Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Le 05 mai 2022 à 22:19:18 :
Il y a vraiment des descos ravagés qui soutiennent ça ? La chasse, passons, mais là ce n'est pas le cas, c'est simplement un massacre gratuit sans aucun autre intérêt que de se déchaîner contre des cibles sans défenses.
Mais depuis le forum est envahi de cucks complètement dominés par la moraline ambiante putain
Le 05 mai 2022 à 22:17:59 :
Osef + il sait pas tirer c’est malaisant
This. La seule chose choquante dans cette vidéo est la maladresse du gus au tir. Il est aussi mauvais Texan qu'il était un mauvais Français. Médiocre partout. Quant au reste, cela dépend des valeurs de chacun, par définition subjectives.
Le 05 mai 2022 à 22:20:36 :
En Australie, quand ils dégomment les renards, ils les attachent aux fils barbelés des clotures pour prévenir leurs copains
C'est des malades j'ai vu un renard avant hier en allant me promener avec mes chats il était magnifique j'aurais voulu l'adopter
Le 05 mai 2022 à 22:18:05 :
Le 05 mai 2022 à 22:09:42 :
Le 05 mai 2022 à 22:08:35 :
Le 05 mai 2022 à 22:07:33 :
Le 05 mai 2022 à 22:05:44 :
Le 05 mai 2022 à 22:03:09 :
Le 05 mai 2022 à 21:58:56 :
Le 05 mai 2022 à 21:55:36 :
Le 05 mai 2022 à 21:46:53 :
Le 05 mai 2022 à 21:44:57 :
Le 05 mai 2022 à 21:43:40 juste-siffloter a écrit :
Le 05 mai 2022 à 21:40:59 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:08 juste-siffloter a écrit :
et tu crois que la bête dans ton bigmac est arrivée comment le fils de soja ?ça m'a donné faim ton extrait, go griller un steak
les fameux steak de sanglier
quel différence vous faites exprès ? t'as une névrose avec les sangliers ? si c'est un bœuf qui est tué ça va, mais on touche pas aux sangliers ? vous faites pitié, go vous injecter de la testo, je sais pas faites quelque chose
non mais c'est juste que s'afficher comme un guerrier alors que t'as juste appuyer sur la gâchette c'est pitoyable, fin je vois mal les bouchers se photographier devant leur steak et à raison
tout les chasseurs du monde font ça hein. faut courir derrière le sanglier et le finir au couteau pour mériter une photo ?
Oui.
Un chasseur qui fait ça pour la tradition ou pour le fun ne prend pas un fusil d'assaut et ne s'équipe pas comme un agent du GIGN. C'est ça que t'as pas compris.
La chasse c'est des années d'entraînement, de l'expérience à traquer les bêtes dans la forêt, anticiper les déplacements, faire du camping, ect.
On est très loin du beauf obèse qui s'amuse à kalacher des porcins avec des lunettes thermiques.
on parle de chasse pour réguler, pas de chasse traditionnelle
les sangliers se déplacent en meute et détruisent les récoltes, tu crois vraiment que le texan il a que ça à foutre de se vautrer dans l'herbe et "anticiper les déplacements" ?Vous êtes contradictoires. Un coup on vous explique qu'ils font de la merde à s'afficher comme ça et vous nous dites que c'est pas grave parce que c'est la tradition et quand on vous parle de tradition vous revenez à l'utilitaire.
J'ai aucun problème à voir ces gens tuer des animaux avec des fusils d'assaut. Si c'est pour la régulation je veux bien le croire. Mais qu'ils ne s'affichent pas comme des guerriers qui avaient entrepris une VRAIE chasse sur Instagram. C'est tout.
