tes perceptions, tu vas voir pleins de trucs "chelou".. Pour limiter ca comme ca :hap: , qui vont tenter de t'effrayer parce que justement ils ne peuvent rien contre toi :hap: (la peur detruit ta volonté et avec une volonté insignifiante.. Tu te fais "detruire" (c'est theorique hein, avant que tu flippes pour rien :hap: )).

Par contre, un truc à absolument éviter : les drogues + alcool durant la pratique :hap: , parce que ton integrité (en d'autres termes facile à comprendre, tes ""barrieres"" ) est destabilisé, et si une entité negative assez intelligente passe par là, faudra pas t'etonner si tu entend un etre t'harceler avec des "TUE TON PERE, TUUUE TA MERE, VIOOOLE LÀ" :hap: . Ceci est arrivé à quelqu'un que j'ai connu, et il a tout arreté tellement il etait terrorisé :hap: , maintenant il va à la messe et c'est tout :hap: .

Mais si tu fais les choses bien, meme un demon (theorique pour le coup, je precise ne jamais encore mettre confronté à eux d'apres moi :hap: ) ne peut rien contre toi, et c'est pour ca qu'il tentera de te déstabiliser (peur principalement, puis harcelement si ca marche, etc etc) pour te detruire :hap:

Regarde la "fin" du chemin de Jesus et Bouddha, les deux se ressemblent clairement :hap:

Quand ils etaient sur le point d'atteindre le PIC de leur developpement, des milliards de demons + le plus grand Archidemon (histoire de Bouddha) et Satan lui meme (histoire de Jesus), sont venu essayés de les tenter + destabiliser pour les empecher de réussir :hap:

Mais j'insiste encore une fois via cette conclusion: à moins d'incarner une certaine lumiere iradiante, tu ne te fera pas remarquer des.. gros poissons :hap: , ton energie ne "sera pas assez intense pour provoquer un desequilibre dans la force" et te faire ressentir par les dit gros poissons.
Simplement, en progressant un minimum, tu prendra conscience du monde qui t'entoure (il y a des entités.. PARTOUT :hap: ). Et ces memes "petites" choses qui se rendent compte que tu les vois, te feront alors la grimace (parfois c'est meme pas metaphorique :hap: :hap: ) mais ne pourront aller plus loin, sauf si.. tu flippes à mort et que tu les laisses te dominer.. :hap:

Le 07 mai 2022 à 20:30:04 :

"Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".D'apres moi, cela semble exact.

Cependant, à moins d'avoir un certain niveau, tu n'auras aucun soucis mortel, "statisquement".

Par contre, quand tu vas commencé à developper tes perceptions, tu vas voir pleins de trucs "chelou".. Pour limiter ca comme ca :hap: , qui vont tenter de t'effrayer parce que justement ils ne peuvent rien contre toi :hap: (la peur detruit ta volonté et avec une volonté insignifiante.. Tu te fais "detruire" (c'est theorique hein, avant que tu flippes pour rien :hap: )).

Par contre, un truc à absolument éviter : les drogues + alcool durant la pratique :hap: , parce que ton integrité (en d'autres termes facile à comprendre, tes ""barrieres"" ) est destabilisé, et si une entité negative assez intelligente passe par là, faudra pas t'etonner si tu entend un etre t'harceler avec des "TUE TON PERE, TUUUE TA MERE, VIOOOLE LÀ" :hap: . Ceci est arrivé à quelqu'un que j'ai connu, et il a tout arreté tellement il etait terrorisé :hap: , maintenant il va à la messe et c'est tout :hap: .

