[SCREEN] Mon ex m'envoie un message 3 ans plus tard
Le 06 mai 2022 à 21:14:18 :
Le 06 mai 2022 à 21:11:26 :
Le 06 mai 2022 à 21:04:47 :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bonC'est vrai ça ? Ahiii il s'est passé quoi ?
Longue histoire j'avais des doutes car elle parler avec son ex qui était son meilleur ami et les kheys m'ont conseillé de la quitter et de dire que c'était à cause de ça et de voir sa réaction du coup et je ne pensais pas la perdre à ce moment j'ai était très débile, j'aurai préféré vivre le truc même si elle m'aurait probablement cuck la c'est ma faute et j'ai toujours regretté
Tu es sérieux ? Tu es conscient que les khey avaient raison, et tu te dis : j'aurais préféré me faire cuck plutôt que de partir avant
T'es une serpillière à foutre, ou bien ?
Le 06 mai 2022 à 21:16:30 :
Elle lui restait quelques regrets de votre relation passé, elle devait sûrement y penser souvent mais aujourd'hui pour definitivement tourner la page elle est venue te présenter ses excuses rien de plus
Elle n'a vraiment pas honte de venir par message et de ne jamais avoir assumé en face c'est chaud n'empêche
Dit lui que ta vie pue la merde par sa faute + ghost la.
Elle fait juste ça pour se déculpabiliser, ne lui facile pas le travail.
Ou alors juste répond pas.
Le 06 mai 2022 à 21:16:47 KheySage a écrit :
Le 06 mai 2022 à 21:15:14 :
Le 06 mai 2022 à 21:11:14 KheySage a écrit :
Le 06 mai 2022 à 21:09:17 :
Le 06 mai 2022 à 21:04:47 KheySage a écrit :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bonEn l'occurrence tu l'as déjà perdu depuis un bail celle-ci
Celle-ci oui mais osef je ne ressens absolument rien pour cette fille ni amour ni amitié
Donc tu peux ecouter les conseils alors
Oui mais j'ai l'impression de passer pour un rageux d'ignorer son message sans répondre et du coup j'ai l'impression que le rôle du mauvais reviens à moi en étant aigris et méprisant au point de pas répondre
C'est pas être aigri et méprisant que d'en avoir plus rien à foutre de quelqu'un, au fond fais comme tu le sens mais t'as aucune obligation envers elle.
Inverses la situation et dis toi que si elle est si bien que ça dans sa vie elle ne t'aurait peut-être jamais répondue sans pour autant se poser la question de si elle passait pour une rageuse ou pas
Le 06 mai 2022 à 21:18:11 :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bonC'est vrai ça ? Ahiii il s'est passé quoi ?
Longue histoire j'avais des doutes car elle parler avec son ex qui était son meilleur ami et les kheys m'ont conseillé de la quitter et de dire que c'était à cause de ça et de voir sa réaction du coup et je ne pensais pas la perdre à ce moment j'ai était très débile, j'aurai préféré vivre le truc même si elle m'aurait probablement cuck la c'est ma faute et j'ai toujours regretté
Tu es sérieux ? Tu es conscient que les khey avaient raison, et tu te dis : j'aurais préféré me faire cuck plutôt que de partir avant
T'es une serpillière à foutre, ou bien ?
Je veux dire étant donné que son ex était aussi son meilleur ami (d'enfance je crois) je n'avais pas à lui interdire de lui parler donc oui j'aurais préféré vivre notre histoire quitte à avoir la possibilité de me faire cuck dans le futur, ça aurait changé au moins je n'aurai pas regretter de l'avoir perdu car j'aurais était conscient de son acte, car là je l'ai quitté pour ça alors que ça se trouve j'aurais jamais était cuck, je sait pas si tu me comprends, bien sûr que non ça m'aurait pas plu d'être cuck mais tu peut pas te débarrasser d'une fille car ta peur de l'être tu t'en débarrasse quand elle te cuck
J'ai pas le détail mais honnêtement je pense qu'ils ont eu raison et toi de suivre les conseils. Comme tu dis elle t'aurait probablement cuck. Mais je comprends que tu puisses regretter de ne pas savoir ce qui se serait passé si t'avais opté pour une autre branche (faire autre chose que l'action citée).
Mais si t'avais finalement été cuck après l'avoir gardé, tu aurais eu le même sentiment de te dire qu'il aurait mieux valu la larguer avant et tu en aurais souffert, et plus encore puisque cuck.
Compliqué de faire des choix...
Le 06 mai 2022 à 21:19:12 :
Dit lui que ta vie pue la merde par sa faute + ghost la.Elle fait juste ça pour se déculpabiliser, ne lui facile pas le travail.
Ou alors juste répond pas.
C'est la vérité en plus par sa faute j'ai perdu toute confiance envers les femmes et j'ai perdu la femme que j'aimais car j'arrivais plu à avoir confiance
Le 06 mai 2022 à 21:21:21 :
T'es une serpillière à foutre, ou bien ?Je veux dire étant donné que son ex était aussi son meilleur ami (d'enfance je crois) je n'avais pas à lui interdire de lui parler donc oui j'aurais préféré vivre notre histoire quitte à avoir la possibilité de me faire cuck dans le futur, ça aurait changé au moins je n'aurai pas regretter de l'avoir perdu car j'aurais était conscient de son acte, car là je l'ai quitté pour ça alors que ça se trouve j'aurais jamais était cuck, je sait pas si tu me comprends, bien sûr que non ça m'aurait pas plu d'être cuck mais tu peut pas te débarrasser d'une fille car ta peur de l'être tu t'en débarrasse quand elle te cuck
Ecoute, khey, j'ai été probablement un peu véhément dans mon dernier message. Cela étant, je pense que tu as pris la bonne décision.
