Toefl NOTE INCOMPREHENSIBLE
Tu penses que la recorrection peut donner quelque chose ? Ou je repasse le test ?
Merci a toi pour ton soutien :cimerchef:
12 parait effectivement très peu et tu peux gratter quelques points mais est ce qu'ils se sont vraiment trompés ? tout est une question de ta confiance par rapport à ce que t'as rendu le jour de l'épreuve.
Si le prix du repassage n'est pas très élevé et que tu peux le payer bah go le refaire et fait des toefl blanc cette fois pour taper une meilleure note
Du coup de base c'est pas dans l'intérêt de changer les notes après une correction, et s'ils commencent à faire ça tout le monde va redemander une correction et ils vont se retrouver déborder
Mais bon à toi de voir , il y a toujours une probabilité que ta note change mais est ce qu'elle vaut le coup de oayer 80 balles ?
29/30 et 24/30 sur les choses que j'ai pas pratiqué depuis 4 ans
Mais 12/30 sur quelque chose ou je me suis entrainé pendant 3 ans
et sur un Point ou 2 on va t'empêcher d'accéder à tel ou tel truc alors que c'est clairement pas précis au point près
Faut pas arriver les mains dans les poches aux certifs de langue, même si t'es bon en anglais voire quasiment bilingue par ailleurs
Il y a tout une méthodologie à connaître pour être super efficace le jour J et maximiser le nombre de points qu'on va avoir. Il faut apprendre la méthodo et l'appliquer a des examens blancs fournis quand tu paies l'inscription au test.
Je vais pas te dire "Naturelle" mais c'est un peu l'idée quand même, en tout cas dépense pas 80 boules pour une recorrection c'est voué à l'échec
Le 06 mai 2022 à 15:37:40 :
29/30 et 24/30 sur les choses que j'ai pas pratiqué depuis 4 ansMais 12/30 sur quelque chose ou je me suis entrainé pendant 3 ans
Oui mais il faut admettre que reading/listening sont moins compliqués que le writing/speaking
Oui la méthodologie de l'essai est franchement maitrisé j'en ai bouffé je pense 15 depuis 3 ans des essais pour differents concours et avec différents profs. Je suis arrivé main dans les poches pour la compréhension et c'est passé (risqué je l'avoue)
Mais 12/20 au writing ca me fait trop mal au coeur :triste:
et pour débuter l'épreuve speaking il faut vérifier si le micro marche bien , du coup ils te posent la question "describe your city"
ptn je me rappelle que j'ai full bégayé au test du micro je disais que de la merde
Données du topic
- Auteur
- bornmercurial2
- Date de création
- 6 mai 2022 à 13:08:04
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49