Topic de El_mechero :

Qui ne se lave PAS les mains après avoir chié

Je les lave quand je chie pas chez moi, chez moi uniquement quand ya des invités, sinon jamais ou alors c'est pour une raison autre que le fait d'avoir chier
Je relance la discussion
Quand je pisse un coup d'eau, quand je chie ,lavage

Le 01 mai 2022 à 09:57:28 :
Quand je pisse un coup d'eau, quand je chie ,lavage

Meme chez toi quand personne te voit?

Je me torche et je sent mes doigts ttes la mâtiné après.... Pas vous ? Z'etes bizarres
Ça prend 30 secondes pourquoi ne pas le faire ?

Le 28 avril 2022 à 17:56:09 :
le pire ce sont les gens qui se lavent pas à l'eau après avoir chié

nan . 90% des gens ne le font pas . c'est pas un pb sanitaire pour autant . tu te sers pas de ton cul pour manger a ce que je sache

Vous êtes ravagé ici ??

Je lave les mains avec du savon + eau légèrement chaude

c'est une blague ? ceux qui se lavent pas les mains vous êtes des cafards

je me lave jamais les mains sauf si ça se voit que je vais avoir une odeur dessus

par contre au niveau ass et genital je suis propre

j'ai jamais compris l'interet de se laver les main apres avoir chié puisqu'on utilise du papier toilette qui fait office de protection entre l'anus et la main
sentez vos doigts apres avoir chié, vous ferrez qu'il ny'aura pas d'odeur de caca

Le 28 avril 2022 à 20:18:21 :
Non mais vous êts sensés prendre suffisemment de papier toilette pour pouvoir le plier et avoir une couche suffisemment épaisse pour n'y avoir aucun "contact" en vous essuyant.

Si vous avez besoin de vous laver les mains après c'est que vous êtes vraiment des crasseux. Sérieux si vos mains sont "sales" après vous être essuyés vous êtes pas très doués ou alors vous avec un gros cul difficile d'accès.

perso j'ai pas de merde sur les mains et je fais gaffe a prendre une grosse couche mais je me lave les mains quand meme . on touche quand meme la chasse d'eau , la poignée et on a un contact rapproché avec quelque chose de sale ...

Les crados au boulot qui se lavent pas les mains après être allés aux chiottes ou qui se passent juste les mains sous l'eau 2 sec pour faire genre, on vous voit :)
Bordel les crasseux comme l'op :malade:

Le 01 mai 2022 à 10:10:36 :
Bordel les crasseux comme l'op :malade:

Un vrai homme se lave pas les mains sauf si elles sont visiblement sales

Le 01 mai 2022 à 10:03:14 :
Ça prend 30 secondes pourquoi ne pas le faire ?

Car c est chiant. Tu moillis les mains, apres t as rien pour secher ou faut les mettee sous ces appareils tornado qui font un bruit infernale...

Données du topic

Auteur
El_mechero
Date de création
28 avril 2022 à 17:48:35
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 261