Topic de Foozic :

Mon ex qui m'a cuck revient (encore)

Supprimé

En DM, me demande de lui pardonner, ça fait 1 an et demi que je lui parle plus + bloquée de partout, elle veut avoir de mes nouvelles.

Je continue de l'ignorer ou alors que je lui répond cordialement que tout va bien et que je me porte très bien loin d'elle?

Histoire qu'elle comprenne et qu'elle me lache un peu.
Elle a toujours pas lâché l'affaire en 1 an et demi quoi...

Ça va dépendre de ton envie à toi
Tu as passé à autre chose nan avec elle ?

Alors recale la encore, adieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Oui je suis passé à autre chose.
C'est juste qu'elle revient quasi touts les mois avec un énième compte dans mes DM..
Je vais pas supprimer mon compte juste pour elle khey..

Le 29 avril 2022 à 13:22:23 :
Oui je suis passé à autre chose.
C'est juste qu'elle revient quasi touts les mois avec un énième compte dans mes DM..

Une folle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Bordel retenez moi de devenir fou, en tant qu'homme tu harcele une fille
Tu fini comme ça > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oui pourtant depuis 1 an et demi je vais un total silence radio mais elle continue de me spam

Je dirais de lui écrire un unique et dernier message, pour lui faire perdre tout espoir.
Au moins elle arrêtera de te harceler.

Ne lui dit pas que tu vas bien etc. Dit lui juste de te foute la paix et qu'elle ferait mieux de retourner s'occuper de ses cuck. Fini par lui dire que tu la ghosteras pendant 20 ans si nécessaire ou que tu finiras pas porter plainte pour harcelement.

Le 29 avril 2022 à 13:29:14 :
Je dirais de lui écrire un unique et dernier message, pour lui faire perdre tout espoir.

Ne lui dit pas que tu vas bien etc. Dit lui juste de te foute la paix et qu'elle ferait mieux de retourner s'occuper de ses cuck. Fini par lui dire que tu la ghosteras pendant 20 ans si nécessaire ou que tu finiras pas porter plainte pour harcelement.

Ouais pourquoi pas khey.
T'as une idée du message à envoyer ?

Bah accepte et devient son cuck de poche

Le 29 avril 2022 à 13:32:24 :

Ouais pourquoi pas khey.

Ecoute pas ce cix' et continue a ghoster sans bloquer sans rien faire. L'ignorance ca les rend folles, c'est la meilleure arme, c'est le prix a payer pour t'avoir cuck, si tu lui parles tu lui donnes l'occasion de s'exprimer et de tenter de t'embouiller.

Le 29 avril 2022 à 13:34:22 :

Le 29 avril 2022 à 13:32:24 :

Ouais pourquoi pas khey.

Ecoute pas ce cix' et continue a ghoster sans bloquer sans rien faire. L'ignorance ca les rend folles, c'est la meilleure arme, c'est le prix a payer pour t'avoir cuck, si tu lui parles tu lui donnes l'occasion de s'exprimer et de tenter de t'embouiller.

Ouais en vrai je pense que tu as raison khey
Je continue de la ghost.
Meme si elle menace de venir chez-moi, mais sois disant elle le fait pas par respect :)

Porte plainte pour harcèlement khey, avec des captures d'écran de ses doubles comptes bloqués. Ça va la refroidir. :(

édit : enfin aller poser une main courante ça devrait suffit, et c'est moins d'embrouilles.

ne repond pas, les femmes sont d'excellentes manipulatrices en quelques messages elle peut te réatirer dans ses filets
continue à ignorer, elle souffre, c’est une bonne vengeance
"Salut "nom de la meuf" Je vais bien. Maintenant écoute si j'ai bloqué tes anciens profils il y a une raison. Et j'apprécierais que tu arrête de venir me spam en enchaînant les nouveaux comptes. Tu a trahis ma confiance. Nous n'avons pas les même valeurs donc trace ta propre route comme j'ai pu le faire de mon côté. T'es excuses tes promesses d'avoir changer n'engage que toi et je n'y crois pas et je n'y croirais pas.
Bonne continuation et ce sera ma dernière réponse."

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
29 avril 2022 à 13:16:18
Date de suppression
26 mai 2022 à 13:11:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30