[OFFICIEL] Soirée IRL du forum dans un château
Le 29 avril 2022 à 12:42:16 :
Le 29 avril 2022 à 12:40:54 :
On va voir la gueule des bots LREMOn les connait déjà -> https://www.youtube.com/watch?v=YF7VQsXy97s
Le 29 avril 2022 à 10:32:34 :
Cela m'intéresse mais il faudra mettre en place un système de badge à porter autour du cou afin de distinguer les KJ, QLF, fachos, marlous, etc...
Bordel
Les bagarres entre QLF et chofa
Les KJ qui vont foutre le malaise pendant que les marlous seront posés tranquillement
ça serait bien en vrai, mais deux choses l'une :
Déjà il faudrait instaurer un "dress code", pour que tout le monde soit habillés de la même façon pour qu'on soit au même niveau, pas de différence social etc... ça peut être costume, ou tout simplement chemise rentrée dans le pantalon.
En fait ça permettra d'éviter ce genre de situation
en plus ça fera style réunion de gentlemen
La deuxième chose ça serai d'organiser un event au cours de la soirée. Parce que s'il y a rien, on se retrouvera avec des situations et des discussions gênantes décrites par d'autres kheys au dessus
Le 29 avril 2022 à 12:44:04 :
Dispo pour donner un coup de main à l'organisation khey
Moi aussi si je peux être logé ou juste poser ma tente quelque part
Le 29 avril 2022 à 12:44:37 AmazighDtr05 a écrit :
Cela m'intéresse mais il faudra mettre en place un système de badge à porter autour du cou afin de distinguer les KJ, QLF, fachos, marlous, etc...Bordel
Les KJ qui vont foutre le malaise pendant que les marlous seront posés tranquillement
Les KJ qui vont venir avec des oreilles de chat et des "plug-queue" dans le cul
Par contre prévenir la presse + faire venir les admins
Nan merci
Le 29 avril 2022 à 12:43:51 :
C'est où ?
Si tu viens tu pourras te goder le cul devant tout le monde? Pour faire de l'animation quoi
Le 29 avril 2022 à 12:44:14 :
Le 29 avril 2022 à 12:42:16 :
Le 29 avril 2022 à 12:40:54 :
On va voir la gueule des bots LREMOn les connait déjà -> https://www.youtube.com/watch?v=YF7VQsXy97s
par contre on en parle de la fille qui est le sosie de Tara de TWD c'est abusé
Le 29 avril 2022 à 12:43:46 :
Le 29 avril 2022 à 12:43:23 :
https://youtu.be/AfJiRSaD9mQSi lui se pointe il va finir à poil
AYAAA
Le 29 avril 2022 à 12:45:27 :
Le 29 avril 2022 à 12:44:37 AmazighDtr05 a écrit :
Cela m'intéresse mais il faudra mettre en place un système de badge à porter autour du cou afin de distinguer les KJ, QLF, fachos, marlous, etc...Bordel
Les KJ qui vont foutre le malaise pendant que les marlous seront posés tranquillementLes KJ qui vont venir avec des oreilles de chat et des "plug-queue" dans le cul
Ayaaa
Le 29 avril 2022 à 12:44:59 Tea_And_I a écrit :
ça serait bien en vrai, mais deux choses l'une :Déjà il faudrait instaurer un "dress code", pour que tout le monde soit habillés de la même façon pour qu'on soit au même niveau, pas de différence social etc... ça peut être costume, ou tout simplement chemise rentrée dans le pantalon.
En fait ça permettra d'éviter ce genre de situationen plus ça fera style réunion de gentlemen
La deuxième chose ça serai d'organiser un event au cours de la soirée. Parce que s'il y a rien, on se retrouvera avec des situations et des discussions gênantes décrites par d'autres kheys au dessus
Mauvaise idée, on va se trouver avec 80% de kheys dans un costume 2 fois trop grand et qui porteront des fedoras
Le 29 avril 2022 à 12:45:03 :
Le 29 avril 2022 à 12:44:04 :
Dispo pour donner un coup de main à l'organisation kheyMoi aussi si je peux être logé ou juste poser ma tente quelque part
Pareil je peux donner un coup de main
Le 29 avril 2022 à 12:44:59 :
ça serait bien en vrai, mais deux choses l'une :Déjà il faudrait instaurer un "dress code", pour que tout le monde soit habillés de la même façon pour qu'on soit au même niveau, pas de différence social etc... ça peut être costume, ou tout simplement chemise rentrée dans le pantalon.
En fait ça permettra d'éviter ce genre de situationen plus ça fera style réunion de gentlemen
C'était avenoel ça
Données du topic
- Auteur
- EstanisPedrola
- Date de création
- 29 avril 2022 à 10:29:56
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1196