Topic de nhtgbvrfdcs7654 :

Ces enculés qui prennent un chien en appartement

je suis dans une résidence de prolos, les appartements font 20m carrés, et y a un voisin qui part à 5h30, et son con de chien aboie dès que l'ascenseur se déclenche pensant que son maitre arrive, il aboie 5 minutes non stop super fort, et son con de maitre revient à 18h, entre temps son connard de mongol de chien a aboyé 1h30 minimum, il n'a semble-t-il aucune notion de temporalité, la question que je me pose : le mec est un esclave authentique, il vit seul, quinquagénaire, il est absent de 5 à 18h, quel est l'intérêt d'avoir ce con de chien puisqu'il ne le voit jamais ????
il vit seul, tu as ta réponse , c'est égoiste mais il a du le prendre pour avoir de la compagnie en rentrant du taf
Mouais, pauvre bête surtout qui doit se retenir de pisser et de chier pendant plus d'onze heures.
Il le voit tout le temps où il n'est pas au travail déjà :(

Le 05 mai 2022 à 06:04:33 :
il vit seul, tu as ta réponse , c'est égoiste mais il a du le prendre pour avoir de la compagnie en rentrant du taf

quand il rentre et que son chien aboie évidemment il hurle et lui parle méchamment ("ta gueule" etc ) comment faire pour virer ce type de la résidence sachant que c'est mon voisin direct avant j'avais une étudiante qui avait pas d'animaux

Bah c'est pas cool pour le chien... par contre ranacat...
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.
je précise que dans le questionnaire pour avoir l'appartement y avait des cases animaux et instruments donc je comprends pas comment ce connard a pu obtenir l'appart
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

Le 05 mai 2022 à 06:07:28 :
Bah c'est pas cool pour le chien... par contre ranacat...
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.

je m'en fous que ce soit un chien une chèvre ou un cheval ça n'a rien à faire là et ça emmerde tout le monde

Le 05 mai 2022 à 06:09:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:07:28 :
Bah c'est pas cool pour le chien... par contre ranacat...
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.

je m'en fous que ce soit un chien une chèvre ou un cheval ça n'a rien à faire là et ça emmerde tout le monde

il y a des gens aussi qui emmerdent tous le monde... go changez de pays ou retrouver le tiens...

Le 05 mai 2022 à 06:07:16 :

Le 05 mai 2022 à 06:04:33 :
il vit seul, tu as ta réponse , c'est égoiste mais il a du le prendre pour avoir de la compagnie en rentrant du taf

quand il rentre et que son chien aboie évidemment il hurle et lui parle méchamment ("ta gueule" etc ) comment faire pour virer ce type de la résidence sachant que c'est mon voisin direct avant j'avais une étudiante qui avait pas d'animaux

Ahh ouais chaud

Appelle la SPA ? :(

Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc

je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien

Le 05 mai 2022 à 06:10:49 :

Le 05 mai 2022 à 06:09:31 :

Le 05 mai 2022 à 06:07:28 :
Bah c'est pas cool pour le chien... par contre ranacat...
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.

je m'en fous que ce soit un chien une chèvre ou un cheval ça n'a rien à faire là et ça emmerde tout le monde

il y a des gens aussi qui emmerdent tous le monde... go changez de pays ou retrouver le tiens...

oui effectivement des bicots et négros emmerdent tout le monde mais je vois pas en quoi ça me concerne je suis français depuis 5 générations au moins

et en l'occurence c'est mon second appart donc je me suis mis dans une résidence blanche loin des racailles, le connard et son chien est français authentique
laisse le tranquille c'est toi le relou là mon ptit pote
Oui peut être minipunkette, mais c'est surtout leurs aboiements et l'odeur.. Et puis les punks à chiens dans les centres villes genre Paris, Montpellier.. Ils ont des chiens qui me font flipper :peur: tout les jours je passe devant eux, vive les chats :amour: :love:
Tous cela pour un chien ... mes voisins me ramènent des cafards et punaises de lits... un chien c'est mignon à coté...
Pourquoi tu ne déménage pas ? Tu l'as dit toi même t'habite dans un appart de merde.
Go trouvez autre part

Données du topic

Auteur
nhtgbvrfdcs7654
Date de création
5 mai 2022 à 06:03:35
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 347