Topic de Foozic :

Mon ex qui m'a cuck revient (encore)

Supprimé

ignorer ça rend les femmes zinzin

rien de mieux pour mépriser une femme

mais raconte-nous la cuckerie, elle a fait quoi ?

Le 29 avril 2022 à 13:37:46 :
Porte plainte pour harcèlement khey, avec des captures d'écran de ses doubles comptes bloqués. Ça va la refroidir. :(

édit : enfin aller poser une main courante ça devrait suffir, et c'est moins d'embrouilles.

A vrai dire, les premiers mois j aurais pu khey vu comment elle forçait.

Mais là je reçois juste des invitations de DM sur mon insta, donc ça cache le message en premier en faite.
C'est moins hard qu'avant

Mais ouais je vais continuer de l'ignorer, son désir cest que je la bloque parce que sinon elle ne peut pas s'empêcher de venir sur mon compte :)

Tu peux lui dire la vérité, à savoir que c'est à elle de se pardonner et pas à toi de lui pardonner, et donc que t'en a rien à faire de ses supplications.

Le 29 avril 2022 à 13:40:10 :
ignorer ça rend les femmes zinzin

rien de mieux pour mépriser une femme

mais raconte-nous la cuckerie, elle a fait quoi ?

Oui elle en devient zinzin elle m'a dit "ça fait plus d'1 an stp repond tu pourras pas m eviter toute ma vie ;( "

Bah j'ai appris via des messages sur son tel qu'elle me trompait avec minimum 5 gars, minimum hein, peut-être plus

Le 29 avril 2022 à 13:39:25 :
"Salut "nom de la meuf" Je vais bien. Maintenant écoute si j'ai bloqué tes anciens profils il y a une raison. Et j'apprécierais que tu arrête de venir me spam en enchaînant les nouveaux comptes. Tu a trahis ma confiance. Nous n'avons pas les même valeurs donc trace ta propre route comme j'ai pu le faire de mon côté. T'es excuses tes promesses d'avoir changer n'engage que toi et je n'y crois pas et je n'y croirais pas.
Bonne continuation et ce sera ma dernière réponse."

C'est bien écrit khey.
Mais du coup, je pense que je vais continuer de la ghost. Merci à toi quand meme :ok:

A toi de voir mais t'étonne pas si elle continue du coup :hap:
Ghost la khey, vraiment, fais pas le con.

Le 29 avril 2022 à 13:39:25 :
"Salut "nom de la meuf" Je vais bien. Maintenant écoute si j'ai bloqué tes anciens profils il y a une raison. Et j'apprécierais que tu arrête de venir me spam en enchaînant les nouveaux comptes. Tu a trahis ma confiance. Nous n'avons pas les même valeurs donc trace ta propre route comme j'ai pu le faire de mon côté. T'es excuses tes promesses d'avoir changer n'engage que toi et je n'y crois pas et je n'y croirais pas.
Bonne continuation et ce sera ma dernière réponse."

De la merde c’est chaud

Ghost la meilleur réponse l’op
Merci les kheys, je vais continuer à la ghost :oui:

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
29 avril 2022 à 13:16:18
Date de suppression
26 mai 2022 à 13:11:15
Supprimé par