Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Le 06 mai 2022 à 02:05:20 :
Le 06 mai 2022 à 02:01:52 :
Le 06 mai 2022 à 01:55:41 :
Non mais Marchais est un véritable mongol.
Jamais vu un mec aussi con, vraiment.Le mec propose sur son site de faire des conférences sur..... le sujet qui vous plait
ce débile mental pense que son avis d'inculte sur tel fait de société a de l'importance
entre ça et sa branlette sur le dc
On parle d'un mec qui se faisait marave au collège, grosse victime rejetée, qui n'a pas fait d'études, et qui, quand les gens normaux de 20 ans vont à la fac, traine avec des mecs de leur age, baisent des meufs, a fait le choix de.... rejoindre le mouvement skinhead
ce gros porc plein de merde trainait avec des skinheads de 40 ans qui l'appelaient patapouf
C'était ça sa team
Mais faut avoir quoi dans la soupière pour se dire, à 20 ans, " tiens, je vais trainer avec des marginaux d'ultra droite qui ont le double de mon age " ?
Ce mec a été une victime toute sa vie.
Jamais compris pourquoi les victimes haissent la gauche en fait ?
Le fait que ce pot de saindoux se trouve pas absolument ridicule en fantasmant sur le fait que les us utilisent encore du plastique dans leurs fast food et que il est content car ça fait chier la gauche lol, mais on est réellement face à un authentique concentré de merdece mec est une victime née, en perpetuelle recherche de validation parce qu'il prenait des balayettes au collège.
Comme tous les mecs qui montrent leur gueule sur youtube, il a été harcelé sale.
Non mais à QUELLE HEURE un mec normal va se dire " je vais trainer avec ces mange merdes " ?
et surtout un mec de 20 ans bordel, mais quel mec de 20 ans peut etre suffisamment perdu dans sa vie pour se diriger vers des quarantenaires d'ultra droite à l'age où t'es supposé etre à la fac et lécher des chattes de fresh teen ?
Ayaaa ceci
Patapouf
Le 06 mai 2022 à 02:06:45 :
Le 06 mai 2022 à 02:04:00 :
Le 06 mai 2022 à 02:03:11 :
Le 06 mai 2022 à 01:58:11 :
Le 06 mai 2022 à 01:55:41 :
Non mais Marchais est un véritable mongol.
Jamais vu un mec aussi con, vraiment.Le mec propose sur son site de faire des conférences sur..... le sujet qui vous plait
ce débile mental pense que son avis d'inculte sur tel fait de société a de l'importance
entre ça et sa branlette sur le dc
On parle d'un mec qui se faisait marave au collège, grosse victime rejetée, qui n'a pas fait d'études, et qui, quand les gens normaux de 20 ans vont à la fac, traine avec des mecs de leur age, baisent des meufs, a fait le choix de.... rejoindre le mouvement skinhead
ce gros porc plein de merde trainait avec des skinheads de 40 ans qui l'appelaient patapouf
C'était ça sa team
Mais faut avoir quoi dans la soupière pour se dire, à 20 ans, " tiens, je vais trainer avec des marginaux d'ultra droite qui ont le double de mon age " ?
Ce mec a été une victime toute sa vie.
Jamais compris pourquoi les victimes haissent la gauche en fait ?
Le fait que ce pot de saindoux se trouve pas absolument ridicule en fantasmant sur le fait que les us utilisent encore du plastique dans leurs fast food et que il est content car ça fait chier la gauche lol, mais on est réellement face à un authentique concentré de merdece mec est une victime née, en perpetuelle recherche de validation parce qu'il prenait des balayettes au collège.
Comme tous les mecs qui montrent leur gueule sur youtube, il a été harcelé sale.
Sauf qu'il a sauté Thaïs d'Escufon
Et que toi, tu es dans ta chambre remplit de sperme
Je suis pas fan de bench et de cigar, j'ose le mentionné. Mais méritax les sangliax Mais t'es au courant que ta campagnarde à tete de castor et mojo qui n'existe pas est la pire vieille meuf qui soit ? Elle ressemble à rien avec sa gueule de rongeur et c'est une maxi perdue cette meuf
elle fait bander qui à part les campagnards qui se proclament d'extreme droite parce qu'ils se sont fait balayer par un arabe au collège ?
on s'en branle le campagnard
Le 06 mai 2022 à 02:05:37 :
Le 06 mai 2022 à 02:03:45 CorgiCardigan a écrit :
Le 06 mai 2022 à 02:00:15 :
Le 06 mai 2022 à 01:57:48 CorgiCardigan a écrit :
Le 06 mai 2022 à 01:54:09 :
Je remarque que dans ce topic, certains ne connaissent paset ça ce comprend avec votre mode de vie "le plaisir de la chasse"Je suis chasseur et j'ai du mal à voir quel plaisir on peut ressentir en alignant à la vision nocturne des sangliers qui se déplacent en troupeau
Après je ne justifie pas ce que fait Bench
comment on peut ressentir du plaisir en tuant des animaux avec une putain d'arme de guerre, explique moi Mais je parle plus pour ceux qui comprennent comment on peut aimer de tuer des animaux comme ca
Qu'elle est l'influence du type d'arme dans ta question ? Qu'est-ce que tu appelles une arme de guerre d'ailleurs ? Es-tu au courant que les armes et munitions que l'on utilise à la chasse sont bien plus puissantes que celles que les militaires utilisent
Enfin si on enlève de l'équation les américains qui trouvent amusant de chasser au revolver Je vois ça un peu comme de la triche avec ce genre d'arme
C'est trop facile de tuer l'animal
Il est sans doute largement plus facile de chasser avec une arme de chasse lambda qu'avec une arme militaire moderne lambda (type AR-15 à canon court-moyen)
Enfin si on parle de chasser un animal, pas d'aligner un troupeau comme sur un rail shooter. Pour le coup l'important c'est surtout la capacité de chargeur, mais la encore rien n'empêche techniquement d'avoir des chargeurs grande capacité sur des armes de chasse, même si c'est interdit par la législation française
Mais arretez de chercher une explication au comportement de marchais, ce mec est une ex victime, comme tous les youtubeurs.
