AUCUN Contrôleur RATP n'a le droit de vous retenir, MEME UNE MINUTE.
Le 30 mars 2024 à 14:34:48 :
Ça c'est dans tes rêves Célestin
S'ils appellent les keufs t'es niqué
Bah tu pars avant que les flics n'arrivent, puisqu'ils n'ont pas le droit de te retenir.
J'ai voulu le faire une fois, sauf que j'avais pas vu qu'ils étaient accompagnés de la police ayaa.
Bah j'ai pris mon amende..
Le 30 mars 2024 à 14:36:20 MisterDoomed a écrit :
la " police " ratp peuvent t'arreter ?
Oui
Le 20 juin 2023 à 21:26:02 :
Perso je n'ai jamais de pièce d'identité sur moi, généralement je sors juste avec de l'argent liquide et mon portable (et encore pas toujoursLe reste osef
La dernière fois ils m'ont demandé de composer un numéro depuis mon portable et ça leur permet de vérifier si j'ai menti ou non sur mon identité.
Pense aussi à leur dire que tu n'as pas de téléphone sur toi
j'avoue je ne savais pas (j'ai du me faire contrôler une fois dans le bus mais qui était en marche, du coup je pouvais pas m'échapper )
mais dans le métro/RER c'est une bonne technique de faire le sourd et de tracer, de toute façon oui comme vous dites, ils vont pas vous rattraper en vous touchant
Le 30 mars 2024 à 14:37:28 Beauteroyale a écrit :
S'ils appellent les keufs t'es niquéBah tu pars avant que les flics n'arrivent, puisqu'ils n'ont pas le droit de te retenir.
Toute façon dans 99% des cas ils appellent pas car déjà ils perdent du temps avec toi pour rien + tu peux te casser entre temps ils vont rien faire
Le 30 mars 2024 à 14:39:47 :
Le 30 mars 2024 à 14:37:28 Beauteroyale a écrit :
S'ils appellent les keufs t'es niquéBah tu pars avant que les flics n'arrivent, puisqu'ils n'ont pas le droit de te retenir.
Toute façon dans 99% des cas ils appellent pas car déjà ils perdent du temps avec toi pour rien + tu peux te casser entre temps ils vont rien faire
Après j'en ai vu quand même qui utilisait leur corps pour faire barrage.
Et ils vont pas te laisser partir
Puis meme si en théorie ils peuvent pas te bloquer, ne crois pas qu'ils ne vont pas le faire. Ils vont te bloquer.
De toutes façon, ils risquent quasi aucune réprimande
Le 29 avril 2022 à 12:01:22 :
Sauf que souvent, un membre des forces de l'ordre est avec eux
This c'est pas le temps ca ici et pourtant ville moyenne
J'avais mon ticket mais comme le portique était long à fermer, je suis passé et j'avais pas vu qu'ils se planquaient
J'ai joué le mec qui avait 0 papiers. En 5 minutes les flics étaient là
Données du topic
- Auteur
- BillyMorgan
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:59:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95