Topic de Adrien344 :

Les filles 2000 sont uniquement intéresser par les racailles!

Supprimé
Sa on le savais l'auteur

[16:59:02] <UomoDiArgilla>

Le 07 mai 2022 à 16:56:09 :

Le 07 mai 2022 à 16:55:13 :
L'op qui vit dans sa bulle de cassos et ne comprend pas le monde reel

Pas prêt pour la redpill alors la blackpill, n'en parlons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Je vis à Paris et j'ai baisé plus de 50 meufs à 25 piges khey, ce que tu dis n'a aucun sens on dirait que t'es sortit deux fois de chez toi

T'es juste comme elles

Le 07 mai 2022 à 14:49:27 :
On va pas se mentir les filles 2000 adore les cassos en survet lacoste ,paire de tn mais déteste les mecs bien éduqué!

L'habit ne fait pas le moine

Le 07 mai 2022 à 16:55:13 :
L'op qui vit dans sa bulle de cassos et ne comprend pas le monde reel

Topic de boomers

Qui arrive a être séduisant et éduqué comme un gentleman ici ?
Qui connait le décorum de l'homme raffiné ?
Qui a une culture plus affine que les clips de hip hop, les mangas et les tacos aux frites surgelées ?

arrêter de vous plaindre et commence maintenant à incarner le changement, les filles viendrons vers vous.

Merci je l'avais remarqué :hum:
Ce sont elles même des weshs
Je suis un 2004 et je confirme largement
Ma fille déteste les racailles, et depuis l'école primaire.
Ca doit surtout être une question d'éducation et d'horizon mental.
Je suis un 1989 et déjà que ma génération étais pas top mais alors vous les 2000+ c'est vraie que vous êtes vraimment une génération wesh wesh

Le 02 juillet 2022 à 12:17:19 :
Topic de boomers

Qui arrive a être séduisant et éduqué comme un gentleman ici ?
Qui connait le décorum de l'homme raffiné ?
Qui a une culture plus affine que les clips de hip hop, les mangas et les tacos aux frites surgelées ?

arrêter de vous plaindre et commence maintenant à incarner le changement, les filles viendrons vers vous.

En commençant par écrire correctement :ok:

C'est parce que vous êtes des simp les kheys

Le tennisman/footballeur/basketteurs populaire du lycée baise aussi

Être un wesh n'est pas la seule voie pour baiser

Mais vous vous passez votre temps devant votre pc à polémiquer sur le forum entre chauf et en entretenant des delires pas drôle de nolife , vous faite pas de sport et vous ne vous confronter que rarement au monde réel , d'où le malaise perpetuel

Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même

Les teens 2000+ parles elles même comme des weshs donc logique qu'elles aiment les racailles
Je suis pas une racaille et j'ai une meuf 2000 game over l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 30 avril 2023 à 10:42:52 :
Je suis pas une racaille et j'ai une meuf 2000 game over l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ouais 2000 mais pas 2000+

Le 30 avril 2023 à 10:43:26 :

Le 30 avril 2023 à 10:42:52 :

Ouais 2000 mais pas 2000+

Oui elle est déjà bientôt mured https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

+ les wesh que vous parlez ne sont généralement pas les grands bandits que vous décrivez, en général ce sont juste des rebeu de quartier avec un dégrader et des airs pods

Et vu qu'ils ont confiance en eux et qu'ils jouent au foot/pratique la boxe, vous dites que c'est des racailles

Vous ferez mieux de vous inspirer d'eux, car ils sont moins bete que vous ne le pensez

Ils ont compris très vite qu'un homme doit surtout être un homme et que philosopher trop lontgemps devant son pc et feindre savoir tout ça servait a rien

Arreter les débats sociologique 2 min, aller a la salle et vous verrez du changements

Vous payez juste le prix fort de passer tout votre temps à fap dans votre chambre entre 2 topic de chauf. Dans la vie chaque action a sa conséquence

ce genre de meufs racailles n'existent qu'en France heureusement

Le 30 avril 2023 à 10:45:35 :
+ les wesh que vous parlez ne sont généralement pas les grands bandits que vous décrivez, en général ce sont juste des rebeu de quartier avec un dégrader et des airs pods

Et vu qu'ils ont confiance en eux et qu'ils jouent au foot/pratique la boxe, vous dites que c'est des racailles

Vous ferez mieux de vous inspirer d'eux, car ils sont moins bete que vous ne le pensez

Ils ont compris très vite qu'un homme doit surtout être un homme et que philosopher trop lontgemps devant son pc et feindre savoir tout ça servait a rien

Arreter les débats sociologique 2 min, aller a la salle et vous verrez du changements

Vous payez juste le prix fort de passer tout votre temps à fap dans votre chambre entre 2 topic de chauf. Dans la vie chaque action a sa conséquence

Jusqu'à environ 25 ans, ensuite elle veulent un mec qui n'habite plus dans le hlm de ses parents, elles veulent un mec qui conduit autre qu'une merguez Audi 200K km, et surtout qui fait autre chose de sa vie que livreur de colis.

Tu comprendras dans quelques années tkt

Mon alternante qui parle à base de wesh et frère :) Bac+5 grande école...

Ce pays est foutu

Données du topic

Auteur
Adrien344
Date de création
7 mai 2022 à 14:49:27
Date de suppression
30 avril 2023 à 12:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111