Une fille qui parle à son ex + c'est mon meilleur ami ça sent très mauvais.
Le 06 mai 2022 à 19:58:30 :
répond pasje te dis pas ça pour que tu passes pour un alpha ou quoi, c'est juste que répondre n'accomplit rien et ne sert à rien. y'a strictement rien de positif pour toi qui peut découler d'une conversation avec elle, rien du tout
donc répond pas, désolé qu'elle t'ai traité comme une m
C'est exactement ce que l'op doit faire mais il ne le fera pas, et se fera embarquer dans une conversation qui va lui faire mal, va se faire prendre pour un abruti et finalement repenser à elle.
Le 06 mai 2022 à 21:21:35 :
J'ai pas le détail mais honnêtement je pense qu'ils ont eu raison et toi de suivre les conseils. Comme tu dis elle t'aurait probablement cuck. Mais je comprends que tu puisses regretter de ne pas savoir ce qui se serait passé si t'avais opté pour une autre branche (faire autre chose que l'action citée).
Mais si t'avais finalement été cuck après l'avoir gardé, tu aurais eu le même sentiment de te dire qu'il aurait mieux valu la larguer avant et tu en aurais souffert, et plus encore puisque cuck.
Compliqué de faire des choix...
Non clairement je n'aurais pas eu le même sentiment et je me serait pas dit que j'aurai du la largué avant car c'est inévitable ce genre de chose, faut vivre le truc sans rien avoir à se reprocher, c'est plu facile d'oublier une fille quand c'est elle qui merde au lieu de toi, pour prendre exemple sur la fille sujet de ce topic bah c'est ma plus longue relation et pourtant celle dont je suis passé à autre chose plus rapidement du au fait de son comportement
Le 06 mai 2022 à 19:55:17 :
Pour ceux qui demanderait non elle est pas revenu en espérant quelques chose elle est toujours en couple est vis sa meilleure vie
Une meuf ne recontacte jamais son ex sans avoir une idée derrière la tête, JAMAIS.
Donc 100% que ça se passe mal dans son couple.
"tout à changer"
Le 06 mai 2022 à 21:23:13 :
Le 06 mai 2022 à 21:21:21 :
T'es une serpillière à foutre, ou bien ?Je veux dire étant donné que son ex était aussi son meilleur ami (d'enfance je crois) je n'avais pas à lui interdire de lui parler donc oui j'aurais préféré vivre notre histoire quitte à avoir la possibilité de me faire cuck dans le futur, ça aurait changé au moins je n'aurai pas regretter de l'avoir perdu car j'aurais était conscient de son acte, car là je l'ai quitté pour ça alors que ça se trouve j'aurais jamais était cuck, je sait pas si tu me comprends, bien sûr que non ça m'aurait pas plu d'être cuck mais tu peut pas te débarrasser d'une fille car ta peur de l'être tu t'en débarrasse quand elle te cuck
Ecoute, khey, j'ai été probablement un peu véhément dans mon dernier message. Cela étant, je pense que tu as pris la bonne décision.
Une fille qui parle à son ex + c'est mon meilleur ami ça sent très mauvais.
Oui c'est vrai que ça pue et que dans la grande majorité des cas elle retourne avec mais bon au moins je n'aurais pas vécu avec le regret de jamais savoir
Le 06 mai 2022 à 21:21:21 KheySage a écrit :
Je vois ce que tu veux dire khey, le problème dans ce genre de situation c'est soit tu quittes la personne par pragmatisme (parce que oui potes d'enfances ou pas, deux ex qui se reparlent c'est JAMAIS bon signe) pour te préserver soit tu continues comme si de rien en espérant le moins pire.
Je pense pas que tu aie fait le mauvais choix perso, même si évidemment ça a dû te rendre un peu parano pour les relations suivantes
Le 06 mai 2022 à 21:25:31 :
Le 06 mai 2022 à 19:55:17 :
Pour ceux qui demanderait non elle est pas revenu en espérant quelques chose elle est toujours en couple est vis sa meilleure vieUne meuf ne recontacte jamais son ex sans avoir une idée derrière la tête, JAMAIS.
Donc 100% que ça se passe mal dans son couple.
Je pense que ça seule raison c'est qu'avec le temps elle se sent mal, je pense même qu'elle est tellement heureuse qu'elle s'en veut d'être tellement heureuse malgrés avoir rendu quelqu'un malheureux dans le passé, elle veut se deba de ses anciens démons histoire de vivre encore mieux sa vie
Le 06 mai 2022 à 21:26:31 :
"tout à changer"sauf son orthographe
Elle fait pas beaucoup de fautes hein
Le 06 mai 2022 à 21:30:01 :
En vrai il ne faut pas répondre, tu vas te faire du mal. Oublie-la et passe à autre chose
Je ne pense pas que ça me ferait du mal mais vous avez l'air tous sur la même position
Données du topic
- Auteur
- KheySage
- Date de création
- 6 mai 2022 à 19:51:27
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 422