Ne pas se rhabiller sur VINTED en 2K22, c'est quel genre de LOW IQ ?
Honnêtement je prends blousons , vestes , pulls neuf avec étiquettes comme ça je paie pas le prix du neuf et ça permet d'y trouver son compte , pour le prix d'un blouson tommy Hilfiger neuf magasin j'ai eu le blouson + chaussures Timberland , ceinture TH , du parfum sous blister , et un pèse personne
Donc voilà c'est vite vu
Et des fois je les mets quelque temps, puis je les revends plus chère
Le 02 mai 2022 à 23:26:40 :
Le 02 mai 2022 à 23:25:53 Vergogned a écrit :
J'achète tout en fripes persoMon budget vêtements par an : 50€ environ (manteaux, vestes des costard compris)
Pour les chaussures : vinted only
Tu as bien raison mon khey, laissons les golems acheter à prix fort et revendre à moitié prix
Je m'habille mieux que la moyenne des gens perso.
Vestes en cachemire laine made in Italy super bien coupées, manteaux en 100% laine, pantalons à plis en 100% laine made in France. Impossible de revenir au prêt à porter après ça
Le 02 mai 2022 à 23:24:19 :
Le 02 mai 2022 à 23:22:37 :
Vinted cette bénédiction, les vêtements portés une fois à 50%Oui mais comment en être sûr ? Le vendeur peut mentir
Perso j'achète que des costumes et c'est porté souvent qu'une fois pour un mariage et revendu à -50% minimum
Le 02 mai 2022 à 23:23:30 :
Le 02 mai 2022 à 23:23:04 ProtocoleRaou3 a écrit :
Autant chez les meufs y a du choix avec des fringues jamais portées (avec carrément l'étiquette du magasin) ou juste une fois, autant pour les mecs y a quedal ou bien des fringues réduits à l'état de chiffonTu plaisantes ? Y'a énormément de choix des deux côtés
J'avais cherché une fois un bomber sur Vinted à ma taille avec étiquette ou porté une fois bah j'ai été déçu du choix et du prix (pas si cassé que ça) au final je suis allé sur Zalando avec les soldes même niveau prix je m'y suis retrouvé
Le 02 mai 2022 à 23:28:24 ProtocoleRaou3 a écrit :
Le 02 mai 2022 à 23:23:30 :
Le 02 mai 2022 à 23:23:04 ProtocoleRaou3 a écrit :
Autant chez les meufs y a du choix avec des fringues jamais portées (avec carrément l'étiquette du magasin) ou juste une fois, autant pour les mecs y a quedal ou bien des fringues réduits à l'état de chiffonTu plaisantes ? Y'a énormément de choix des deux côtés
J'avais cherché une fois un bomber sur Vinted à ma taille avec étiquette ou porté une fois bah j'ai été déçu du choix et du prix (pas si cassé que ça) au final je suis allé sur Zalando avec les soldes même niveau prix je m'y suis retrouvé
Tu peux très bien faire les deux lors des bonnes soldes oui
Tshirt simple neuf = entre 10 et 15e
Sur Vinted c'est souvent 1 à 2e et en plus, généralement tu peux avoir d'autres vêtements par le même vendeur donc tu as des réductions
Le 02 mai 2022 à 23:27:56 :
Le 02 mai 2022 à 23:26:40 :
Le 02 mai 2022 à 23:25:53 Vergogned a écrit :
J'achète tout en fripes persoMon budget vêtements par an : 50€ environ (manteaux, vestes des costard compris)
Pour les chaussures : vinted only
Tu as bien raison mon khey, laissons les golems acheter à prix fort et revendre à moitié prix
Je m'habille mieux que la moyenne des gens perso.
Vestes en cachemire laine made in Italy super bien coupées, manteaux en 100% laine, pantalons à plis en 100% laine made in France. Impossible de revenir au prêt à porter après ça
Clairement la matière pill est irrévocable
Mon père snob des matières m'a inculqué ça très jeune
Quand on a gouté aux laines de qualité, au lin de bonne qualité, au coton epais, au cuir bien séléctionné, impossible de revenir aux merdes du pret a porter.
Données du topic
- Auteur
- PutainDeGaulois
- Date de création
- 2 mai 2022 à 23:03:04
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131