Mais si tu fais les choses bien, meme un demon (theorique pour le coup, je precise ne jamais encore mettre confronté à eux d'apres moi :hap: ) ne peut rien contre toi, et c'est pour ca qu'il tentera de te déstabiliser (peur principalement, puis harcelement si ca marche, etc etc) pour te detruire :hap:

Regarde la "fin" du chemin de Jesus et Bouddha, les deux se ressemblent clairement :hap:

Quand ils etaient sur le point d'atteindre le PIC de leur developpement, des milliards de demons + le plus grand Archidemon (histoire de Bouddha) et Satan lui meme (histoire de Jesus), sont venu essayés de les tenter + destabiliser pour les empecher de réussir :hap:

Mais j'insiste encore une fois via cette conclusion: à moins d'incarner une certaine lumiere iradiante, tu ne te fera pas remarquer des.. gros poissons :hap: , ton energie ne "sera pas assez intense pour provoquer un desequilibre dans la force" et te faire ressentir par les dit gros poissons.
Simplement, en progressant un minimum, tu prendra conscience du monde qui t'entoure (il y a des entités.. PARTOUT :hap: ). Et ces memes "petites" choses qui se rendent compte que tu les vois, te feront alors la grimace (parfois c'est meme pas metaphorique :hap: :hap: ) mais ne pourront aller plus loin, sauf si.. tu flippes à mort et que tu les laisses te dominer.. :hap

Si c’est réel, il faut avoir atteint un « niveau » très élevé en ayant consacré une grosse partie de sa vie à la méditation etc en étant éloigné de la société non ? Une personne qui médite quelques fois par semaine ne risque pas de voir des entités partout et finir fou ?

L'opax tu n'a pas pris en compte le fait qu'ils ont habituer la masse a la satisfaction immédiate

Si tu connais le chemin , tu a déjà fait la conclusion

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642153713-full-notreadyent.png

Le 08 mai 2022 à 01:48:34 :

Simplement, en progressant un minimum, tu prendra conscience du monde qui t'entoure (il y a des entités.. PARTOUT :hap: ). Et ces memes "petites" choses qui se rendent compte que tu les vois, te feront alors la grimace (parfois c'est meme pas metaphorique :hap: :hap: ) mais ne pourront aller plus loin, sauf si.. tu flippes à mort et que tu les laisses te dominer.. :hap

Si c’est réel, il faut avoir atteint un « niveau » très élevé en ayant consacré une grosse partie de sa vie à la méditation etc en étant éloigné de la société non ?

Eloigné de la société dans le sens, de ses vices, oui.
Car bon, si on est encore en mode go soirée, enchainer des meufs ou vouloir le faire, on doit pas etre bien haut et c'est peu de le dire.

Par contre, tout peut etre un tremplin pour progresser. Les conditions les plus difficiles sont d'ailleurs les meilleures tremplins.
Donc rester vivre dans la société tout en resistant à toutes les tentations qui sont innombrables chaques jours, c'est un bon tremplin. Un tel individu, tu ne le verra jamais au bar du coin où à poster des photos sur insta, sauf exeptions ou projets etc etc.

Le 08 mai 2022 à 01:48:34 :

Une personne qui médite quelques fois par semaine ne risque pas de voir des entités partout et finir fou ?

:hap: :hap:
Cette phrase me fait penser aux phrases du genre "une personne qui fait de la muscu quelques fois par semaine ne risque pas de ressembler à Arnord S. voir Broly??" :hap:

Tu penses que si c'etait si simple, toutes ces choses seraient inconnus de plus de 99,99% des humains?
+ L'intensité est primordiale. En UNE SEULE MEDITATION, sans exageration aucune, en UNE SEULE EXPERIENCE de 15min, si on est vraiment déterminer et extremment concentré vis à vis de ce que l'on connait deja , on peut passer de 0 perceptions, à de multiples perceptions stables (éveillés à vie).

Et à l'inverse, on peut passer (comme la plupart des gens qui parlent de meditation etc) toute sa vie à mediter tous les jours, SANS JAMAIS PERCER QUOI QUE CE SOIT.

Les gens pensent souvent qu'ils ont peur ou honte d'etre faibles.
Mais on comprend que ce sont de PURES conneries lorsqu'on se Confronte VRAIMENT à nos limitations (meditation etc).
La plupart des gens n'ont pas peur ou honte d'etre faibles.
Ils ont honte de Paraitre faible face à autrui.
Et ils ont veritablement peur.. D'ETRE FORT FACE À EUX MEME.

