Topic de
PutainDeGaulois
:
Ne pas se rhabiller sur VINTED en 2K22, c'est quel genre de LOW IQ ?
Exemple de truc que vous cherchez dessus ?
je ne porte pas de vetements d'occasion, je préfère mettre le triple de prix pour du neuf. Je ne sais pas qui a porter ce vetement, je n'ai pas confiance. Je ne sais pas ce qu'il a fait avec, et d'une maniere plus spirituelle je ne veux porter la poisse de personne. Les vêtements ont une vie, chacun doit porter le sien. vinted est une abomination.
Je préfère essayer mes vêtements et les acheter directement sur place pendant une journée shopping.
J'ai peur de me faire arnaquer
Ou que l'article pu la clope
Le 02 mai 2022 à 23:12:51 :
Je préfère essayer mes vêtements et les acheter directement sur place pendant une journée shopping.
Si tu prends souvent les mêmes marques tu peux te fier à tes vêtements précédents ou même aller sur le site directement et voir quelles sont leurs mesures
porter la poisse d'un pédo, d'un sataniste ou d'un meurtrier, non merci. Jamais d'occasion.
Le problème de vinted c'est que tu dois attendre 10 jours pour recevoir un vêtement
Les sites de fringue en 2-3j c'est réglé
Mais de quoi vous parlez, quand vous recevez, vous mettez directement à la machine
Et si je tombe sur un article hanté ?
Hors de question, du neuf ou rien
Le 02 mai 2022 à 23:14:06 :
Mais de quoi vous parlez, quand vous recevez, vous mettez directement à la machine
Parfois c'est incrusté
Le 02 mai 2022 à 23:14:11 :
Et si je tombe sur un article hanté ?
Bah tu fais un Twitch hanté et tu te fais de l'argent
La seule fois où j'ai utilisé cette appli c'était pour vendre des t-shirts, je les ai frotté contre ma raie avant l'envoi et j'ai même giclé sur l'un des t-shirt
Pas moyen que j'achète quelque chose sur cette merde je sais que d'autres seront comme moi
Pas moyen que j'achète quelque chose sur cette merde je sais que d'autres seront comme moi
Données du topic
- Auteur
- PutainDeGaulois
- Date de création
- 2 mai 2022 à 23:03:04
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131
En ligne sur JvArchive 238