Ta vision de la VRAIE chasse n'est pas celle d'un texan voilà tout (pour des raisons culturelles, géographiques, historiques...), arrête de trépigner comme un petit gauchiste capricieux qui voudrait que le monde entier se conforme à sa petite vision bornée.
merci Titouan, grâce à toi j'ai appris que le monde était peuplé de CULTURES DIFFERENTES
ça change rien à sa logique, qui est beaucoup plus louable
mais oui, c'est notre avis, le gentil relativisme pour ne pas heurter les gens, attention
on se demande c'est qui le fragileCelui qui chouine pour 10 marcassins tués à l'autre bout du monde ?
personne pleure, on te parle de valeurs là, arrête de jouer à l'enfant idiot qui ne comprend rien à rien
Bah il est justement en adéquation avec les valeurs de la société à laquelle il entend s'assimiler, donc pourquoi vous miaulez.
putain mais on te parle de NOS valeurs
c'est pas possible, rassure moi kheyou, t'en fais exprès ?
Le 05 mai 2022 à 22:13:53 :
Le 05 mai 2022 à 22:13:01 :
Le 05 mai 2022 à 22:03:49 JackRak132 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:01:48 :
La vidéo me pose pas de problème, mais c'est pas de la chasse là juste un stand de tir avec des cibles vivantes.La chasse la journée avec ton chien et le risque que lui ou toi se fassiez déboîter par une d'abonné sanglier de 90 kilos c'est déjà un peu plus viril
encore une fois ils chassent pour réguler, c'est leur métier et ils ont envie de rentrer chez eux vivants
ils chassent pas pour s'amuser ou avoir des sensations sortesalors pourquoi ils s'affichent comme des guerriers si c'est un travail normal de régulation
aucun exploit dans ce qu'ils ont fait, surtout que bench a tiré comme un sagouinles gens s'affichent pour tout et n'importe quoi aujourd'hui, c'est le mal de notre époque, mais c'est un autre sujet
Au moins tu le reconnaîs.
Le 05 mai 2022 à 22:22:06 :
Le but c'est de réguler donc abattre un certain nombre de sangliers et non de montrer qu on a des valeurs de chevalier, Il y a aucun mal à ce qu'il a fait
Déjà, faut m'expliquer ce qu'un français fraîchement débarqué aux USA va s'occuper de réguler les sangliers là-bas hein
Le 05 mai 2022 à 22:23:23 :
Le but c'est de réguler donc abattre un certain nombre de sangliers et non de montrer qu on a des valeurs de chevalier, Il y a aucun mal à ce qu'il a faitDéjà, faut m'expliquer ce qu'un français fraîchement débarqué aux USA va s'occuper de réguler les sangliers là-bas hein
Surtout qu'il est vraiment nul pour réguler ses congénères, le gars est equipé pour aller faire la guerre en irak, il arrive à peine à buter des sangliers
Le 05 mai 2022 à 22:23:23 :
Le but c'est de réguler donc abattre un certain nombre de sangliers et non de montrer qu on a des valeurs de chevalier, Il y a aucun mal à ce qu'il a faitDéjà, faut m'expliquer ce qu'un français fraîchement débarqué aux USA va s'occuper de réguler les sangliers là-bas hein
il nous montre comment ça se passe , c'est stylé les lunettes nocturnes
Le 05 mai 2022 à 22:19:18 :
Il y a vraiment des descos ravagés qui soutiennent ça ? La chasse, passons, mais là ce n'est pas le cas, c'est simplement un massacre gratuit sans aucun autre intérêt que de se déchaîner contre des cibles sans défenses.
j'ai 0 problèmes avec le principe d'extermination des nuisibles
ça me fait rire quand des mecs font péter des sangliers au c4
pareil quand ils tirent dessus en hélico
mais bench allie à la fois la médiocrité de son travail d'exterminateur (une quinzaine de sangliers tués pour +200 aperçus, l'efficacité)
et il en tire une certaine fierté qui repsecterait les valeurs qu'il aurait
il y a rien de beau ou de supérieur quand on veut buter en masse des animaux, c'est sale la régulation
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477