quand t'as pas pris la zer dans ta jeunesse, t'as pas envie de montrer ta gueule sur youtube, et surtout si tu le fais, tes potes te ratent pas
Tous, c'est tous des rejetés.
michou, sardoche, les gamer rebeux obeses, norman, cyprien, marchais,tout ça ça prenait des balayettes dans la cour hein
et inexistants aux yeux des meufs.
Pareil pour les meufs youtubeuses, des paumées qui se faisaient harceler.
Le 06 mai 2022 à 02:10:10 :
Je remarque que dans ce topic, certains ne connaissent paset ça ce comprend avec votre mode de vie "le plaisir de la chasse"Je suis chasseur et j'ai du mal à voir quel plaisir on peut ressentir en alignant à la vision nocturne des sangliers qui se déplacent en troupeau
comment on peut ressentir du plaisir en tuant des animaux avec une putain d'arme de guerre, explique moi Mais je parle plus pour ceux qui comprennent comment on peut aimer de tuer des animaux comme ca
Qu'elle est l'influence du type d'arme dans ta question ? Qu'est-ce que tu appelles une arme de guerre d'ailleurs ? Es-tu au courant que les armes et munitions que l'on utilise à la chasse sont bien plus puissantes que celles que les militaires utilisent
Enfin si on enlève de l'équation les américains qui trouvent amusant de chasser au revolver Je vois ça un peu comme de la triche avec ce genre d'arme
C'est trop facile de tuer l'animalIl est sans doute largement plus facile de chasser avec une arme de chasse lambda qu'avec une arme militaire moderne lambda (type AR-15 à canon court-moyen)
Enfin si on parle de chasser un animal, pas d'aligner un troupeau comme sur un rail shooter. Pour le coup l'important c'est surtout la capacité de chargeur, mais la encore rien n'empêche techniquement d'avoir des chargeurs grande capacité sur des armes de chasse, même si c'est interdit par la législation française
ben voyons
Le 06 mai 2022 à 02:10:19 :
Mais arretez de chercher une explication au comportement de marchais, ce mec est une ex victime, comme tous les youtubeurs.
quand t'as pas pris la zer dans ta jeunesse, t'as pas envie de montrer ta gueule sur youtube, et surtout si tu le fais, tes potes te ratent pasTous, c'est tous des rejetés.
michou, sardoche, les gamer rebeux obeses, norman, cyprien, marchais,tout ça ça prenait des balayettes dans la cour hein
et inexistants aux yeux des meufs.Pareil pour les meufs youtubeuses, des paumées qui se faisaient harceler.
On a compris Celestin, et alors ?
GG aux anciennes victimes qui sont devenu des epops sur Youtube, tu préférerais qu'ils soient resté des merde toute leur vie avec la corde au cou ?
Ben oui, je suis pas un troll
je pense sincèrement ce que je dis
Oui, un mec de 20 ans qui traine avec des skinheads de 40, c'est la preuve que ce mec est mal dans sa peau + malheureux + grosse vicitme rejetée
Oui, les mecs qui bossent dans les abattoirs sont détruits intérieurement
Oui, je comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à tuer un animal
En quoi ça a l'air d'etre du troll ?
Le 06 mai 2022 à 02:11:12 :
Le 06 mai 2022 à 02:10:10 :
C'est trop facile de tuer l'animalIl est sans doute largement plus facile de chasser avec une arme de chasse lambda qu'avec une arme militaire moderne lambda (type AR-15 à canon court-moyen)
ben voyons
Arme militaire = canon plus court et calibre moins puissant qu'une arme de chasse = plus difficile de toucher et plus difficile de tuer en un coup (et en pratique je n'ai jamais vu une situation où le chasseur a eu le temps de tirer plus de 2-3 coups avant que l'animal se soit barré à un endroit où il est impossible de le tirer donc osef du chargeur magpull tacticool de 30 coups).
Allez dire à ces gens que chasser c'est un plaisir, et que tuer des bébés c'est fun
Le mec pense au suicide, a une femme et une fille, fait des cauchemars et est traumatisé de voir les vaches pleurer, d'entendre les cris des betes, et marqué à vie de faire teter ses doigt aux veaux pour les faire avancer
perso ça fait des années que je cuisine plus de viande chez moi
Le 06 mai 2022 à 02:14:31 :
Vous seriez à sa place et on vous tendrez un fusil d’assault, vous hésiteriez pas une seule seconde pour les buter ces jeunes marcassins bande d’hypocrites
Pas du tout.
Je m'en fiche de la situation des Texans et je ne prends pas du plaisir à buter des sangliers impuissants.
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477