En conclusion: ce n'est pas avec des petites meditations banales (je parle en intensité de concentration) que tu commenceras à voir (quelques soit les perceptions dont on parle) les etres vivants qui t'entourent (ca marche pas que pour les entités hein :hap: , mais aussi pour par exemple des ravets cachés un peu partout dans certains endroits :hap: ..).
+ "devenir fou" sauf si tu consommes des drogues durant ta meditation ou autre pratique (weed, alcool etc (ici, je dis etc car j'ai jamais expérimenté autre chose :hap: )), il n'y a basiquement aucun risque.

La plupart des gens sont tous le temps suivi par pleins d'entités, qui refletent d'ailleurs leur vices (parfois cachés :hap: ) ou non (elles peuvent etre "lumineuses" bien que peu évolué). Donc si ça te fait peur, ne serait ce que ça, tu n'auras probablement pas la force de volonté (au moment où nous parlons hein, sinon tu peux toujours progresser biensur) pour éveiller tes sens etheriques et astraux et voir tout ca, alors t'inquietes khey :hap:

Le 08 mai 2022 à 01:59:07 :
L'opax tu n'a pas pris en compte le fait qu'ils ont habituer la masse a la satisfaction immédiate

Si tu connais le chemin , tu a déjà fait la conclusion

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642153713-full-notreadyent.png

Si "je l'ai pris en compte" :hap:

Tout ce que l'on peut faire, c'est pousser les gens sur le chemin. Mais on ne peut pas leur tenir la main :hap:

Si quelqu'un se lance, 3 possibilités:
- soit il va vite abandonner

- soit il va perdurer dans le 0 intensité toute sa vie, et vivre ca comme un hobby
("hihi aujourd'hui c'est le jour du yoga :hap: "
" Hihi je vais poster sur insta un post sur l'ouvertement de mon chakra + ma potion de sorciere :hap: " )

- soit il va comprendre, à quel point c'est Difficile, prendre son courrage à deux mains, et se lancer, en perseverant chaque jour

(-Soit il faut "n'importe quoi" et devient zinzin :hap: )

Les gens qui conclus facilement, qui pensent tout comprendre et tout savoir alors qu'ils ne savent rien, naturellement, ils n'iront nulle part, car dans leur petites tetes, ils pensent deja savoir et donc n'ont pas l'envie, la volonté, de faire le chemin :hap:
Si on se rend compte à quel point on ne sait Rien, à quel point on ne comprend rien, à quel point on est faible et à quel point la vie humaione est VIDE DE SENS(encore une fois, rien à voir avec l'argent ou non etc) : on n'a qu'une envie, qu'une volonté : faire le chemin.

Salut clef, déjà est-ce que t'as un lien avec havok ? Et ensuite, est-ce que t'as de la pill sur la musique en général ? C'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus notamment avec les fréquence

Le 08 mai 2022 à 12:40:29 :
Salut clef, déjà est-ce que t'as un lien avec havok ? Et ensuite, est-ce que t'as de la pill sur la musique en général ? C'est un domaine qui m'intéresse de plus en plus notamment avec les fréquence

Salut kheyou,

Non je ne sais pas qui est Havok.

La musique..
En faite, chaque chose a un son "caché" . Toutes objets, mais aussi toutes choses abstraites.
Souvent les gens se focalisent sur le flow de la musique et tout son apparence, car ils ne peuvent entendre le son "caché". Mais ce son caché les Impacts profondement.

Apres, ça reste encore du domaine du "je ne sais pas" pour toi, je suppose. Donc je ne t'invite pas à me croire ou pas.
Mais plutot à te focaliser sur des musiques d'orchestres dont tu "ressens" intuitivement la luminosité + le coté mystique, comme Two Step From Hell (les sons Forever More par exemple), ou Axl Rosenberg.

