[SCREEN] Mon ex m'envoie un message 3 ans plus tard
Elle veut savoir si tu es toujours prêt à lui porter de l'attention après toutes ces années, surtout qu'elle te balance qu'elle est bien entourée de personnes positives pour bien te faire comprendre que c'était pas le cas quand elle était avec toi donc pourquoi elle viendrait te reparler au bout de 3 ans ?
Je serais toi je lui répondrais pas
SUPPRIME LE NUM, inutile de répondre, laisse mourir.
Le 06 mai 2022 à 21:04:47 KheySage a écrit :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bon
En l'occurrence tu l'as déjà perdu depuis un bail celle-ci
Le 06 mai 2022 à 21:07:17 :
Elle veut savoir si tu es toujours prêt à lui porter de l'attention après toutes ces années, surtout qu'elle te balance qu'elle est bien entourée de personnes positives pour bien te faire comprendre que c'était pas le cas quand elle était avec toi donc pourquoi elle viendrait te reparler au bout de 3 ans ?Je serais toi je lui répondrais pas
Je sait que ce n'était pas le cas car elle parle de sa famille toxique, je ne pense pas qu'elle m'inclu dedans
Le 06 mai 2022 à 21:09:17 :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bonEn l'occurrence tu l'as déjà perdu depuis un bail celle-ci
Celle-ci oui mais osef je ne ressens absolument rien pour cette fille ni amour ni amitié
Le 06 mai 2022 à 21:04:47 :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bon
C'est vrai ça ? Ahiii il s'est passé quoi ?
Le 06 mai 2022 à 21:08:36 :
Si tu souhaite la joué sympas, je partirait pas sur un "merci pour tes excuses" mais plutôt "Salut, ca fait longtemps que je suis passé à autre chose"
C'est quoi l'intérêt ?
Elle le sait que je suis passée a autre chose
Ghost la
Inutile de répondre, ça t'avancera à rien
Le 06 mai 2022 à 21:11:56 :
Si tu souhaite la joué sympas, je partirait pas sur un "merci pour tes excuses" mais plutôt "Salut, ca fait longtemps que je suis passé à autre chose"C'est quoi l'intérêt ?
Dans ce cas quel intérêt d'accepter ces excuses ?
La au moins tu joue le mec détaché et pas le soumis
Le 06 mai 2022 à 21:11:26 :
Le 06 mai 2022 à 21:04:47 :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bonC'est vrai ça ? Ahiii il s'est passé quoi ?
Longue histoire j'avais des doutes car elle parler avec son ex qui était son meilleur ami et les kheys m'ont conseillé de la quitter et de dire que c'était à cause de ça et de voir sa réaction du coup et je ne pensais pas la perdre à ce moment j'ai était très débile, j'aurai préféré vivre le truc même si elle m'aurait probablement cuck la c'est ma faute et j'ai toujours regretté
Le 06 mai 2022 à 21:10:05 KheySage a écrit :
Le 06 mai 2022 à 21:07:17 :
Elle veut savoir si tu es toujours prêt à lui porter de l'attention après toutes ces années, surtout qu'elle te balance qu'elle est bien entourée de personnes positives pour bien te faire comprendre que c'était pas le cas quand elle était avec toi donc pourquoi elle viendrait te reparler au bout de 3 ans ?Je serais toi je lui répondrais pas
Je sait que ce n'était pas le cas car elle parle de sa famille toxique, je ne pense pas qu'elle m'inclu dedans
Je pense qu'elle parle surtout de la période dans son ensemble
Le 06 mai 2022 à 21:12:44 :
les fautes d'orthographe
Oui j'ai quitté l'école y'a 4 ans merci de votre compréhension
Le 06 mai 2022 à 21:11:14 KheySage a écrit :
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bonEn l'occurrence tu l'as déjà perdu depuis un bail celle-ci
Celle-ci oui mais osef je ne ressens absolument rien pour cette fille ni amour ni amitié
Donc tu peux ecouter les conseils alors
Le 06 mai 2022 à 21:14:14 :
Le 06 mai 2022 à 21:11:56 :
Si tu souhaite la joué sympas, je partirait pas sur un "merci pour tes excuses" mais plutôt "Salut, ca fait longtemps que je suis passé à autre chose"C'est quoi l'intérêt ?
Dans ce cas quel intérêt d'accepter ces excuses ?
La au moins tu joue le mec détaché et pas le soumis
Pas faux
Je vais up histoire de récolter un maximum d'avis
Le 06 mai 2022 à 21:15:14 :
Le 06 mai 2022 à 21:11:14 KheySage a écrit :
Donc tu peux ecouter les conseils alors
Oui mais j'ai l'impression de passer pour un rageux d'ignorer son message sans répondre et du coup j'ai l'impression que le rôle du mauvais reviens à moi en étant aigris et méprisant au point de pas répondre
Données du topic
- Auteur
- KheySage
- Date de création
- 6 mai 2022 à 19:51:27
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 422