Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Le 05 mai 2022 à 21:58:56 :
Le 05 mai 2022 à 21:55:36 :
Le 05 mai 2022 à 21:46:53 :
Le 05 mai 2022 à 21:44:57 :
Le 05 mai 2022 à 21:43:40 juste-siffloter a écrit :
Le 05 mai 2022 à 21:40:59 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:08 juste-siffloter a écrit :
et tu crois que la bête dans ton bigmac est arrivée comment le fils de soja ?ça m'a donné faim ton extrait, go griller un steak
les fameux steak de sanglier
quel différence vous faites exprès ? t'as une névrose avec les sangliers ? si c'est un bœuf qui est tué ça va, mais on touche pas aux sangliers ? vous faites pitié, go vous injecter de la testo, je sais pas faites quelque chose
non mais c'est juste que s'afficher comme un guerrier alors que t'as juste appuyer sur la gâchette c'est pitoyable, fin je vois mal les bouchers se photographier devant leur steak et à raison
tout les chasseurs du monde font ça hein. faut courir derrière le sanglier et le finir au couteau pour mériter une photo ?
Oui.
Un chasseur qui fait ça pour la tradition ou pour le fun ne prend pas un fusil d'assaut et ne s'équipe pas comme un agent du GIGN. C'est ça que t'as pas compris.
La chasse c'est des années d'entraînement, de l'expérience à traquer les bêtes dans la forêt, anticiper les déplacements, faire du camping, ect.
On est très loin du beauf obèse qui s'amuse à kalacher des porcins avec des lunettes thermiques.
on parle de chasse pour réguler, pas de chasse traditionnelle
les sangliers se déplacent en meute et détruisent les récoltes, tu crois vraiment que le texan il a que ça à foutre de se vautrer dans l'herbe et "anticiper les déplacements" ?
Vous êtes contradictoires. Un coup on vous explique qu'ils font de la merde à s'afficher comme ça et vous nous dites que c'est pas grave parce que c'est la tradition et quand on vous parle de tradition vous revenez à l'utilitaire.
J'ai aucun problème à voir ces gens tuer des animaux avec des fusils d'assaut. Si c'est pour la régulation je veux bien le croire. Mais qu'ils ne s'affichent pas comme des guerriers qui avaient entrepris une VRAIE chasse sur Instagram. C'est tout.
Le 05 mai 2022 à 22:00:44 :
Le 05 mai 2022 à 21:56:47 :
Le 05 mai 2022 à 21:47:49 :
Le 05 mai 2022 à 21:42:49 :
Le 05 mai 2022 à 21:41:56 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:14 :
Renseignez-vous 30 secondes avant de l'ouvrir, les sangliers sont une espèce nuisible au Texas, largement en surpopulation, vous vous rendez pas compte des dégâts que ça occasionne, il a bien raison de se torcher avec votre moraline de petits hommes déconstruits en larmes pour 4 marcassins.Ouais c'est normal de les réguler
Mais t'es pas obligé de t'afficher sur le net avec une pile de cadavres
Dont des marcassinsJ'ai moi même déjà chassé et en effet le gibier mort c'est dégeulasse et salissant donc on se dépêche de ramasser tout ça
Faut vraiment jamais en avoir vu pour croire que c'est funEt il y a rien d'intéressant ou de glorieux à massacrer des animaux de nuit à l'arme automatique
Le principe de la chasse c'est que le chassé doit avoir une chance de s'en sortir
Sinon c'est juste une boucherie sans challengeSauf que la chasse aux nuisibles ne répond pas à une chasse conventionnelle, avec le romantisme de la bête qui a une chance de s'en sortir. C'est juste se débarrasser de bêtes qui font des dégâts, donc tu donnes aucune chance. Donc oui tu chasses la nuit car c'est le moment où les sangliers sont actifs.
J'ai un collègue hier il a buté 100 corbeaux en une matinée avec un pote garde chasse. Ce sont des nuisibles, ça bouffe les semis des champs. Si il n'y avait pas une régulation, les champs seraient bouffé à mort. Oui c'est un massacre, c'est pas moins de 100 corbeaux butés. Oui ils sont autorisés à tirer sur les nids. Oui ils sont autorisés à mettre des faux corbeaux pour les attirer. Rien de glorieux mais c'est le but de la régulation.Si c'est uniquement dans un objectif utilitaire et pas du tout dans une démarche de glorification, alors pourquoi leurs actions prouvent l'inverse ?
Se prendre pied sur le tas de gibier mort et poser à la GI Joe c'est pas un petit peu se vanter de "l'exploit" ?
Ah oui par contre s'en vanter particulièrement, faire des vidéos sur ça, effectivement l'intérêt est minime, voir un peu glauque selon les sensibilités.
