Topic de El_mechero :

Qui ne se lave PAS les mains après avoir chié

Dites ceux qui admettez appartenir au club exclusif de ceux qui savent comment se torcher sans se foutre de la merde aux mains.
Moi j'y appartiens fierement!
Pas moi, je me désinfecte bien les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
J'espère jamais te rencontrer en vrai est te saluer la main
Aucun lavage chez moi, toujours quand je vais au taff par pression sociale
Aucun soucis à étaler ma merde partout où je vais

Le 28 avril 2022 à 17:50:49 :
J'espère jamais te rencontrer en vrai est te saluer la main

Mes mains sont propres hein! Je les check a chaque fois en sortant des chiottes.

Le 28 avril 2022 à 17:51:25 :
Aucun lavage chez moi, toujours quand je vais au taff par pression sociale
Aucun soucis à étaler ma merde partout où je vais

Lol ça m arrive aussi de temps en temps, des fois faut faire genre

je me lave toujours les mains après, par contre je suis content de ne plus serrer la main des gens depuis le covid, quand j'en vois certains ici
Jamais non plus sauf quand y'a quelqu'un

Le 28 avril 2022 à 17:53:09 :
je me lave toujours les mains après, par contre je suis content de ne plus serrer la main des gens depuis le covid, quand j'en vois certains ici

:oui:

Le 28 avril 2022 à 17:53:09 :
je me lave toujours les mains après, par contre je suis content de ne plus serrer la main des gens depuis le covid, quand j'en vois certains ici

Mon plaisir d'avant covid c'était de me branler le matin et de serrer la main de mes collègues en sachant qu'il y avait du sperme séché

Le 28 avril 2022 à 17:53:09 :
je me lave toujours les mains après, par contre je suis content de ne plus serrer la main des gens depuis le covid, quand j'en vois certains ici

Ceci + les gens comme l'OP devraient être confinés à vie.

le pire ce sont les gens qui se lavent pas à l'eau après avoir chié

Le 28 avril 2022 à 17:54:22 :

Le 28 avril 2022 à 17:53:09 :
je me lave toujours les mains après, par contre je suis content de ne plus serrer la main des gens depuis le covid, quand j'en vois certains ici

Mon plaisir d'avant covid c'était de me branler le matin et de serrer la main de mes collègues en sachant qu'il y avait du sperme séché

Meme pdt le covid.

Moi

L'intérêt de laver quand on a du papier cul entre ladite main et le trou du fion ?

Le 28 avril 2022 à 17:58:14 :
Moi

L'intérêt de laver quand on a du papier cul entre ladite main et le trou du fion ?

+1000

Données du topic

Auteur
El_mechero
Date de création
28 avril 2022 à 17:48:35
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 323