Topic de nhtgbvrfdcs7654 :

Ces enculés qui prennent un chien en appartement

Lettre avec menace de porter plainte et si ça ne suffit pas porte plainte.
Perso c’est ce que j’ai fait et maintenant c’est collier anti aboiement. La paix est revenue
Disque de pisse + Ultrason sur enceinte bluetooth jusqu'à ce qu'il décide de déménager :ok:

Le 05 mai 2022 à 06:15:53 :
laisse le tranquille c'est toi le relou là mon ptit pote

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

Le 05 mai 2022 à 06:16:12 :
Oui peut être minipunkette, mais c'est surtout leurs aboiements et l'odeur.. Et puis les punks à chiens dans les centres villes genre Paris, Montpellier.. Ils ont des chiens qui me font flipper :peur: tout les jours je passe devant eux, vive les chats :amour: :love:

c'est pas un punk à chien il a 45-60 ans le mec je l'ai croisé que 2 fois donc je peux pas vraiment lui donner un âge mais c'est pas le genre, il est habillé sobrement mais rien à voir avec les punks à chien

Le 05 mai 2022 à 06:16:47 :
Pourquoi tu ne déménage pas ? Tu l'as dit toi même t'habite dans un appart de merde.
Go trouvez autre part

j'ai déménagé y a 1 ans pas par plaisir et j'ai eu beaucoup de difficultés pour trouver ce logement (c'est pas un appart de merde, c'est une résidence à la russe, apparts minuscules aucune insonorisation mais je suis au dernier étage, le loyer est abordable donc bon ça va c'est pas merdique)

Le 05 mai 2022 à 06:17:03 :
Lettre avec menace de porter plainte et si ça ne suffit pas porte plainte.
Perso c’est ce que j’ai fait et maintenant c’est collier anti aboiement. La paix est revenue

collier anti aboiement ? c'est quoi ça ?...

J'ai bien une solution mais faut que je la dise par MP... dis moi et je te répond c'est très simple.

Le 05 mai 2022 à 06:11:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien

bah si c'est de la maltraitance si il y a personne de toute la journée. Si le chien aboie comme ca pendant des heures c'est un signe. Appelle la SPA.

Le 05 mai 2022 à 06:08:30 :
je précise que dans le questionnaire pour avoir l'appartement y avait des cases animaux et instruments donc je comprends pas comment ce connard a pu obtenir l'appart

Fake, il est interdit de demander aux locataires si ils ont un chien ou pas

Pareil mes voisins ont 2 gros chiens dans leur appart de 45m2 :hap:
Infernal le bordel que ça fait :hap:

Le 05 mai 2022 à 06:27:14 :

Le 05 mai 2022 à 06:11:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien

bah si c'est de la maltraitance si il y a personne de toute la journée. Si le chien aboie comme ca pendant des heures c'est un signe. Appelle la SPA.

Ils ont pas que ça à faire... si le maître ne veut pas abandonné le chien la SPA n'a aucun droit... + si c'est pour le faire piqué ça sert à rien... pauvre toutou. Il a rien demandé lui.

Le 05 mai 2022 à 06:29:15 :

Le 05 mai 2022 à 06:08:30 :
je précise que dans le questionnaire pour avoir l'appartement y avait des cases animaux et instruments donc je comprends pas comment ce connard a pu obtenir l'appart

Fake, il est interdit de demander aux locataires si ils ont un chien ou pas

j'habite pas en france

Le 05 mai 2022 à 06:11:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien

Pétition dans ton immeuble, tu préviens également le syndic de copropriété, ton proprio ou l'agence de ce dernier.

SPA tu peux laissé tomber ils ne servent à rien...

serrure... super glue... briquet... attendre la sortie du toutou... je te laisse improvisé. fais comprendre qu'il fait chié.

Le 05 mai 2022 à 06:29:15 :

Le 05 mai 2022 à 06:08:30 :
je précise que dans le questionnaire pour avoir l'appartement y avait des cases animaux et instruments donc je comprends pas comment ce connard a pu obtenir l'appart

Fake, il est interdit de demander aux locataires si ils ont un chien ou pas

Faux, moi-même en résidence privée il y avait cette question.

Le 05 mai 2022 à 06:37:23 :

Le 05 mai 2022 à 06:11:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien

Pétition dans ton immeuble, tu préviens également le syndic de copropriété, ton proprio ou l'agence de ce dernier.

SPA tu peux laissé tomber ils ne servent à rien...

je veux pas faire d'étincelles, si ça se retournait contre moi je n'aurais pas les moyens d'y faire face

Le 05 mai 2022 à 06:40:07 :

Le 05 mai 2022 à 06:37:23 :

Le 05 mai 2022 à 06:11:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien

Pétition dans ton immeuble, tu préviens également le syndic de copropriété, ton proprio ou l'agence de ce dernier.

SPA tu peux laissé tomber ils ne servent à rien...

je veux pas faire d'étincelles, si ça se retournait contre moi je n'aurais pas les moyens d'y faire face

bah alors laisse toi victimisé par le chien et son connard de maître...

Données du topic

Auteur
nhtgbvrfdcs7654
Date de création
5 mai 2022 à 06:03:35
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 323