Les filles 2000 sont uniquement intéresser par les racailles!
SuppriméLe 30 avril 2023 à 11:42:54 :
Le 30 avril 2023 à 11:41:34 :
On se met a ton niveau l'ahuri meritax tu t'es juste manger le retour de flamme, qui lui , est reel contrairement a tout ce que ta dis
Ceux que vous décrivez ne sont pas des teneurs de mur a 30ans et oui bcp de papy et mamie français dans les maisons de retraite et le pire dans tout ça c'est que c'est souvent une meuf qui porte le voile qui s'occupe d'eux
ça y est, tu pouvais pas t'en empecher de parler de voile hein bilal.
C'est étrange dans ton post on dirait que pour toi être un vieux français qui a une aide soignante voilée c'est une punition. Tu peux développer ?
C'est chaud de savoir qu'on en a des millions comme toi dans ce pays.
Bah nan c'est juste marrant de voir qu'on s'occupe plus de vos anciens que vous même et que vous continuer a essayer de nous chier dessus , en vain bien ta rage ?
C'est facile de s'occuper de ses anciens quand ils meurent à 70 ans de diabète et de cholestérol.
Le 30 avril 2023 à 11:45:14 :
Nan mais en vrai redescendez un peuLes meufs sont attiré par les mecs en survet etc depuis que je suis né perso.
J'ai 32 ans perso, quand jetait en 6eme déjà en 2001 les meufs flashant sur les mecs en requins, survet addidas etc.Ça date pas d'hier
Ca fantasme sur ce genre de mec quand ça a 20 ans, toutes les meufs passent par là avant de se rendre compte que ça ne mène nul part.
Je ne comprends absolument pas ce cliché
Toutes les meufs belles et intelligentes que je connais sont en couple avec des mecs normaux. C'était déjà le cas au collège / lycée.
J'ai pas du tout l'impression que les racailles plaisent aux filles, loin de là, si ce n'est aux "cassos" (souvent moches et peu éduquées)
Le 30 avril 2023 à 11:46:32 :
Nan mais en vrai redescendez un peuLes meufs sont attiré par les mecs en survet etc depuis que je suis né perso.
J'ai 32 ans perso, quand jetait en 6eme déjà en 2001 les meufs flashant sur les mecs en requins, survet addidas etc.Ça date pas d'hier
Ca fantasme sur ce genre de mec quand ça a 20 ans, toutes les meufs passent par là avant de se rendre compte que ça ne mène nul part.
Oui je voulais dire les collégiennes quoi et certaines lycéennes, en général après elles se diversifient
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72248497-1-0-1-0-screen-il-lance-une-magalax-sur-tinder-le-resultat-est-consternant.htm
Le 30 avril 2023 à 11:35:55 :
Le 30 avril 2023 à 11:34:20 :
Le 30 avril 2023 à 11:32:54 :
Le 30 avril 2023 à 11:08:27 :
Le culot bordelFaut arrêter de cope, toutes les meufs vous fuient après 25 ans, leurs rêves c'est de se maquer avec Valentin qui lui offrira une vie plus agréable que l'enfer du quartier
C’est quoi ces clichés de merde ? On peut être rebeu et avoir les moyens d’offrir une vie agréable, hein
Je suis rebeu, je connais plein plein plein de rebeux qui ont fait des très grandes études et qui gagnent très bien leur vie. C’est quoi ces clichés racistes ? Il faut éteindre l’ordi et sortir un peu mec (si tu en es capable)Le gars parle de racisme alors que 1 post plus haut il généralise les français qui abandonnent leurs parents.
Ton QI stp
Je généralise pas, je dis juste que j’ai l’impression que c’est plus courant chez nous de prendre soin de nos aînés. Y a rien de raciste
C’est toi le raciste, donc n’inverse pas les rôles
Jamais mesuré mais on s’en fout de mon QI
mdr ta gueule
Le 30 avril 2023 à 11:46:32 :
Ce naïf
Les meufs savent très bien tres tot quelle vont pas finir avec, et n'ont pas parce que ça leurs plaît pas les survet, mais parce qu'elles savent que ça dépassera jamais le stade du couple ou plan cul parce que les mecs finissent toujours par finir avec une fille de leur communauté qui n'a pas des km sur le compteur
Du coup jusqu'à 25 30ans elles profitent
Et après elle finissent avec des simp qui sont fier de feed une meuf qui s'est fait passer par toute la ville
Le 30 avril 2023 à 11:49:13 :
Où habitez-vous pour croire que les meufs kiffent les racailles ?
Banlieue des grandes villes
Données du topic
- Auteur
- Adrien344
- Date de création
- 7 mai 2022 à 14:49:27
- Date de suppression
- 30 avril 2023 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111