Ces enculés qui prennent un chien en appartement
Le 05 mai 2022 à 06:04:33 :
il vit seul, tu as ta réponse , c'est égoiste mais il a du le prendre pour avoir de la compagnie en rentrant du taf
quand il rentre et que son chien aboie évidemment il hurle et lui parle méchamment ("ta gueule" etc ) comment faire pour virer ce type de la résidence sachant que c'est mon voisin direct avant j'avais une étudiante qui avait pas d'animaux
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.
Le 05 mai 2022 à 06:07:28 :
Bah c'est pas cool pour le chien... par contre ranacat...
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.
je m'en fous que ce soit un chien une chèvre ou un cheval ça n'a rien à faire là et ça emmerde tout le monde
Le 05 mai 2022 à 06:09:31 :
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.je m'en fous que ce soit un chien une chèvre ou un cheval ça n'a rien à faire là et ça emmerde tout le monde
il y a des gens aussi qui emmerdent tous le monde... go changez de pays ou retrouver le tiens...
Le 05 mai 2022 à 06:07:16 :
Le 05 mai 2022 à 06:04:33 :
il vit seul, tu as ta réponse , c'est égoiste mais il a du le prendre pour avoir de la compagnie en rentrant du tafquand il rentre et que son chien aboie évidemment il hurle et lui parle méchamment ("ta gueule" etc ) comment faire pour virer ce type de la résidence sachant que c'est mon voisin direct avant j'avais une étudiante qui avait pas d'animaux
Ahh ouais chaud
Appelle la SPA ?
Le 05 mai 2022 à 06:09:25 :
Monte jn dossier et préviens la spa en disant que le chien reste 12h seul, que l'homme le maltraité etc
je peux pas monter de dossier j'ai pas d'imprimante et en plus je m'en fous royalement, je pense pas qu'il le maltraite non plus c'est juste que son chien aboie très souvent, j'aimerais qu'il dégage lui et son con de chien
Le 05 mai 2022 à 06:10:49 :
Le 05 mai 2022 à 06:09:31 :
Sache qu'un chien est bien plus utile qu'un chat... je te laisse deviné pourquoi.je m'en fous que ce soit un chien une chèvre ou un cheval ça n'a rien à faire là et ça emmerde tout le monde
il y a des gens aussi qui emmerdent tous le monde... go changez de pays ou retrouver le tiens...
oui effectivement des bicots et négros emmerdent tout le monde mais je vois pas en quoi ça me concerne je suis français depuis 5 générations au moins
Go trouvez autre part
Données du topic
- Auteur
- nhtgbvrfdcs7654
- Date de création
- 5 mai 2022 à 06:03:35
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35