Les indiens, sont tres porté sur cela originellement, negligeant d'ailleurs tout l'aspect exterieur (musique que tout un chacun entend) pour se focaliser uniquement sur la musique "caché" .
Je sais tres bien à quel point ca peut parraitre bullshit tout ca, alors juste.. Experimente, et finis par te rendre compte par toi meme.

D'ailleurs pour aller plus loin, c'est aussi là, le secret des formules magiques, des mots sacrés ou alphabets utilisés en magie etc.

Le 08 mai 2022 à 12:52:02 :

Salut kheyou,

La musique..
En faite, chaque chose a un son "caché" . Toutes objets, mais aussi toutes choses abstraites.
Souvent les gens se focalisent sur le flow de la musique et tout son apparence, car ils ne peuvent entendre le son "caché".

Apres, ça reste encore du domaine du "je ne sais pas" pour toi, je suppose. Donc je ne t'invite pas à me croire ou pas.
Mais plutot à te focaliser sur des musiques d'orchestres dont tu "ressens" intuitivement la luminosité + le coté mystique, comme Two Step From Hell (les sons Forever More par exemple), ou Axl Rosenberg.

Les indiens, sont tres porté sur cela originellement, negligeant d'ailleurs tout l'aspect exterieur (musique que tout un chacun entend) pour se focaliser uniquement sur la musique "caché" .
Je sais tres bien à quel point ca peut parraitre bullshit tout ca, alors juste.. Experimente, et finis par te rendre compte par toi meme.

D'ailleurs pour aller plus loin, c'est aussi là, le secret des formules magiques, des mots sacrés ou alphabets utilisés en magie etc.

Ok je vois vite fait.

Havok c'était un khey comme toi à fond dans l'occultisme (c'est le créateur ou plutôt l'importateur du délire golem sur jvc, StopCensure est peut être havok d'ailleurs) Et j'étais sur son discord mais je t'avoue que c'était trop pour moi ducoup maintenant je me renseigne dans tous ces domaines là sans pour autant pratiquer, juste prendre connaissance. Il était à fond dans le Enkisme d'ailleurs.

Tu as combien d'heures de méditation derrière toi l'op
L'opax comment rentrer en contact avec les entitées qui t'entourent ? Je parle des choses que nous on voit mais pas d'autres :(

Le 08 mai 2022 à 12:57:21 :

Le 08 mai 2022 à 12:52:02 :

Salut kheyou,

La musique..
Souvent les gens se focalisent sur le flow de la musique et tout son apparence, car ils ne peuvent entendre le son "caché".

Ok je vois vite fait.

Havok c'était un khey comme toi à fond dans l'occultisme (c'est le créateur ou plutôt l'importateur du délire golem sur jvc, StopCensure est peut être havok d'ailleurs) Et j'étais sur son discord mais je t'avoue que c'était trop pour moi ducoup maintenant je me renseigne dans tous ces domaines là sans pour autant pratiquer, juste prendre connaissance. Il était à fond dans le Enkisme d'ailleurs.

Bordel, je viens de chercher ce que c'est (l'enkisme), je ne connaissais pas :rire:

Stopcensure j'ai deja vu ses topics sur les E.T. je crois :hap:

Persoent, je te conseille de pratiquer pratiquer pratiquer.
Intellectuellement, on peut theoriser ou dire beaucouo de choses qui semblent vrais.
Quand on experimente la vie, on n'a plus besoin de theoriser ou de chercher des infos : on voit les choses telles qu'elles sont, et celles qu'on ne voient pas, on cherchera à les voir par nous meme.

Le 08 mai 2022 à 12:59:00 :
Tu as combien d'heures de méditation derrière toi l'op

Je ne compte pas khey :hap:

J'ai commencé tout ce chemin quand j'avais 17 ans.

Là j'en ai 27.

Données du topic

Auteur
100_Vergogne
Date de création
3 mai 2022 à 18:30:25
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 94