Le 05 mai 2022 à 22:01:49 :
Le 05 mai 2022 à 22:00:46 :
Le 05 mai 2022 à 21:58:42 :
Le 05 mai 2022 à 21:57:04 :
Le 05 mai 2022 à 21:55:05 :
Le 05 mai 2022 à 21:51:54 :
Le 05 mai 2022 à 21:50:39 :
Lesmecsqui comprennent pas que les sangliers ruinent toutOn le comprend. C'est la forme qui passe pas. Déjà rien que le fait de se filmer à tuer des marcassins, si tu comprends pas le problème, je peux rien pour toi. La pudeur helleno-chrétienne du chevalier Bayard, tu connais ?
Sauf que s'ils ne le font pas personne le fera, donc ils essayent de faire en sorte que cette activité nécessaire soit ludique.
Tuer n'a rien de ludique. A part pour les débiles. C'est ça qu'on essaie de te faire comprendre.
Je suis probablement plus à droite que tu le seras jamais pour la petite histoire.
Ça m'étonnerait beaucoup, mais si tu veux, pour moi t'es juste un petit cœur fragile.
Pleurer pour 5 pauvres marcassins putain, tu sais que des Asiats du tier monde crèvent pour ton petit confort ?
Le peintre autrichien était végétarien pour la petite histoire.
Le 05 mai 2022 à 22:02:35 :
Le 05 mai 2022 à 22:01:31 :
Il faut arrêter avec cette sensiblerie de midinette. L'homme a en lui une bestialité qu'il doit évacuer par la guerre, la chasse ou la bagarre.Et ceux qui disent : "Eugneugneu, il tire avec un fusil et des lunettes à vision nocturne, c un lâche"... avec quoi voulez-vous qu'il tire ? Avec un harpon ? En quoi la facilité serait lâche ? Selon cette logique, il faudrait interdire les drones, l'artillerie, les fusils et revenir aux épées dans les guerres.
Si c'est un "homme a en lui une bestialité qu'il doit évacuer par la guerre, la chasse ou la bagarre" qu'il aille donc en Ukraine plutôt, se mesurer à une force qui peut s'opposer à lui.
Il a peut-être pas envie de crever pour Macron et l'UE, ce qui peut se comprendre.
Le 05 mai 2022 à 22:01:48 :
La vidéo me pose pas de problème, mais c'est pas de la chasse là juste un stand de tir avec des cibles vivantes.La chasse la journée avec ton chien et le risque que lui ou toi se fassiez déboîter par une d'abonné sanglier de 90 kilos c'est déjà un peu plus viril
encore une fois ils chassent pour réguler, c'est leur métier et ils ont envie de rentrer chez eux vivants
ils chassent pas pour s'amuser ou avoir des sensations sortes
Le 05 mai 2022 à 22:01:41 :
Le 05 mai 2022 à 22:00:35 :
Le 05 mai 2022 à 22:00:01 :
Le 05 mai 2022 à 21:56:11 :
Le 05 mai 2022 à 21:55:03 :
Le 05 mai 2022 à 21:54:02 :
Le 05 mai 2022 à 21:50:57 :
On rapelle en 2022 ce qu'est un défenseur de la culture/nation française :
- il faut avoir un français composé de peu de vocabulaire
- s'habiller et se tatouer à la texane
- la main sur le coeur lors de l'hymne américain
- se gonfler les muscles à coup de stéroïdes
- s'extasier sur l'un des principaux destructeurs de notre culture (et valeurs catholiques)Elle est belle la Frenche
Eu égard à ce que sont aujourd'hui les français moyens je préfère encore être un droitardé beauf type Bench; qui a le mérite de ne pas œuvrer à sa propre disparition.
Mais IRL tu rases les murs et baisse les yeux quand tu crois la bande à Bilal
Commence par sortir de chez toi pour faire du sportPost une photo de toi qu'on rigole gauchistin.
En l'occurrence Marchais t'aligne en une droite.Tu te paluches en pensant à Brico Marchais ?
Bah non, je ne suis pas homosexuel à regarder en boucle un beauf fruité
https://fr.p*rnhub.com/video/search?search=blacked
Devoir de citoyen fait
Il merite pas mieux que kirby lui et encore c'est insultant pour kirby
Le 05 mai 2022 à 21:31:39 :
c'est le phénomène blanboula, les Français ont succombé aux bijoux, tatouages, armes et grosse voitures etc.. Même les gens de droite sont impactés par ce phénomène ( surtout les classes populaires au contact de la diversité )
Je sais pas si c'est pire que d'être fan de Kpop.
