j'ai raté ma vie je vais devenir prof
salaire de merde, travail les weekend, moqué/méprisé par toute la France, être devant des gosses stupides à longueur de journée, aucun pouvoir d'achat
Ma vie foutu en l'air parce que je n'ai aucune vocation et que je me suis dit que vu que j'ai envie de rien j'allais faire prof
Et pas n'importe quel prof hein, prof des écoles, celui qui bosse le plus de tout les profs, qui fait face au plus grosses responsabilité, qui doit préparer des cours dans plusieurs matières et qui est le plus souvent devant les élèves (+ d'heure) mais qui gagne moins, avec les mêmes diplomes que ceux du collège/lycée
envie de me flinguer
Le 29 avril 2022 à 23:56:04 :
Y a pire..
oui y'a SDF
Pourquoi tu participes au ralentissement de l'effondrement ?
Être prof c'est lécher les couilles des oligarques.
Faut qu'il y ait 0 prof, 0 infirmière pour que le pays s'effondre instantanément.
Le 29 avril 2022 à 23:58:38 :
Pourquoi tu participes au ralentissement de l'effondrement ?Être prof c'est lécher les couilles des oligarques.
Faut qu'il y ait 0 prof, 0 infirmière pour que le pays s'effondre instantanément.
Sinon ya un truc qui se nomme la grève générale
Le 29 avril 2022 à 23:54:45 :
salaire de merde, travail les weekend, moqué/méprisé par toute la France, être devant des gosses stupides à longueur de journée, aucun pouvoir d'achatMa vie foutu en l'air parce que je n'ai aucune vocation et que je me suis dit que vu que j'ai envie de rien j'allais faire prof
Et pas n'importe quel prof hein, prof des écoles, celui qui bosse le plus de tout les profs, qui fait face au plus grosses responsabilité, qui doit préparer des cours dans plusieurs matières et qui est le plus souvent devant les élèves (+ d'heure) mais qui gagne moins, avec les mêmes diplomes que ceux du collège/lycée
envie de me flinguer
go agregation
Le 29 avril 2022 à 23:58:12 :
Bah pourquoi tu es pas allé dans le secondaire ?
licence psycho, personne n'a accepté (Master incohérent avec le parcours universitaire)
Pas continué psycho parce que je me suis dit que c'était beaucoup trop dure d'être sélectionné en master, j'ai même pas tenté ma chance, alors que réussir le concours du CRPE c'est encore plus dur, sélection naturel
Le 30 avril 2022 à 00:01:08 :
Bah pourquoi tu es pas allé dans le secondaire ?licence psycho, personne n'a accepté (Master incohérent avec le parcours universitaire)
Pas continué psycho parce que je me suis dit que c'était beaucoup trop dure d'être sélectionné en master, j'ai même pas tenté ma chance, alors que réussir le concours du CRPE c'est encore plus dur, sélection naturel
Non mais tu force aussi avec ta license sans avenir :/
Le 30 avril 2022 à 00:00:25 :
Le 29 avril 2022 à 23:58:38 :
Pourquoi tu participes au ralentissement de l'effondrement ?Être prof c'est lécher les couilles des oligarques.
Sinon ya un truc qui se nomme la grève générale
AAaaaaaaaaaayayyyyyyayayaayyaa grève générale allez on vous regarde les cucks accrocs à leur salaire de 1700€ et leur abonnement Netflix
Le 30 avril 2022 à 00:01:05 :
Le 29 avril 2022 à 23:54:45 :
salaire de merde, travail les weekend, moqué/méprisé par toute la France, être devant des gosses stupides à longueur de journée, aucun pouvoir d'achatMa vie foutu en l'air parce que je n'ai aucune vocation et que je me suis dit que vu que j'ai envie de rien j'allais faire prof
envie de me flinguer
go agregation
y'a pas ça pour les profs des écoles, c'est que pour ceux du secondaire
Mec avec psycho tu devrais pouvoir aller en MEEF dans d'autres disciplines du secondaire non ? :/
Je veux dire, il y a une pénurie de profs, ils sont censés prendre tout le monde il me semble...
Le 30 avril 2022 à 00:02:09 :
Le 30 avril 2022 à 00:01:08 :
Bah pourquoi tu es pas allé dans le secondaire ?licence psycho, personne n'a accepté (Master incohérent avec le parcours universitaire)
Non mais tu force aussi avec ta license sans avenir :/
vu comme le monde se barre en couille, je dirais que c'est plutot un métié d'avenir, les depressif et les aliéné et consort sont de plus en plus nombreux
Le 30 avril 2022 à 00:04:55 :
Mec avec psycho tu devrais pouvoir aller en MEEF dans d'autres disciplines du secondaire non ? :/Je veux dire, il y a une pénurie de profs, ils sont censés prendre tout le monde il me semble...
Non clairement pas l'objectif. L'objectif c'est d'avoir des contractuels sous-payé pas de favoriser les titularisations
Le 30 avril 2022 à 00:04:55 :
Mec avec psycho tu devrais pouvoir aller en MEEF dans d'autres disciplines du secondaire non ? :/Je veux dire, il y a une pénurie de profs, ils sont censés prendre tout le monde il me semble...
z'en ont rien à foutre de la pénurie, ils attendent que ça, de n'avoir plus que des contractuel payé 900€ net par mois
Le 30 avril 2022 à 00:05:14 :
c'est quoi ton parcours universitaire ? comment tu as fini prof ? ça m'intéresse khey
licence psycho mention assez bien + réussite à un concours d'entré dans une école de gamedesign, mais j'ai pas aimé, j'ai vite arrêté, avant ça, bac st2s mention bien
Données du topic
- Auteur
- lepenplemousse
- Date de création
- 29 avril 2022 à 23:54:45
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39