[OFFICIEL] Soirée IRL du forum dans un château
Le 29 avril 2022 à 17:03:10 :
Faire une soirée sur un gros bateau de croisière serait peut-être encore plus fun
Le château reste en priorité évidemment
Sinon une villa j’ai pensé dans le sud de la France, en cote d’azur peut-être
Premier khey par dessus bord
C'est pas une mauvaise idée mais au final on parle de combien d'invités ?
L'Op qui se barre avec l'argent du forum
+ ouais bon l'idée du bateau, premier khey par dessus bord
Parce que si on est 1000, un bateau c'est mort, une villa également
Le 29 avril 2022 à 17:02:36 :
Les kheys je suis en train de travailler en silence sur le projet je reviendrai à vous n’hésitez pas à continuer à en parler
J’ai eu plusieurs idées
Et si on réservait un bateau finalement?
Entre 2 et 5000 kheys sur un bateau ? T'as intérêt à louer quelque chose de vachement gros
+ premier naufrage, tout le forum qui meurt en l'espace d'une nuit
Le 29 avril 2022 à 18:43:09 :
Les kheys je suis en train de travailler en silence sur le projet je reviendrai à vous n’hésitez pas à continuer à en parler
J’ai eu plusieurs idées
Et si on réservait un bateau finalement?Entre 2 et 5000 kheys sur un bateau ? T'as intérêt à louer quelque chose de vachement gros
Si un QLF deter décide de faire une partie de bataille navale grandeur nature, c'est 5000 Facho en moins
Le 29 avril 2022 à 18:43:09 :
J’ai eu plusieurs idées
Et si on réservait un bateau finalement?Entre 2 et 5000 kheys sur un bateau ? T'as intérêt à louer quelque chose de vachement gros
putain quelle fin de merde
Webedia qui va fermer par la suite
J'avais déjà suivi le topic l'année dernière, l'initiative est super mais oui, vaut mieux prévoir ça au minimum pour l'année prochaine, impossible de planifier ça en trois mois
Et même en terme d'organisation ça parait quasiment impossible, louer un château coûte extrêmement cher, faudrait que chaque khey paye sa part sauf qu'on voit bien comment finissent les projets où les kheys payent (le sticker du tour de France )
Ou alors faudrait payer sur place mais dans ce cas faudrait savoir exactement qui vient + être certain que tout le monde paiera
Et en terme de sécurité aussi c'est compliqué, non pas que je fais pas confiance aux kheys mais il y a quand même certains détraqués ici, faudrait fouiller tout le monde à l'entrée et assurer un service de sécurité pour ne pas qu'il y ait de problème, et ça aussi ça coûte une blinde à mettre en place
Le 29 avril 2022 à 22:46:44 :
J'en suis
masterclass
Données du topic
- Auteur
- EstanisPedrola
- Date de création
- 29 avril 2022 à 10:29:56
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1196