Le 05 mai 2022 à 22:02:28 :
Le 05 mai 2022 à 22:00:44 :
Le 05 mai 2022 à 21:56:47 :
Le 05 mai 2022 à 21:47:49 :
Le 05 mai 2022 à 21:42:49 :
Le 05 mai 2022 à 21:41:56 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:14 :
Renseignez-vous 30 secondes avant de l'ouvrir, les sangliers sont une espèce nuisible au Texas, largement en surpopulation, vous vous rendez pas compte des dégâts que ça occasionne, il a bien raison de se torcher avec votre moraline de petits hommes déconstruits en larmes pour 4 marcassins.Ouais c'est normal de les réguler
Mais t'es pas obligé de t'afficher sur le net avec une pile de cadavres
Dont des marcassinsJ'ai moi même déjà chassé et en effet le gibier mort c'est dégeulasse et salissant donc on se dépêche de ramasser tout ça
Faut vraiment jamais en avoir vu pour croire que c'est funEt il y a rien d'intéressant ou de glorieux à massacrer des animaux de nuit à l'arme automatique
Le principe de la chasse c'est que le chassé doit avoir une chance de s'en sortir
Sinon c'est juste une boucherie sans challengeSauf que la chasse aux nuisibles ne répond pas à une chasse conventionnelle, avec le romantisme de la bête qui a une chance de s'en sortir. C'est juste se débarrasser de bêtes qui font des dégâts, donc tu donnes aucune chance. Donc oui tu chasses la nuit car c'est le moment où les sangliers sont actifs.
J'ai un collègue hier il a buté 100 corbeaux en une matinée avec un pote garde chasse. Ce sont des nuisibles, ça bouffe les semis des champs. Si il n'y avait pas une régulation, les champs seraient bouffé à mort. Oui c'est un massacre, c'est pas moins de 100 corbeaux butés. Oui ils sont autorisés à tirer sur les nids. Oui ils sont autorisés à mettre des faux corbeaux pour les attirer. Rien de glorieux mais c'est le but de la régulation.Si c'est uniquement dans un objectif utilitaire et pas du tout dans une démarche de glorification, alors pourquoi leurs actions prouvent l'inverse ?
Se prendre pied sur le tas de gibier mort et poser à la GI Joe c'est pas un petit peu se vanter de "l'exploit" ?ils se prennent en photo car ils sont satisfaits de leur travail bien fait
Tes vêtements doivent être bien tachés de blanc...
Je prends largement plus de plaisir a attendre ma proie pendant des heures, quitte a ne rien ramener persoent
Mais bon la chasse est morte en France
Le loup nous bouffe absolument tout
Le 05 mai 2022 à 21:28:06 :
Bench est un homme viril, au lieu d'aller se battre en Ukraine, il préfère se battre contre des bébés cochons sauvages, en pleine nuit, caché dans les buissons, avec un fusil d'assaut de l'armée US et des lunettes nocturnes.
Le 05 mai 2022 à 22:03:43 taredu23 a écrit :
Ce forum est ouvertement pro chasse mais étant donné que c'est Bench, tout le monde a changé de camp
Ouais enfin là c'est de la chasse vraiment sale à l'arme de guerre pour l'unique plaisir de tuer, c'est entièrement différent de la chasse traditionnelle qui est défendable
Le 05 mai 2022 à 21:51:38 :
Le 05 mai 2022 à 21:49:11 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:14 TraqueurDeGolem a écrit :
Renseignez-vous 30 secondes avant de l'ouvrir, les sangliers sont une espèce nuisible au Texas, largement en surpopulation, vous vous rendez pas compte des dégâts que ça occasionne, il a bien raison de se torcher avec votre moraline de petits hommes déconstruits en larmes pour 4 marcassins.Y'a une différence entre allez chasser de façon tradi pour manger l'animal ensuite et y allez en pleine nuit et les allumer a la 5.56 avec une vision thermique
Va chasser des sangliers dans le désert texan avec ton calibre 12 le guignol, on te regarde.
les sangliers là-bas ont des gilets pare balle + sont armés ?
Je suis pro chasse et globalement conservateur.
Ce mec est un con, il se réclame de la France éternelle mais n'est qu'un abruti américanisé sans respect pour son environnement et sa culture. Tuer des animaux à l'arme de guerre c'est idiot et bête, on ne peut même pas les manger, et la chasse est interdite pendant cette partie de l'année pour éviter de laisser les petits et donc de trop impacter les populations.
Il ne mérite aucun respect, gros beauf texan qui se prend pour cyprano.
Le 05 mai 2022 à 22:03:43 taredu23 a écrit :
Ce forum est ouvertement pro chasse mais étant donné que c'est Bench, tout le monde a changé de camp
Le forum, ouvertement pro-chasse ? Y'a toujours une écrasante majorité de citadins anti-chasse sur tous les topics qui en parlent de près ou de loin
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477