Kheyette, 33 ans, pas d'enfant, pas encore walled
Le 05 mai 2022 à 23:49:33 :
Le 05 mai 2022 à 23:42:03 :
Le 05 mai 2022 à 23:39:41 :
Le 05 mai 2022 à 23:28:46 :
Le 05 mai 2022 à 23:26:11 :
Quenelles pâtes (ouais je sais ça fait 2 féculents ) T'y mettre à manger ou à faire une insomnie?
Voilà, et même s'il y a rien c'est toujours bien de faire un point de temps en temps (mais de toute façon tout le monde a des problèmes, certains plus que d'autres c'est tout )
Je pense pas qu'ils soient inconscients de leur souffrance, le problème c'est qu'ils font porter le chapeau à la société/l'environnement/la chance etc...
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'on est seul responsable de nos émotions. Demain si je me fais cuck, il n'y a que moi qui puisse régler la façon dont je le prend, donc si je souffre j'en suis le seul fautif (et je dis ça alors que j'en serais le 1er dévasté, mais c'est un fait personne ne peut réellement contrôler nos émotions)
Quand ils comprendront ça, ils auront peut-être une chance de s'en sortir
Mais c'est pas gagnéPas bon pour un régime, mais délicieux malgré tout, bon app' Je fais les deux, mais manger vient avant l'insomnie
Ils vont avoir du mal à avaler ce que tu dis, bien que tu aies raison C'est pas gagné, mais y'a moyen d'aider quelques personnes quand même.Ça va j'ai encore un peu de marge, mais oui Merci
Ceci-dit, si tu manges pas tu seras fatiguée
Faudrait faire un topic REDPILL sur les REDPILLS et leur étaler la vérité en pleine gueule
Parce que les prendre 1 par 1 en débat ça risque d'être long, et ça devient redondant à force...Ça donne envie de venir t'en mendier un bout
Non, je n'arrive pas à dormir quand j'ai faim, hélas.
Ils vont te dire que c'est pas une vraie redpill, ou ne pas cliquer
Si tu fais un topic, je viendrai te up.Bah viens, j'en ai trop en plus
En vrai une fois que la faim est passé ça se tente, mais j'avoue impossible de dormir avec le ventre qui essaye d'imiter le cri des uruk-hai
Sûrement Faut en faire plusieurs déclinaisons et les inséminer petit à petit dans leur cerveau, ou faire une BD, un truc simple et digeste, avec le temps ça peut peut-être fonctionner
Cool! Je t'enverrais le lien
Quel coin ?
"gneugneu fo boir 2 lo", mais ça suffit pas
Une BD c'est pas mal, ou une risific !
Merci, et n'hésite pas à venir discuter si un jour tu as envie, mes MP sont ouverts.
Le 05 mai 2022 à 23:56:03 :
Le 05 mai 2022 à 23:53:10 jean-sidaction a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:44:24 :
Le 05 mai 2022 à 23:39:41 jean-sidaction a écrit :
Quenelles pâtes (ouais je sais ça fait 2 féculents ) T'y mettre à manger ou à faire une insomnie?
Voilà, et même s'il y a rien c'est toujours bien de faire un point de temps en temps (mais de toute façon tout le monde a des problèmes, certains plus que d'autres c'est tout )
Je pense pas qu'ils soient inconscients de leur souffrance, le problème c'est qu'ils font porter le chapeau à la société/l'environnement/la chance etc...
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'on est seul responsable de nos émotions. Demain si je me fais cuck, il n'y a que moi qui puisse régler la façon dont je le prend, donc si je souffre j'en suis le seul fautif (et je dis ça alors que j'en serais le 1er dévasté, mais c'est un fait personne ne peut réellement contrôler nos émotions)
Mais c'est pas gagnéPas bon pour un régime, mais délicieux malgré tout, bon app' Je fais les deux, mais manger vient avant l'insomnie
Ils vont avoir du mal à avaler ce que tu dis, bien que tu aies raison C'est pas gagné, mais y'a moyen d'aider quelques personnes quand même.Ça va j'ai encore un peu de marge, mais oui Merci
Faudrait faire un topic REDPILL sur les REDPILLS et leur étaler la vérité en pleine gueule
Parce que les prendre 1 par 1 en débat ça risque d'être long, et ça devient redondant à force...Pas lu ce que tu disais mais à part culpabiliser les kheys je t'ai pas vu donner beaucoup de conseils, oui ils sont bien évidemment responsable de leurs situations si certains galèrent mais c'est la même chez les femmes sauf que elles ce mur arrive vers 30 ans et + hein
Je cherche pas à les culpabiliser, je cherche à leur faire prendre conscience des raisons qui les pousse à penser comme ça. S'ils culpabilisent c'est qu'ils tiennent quelque chose
Et des conseils je peux t'en donner, mais là comme ça de façon général pour que ça s'applique à tous c'est plus compliqué, je suis pas Jésus non plus
C'est à dire la même chez les femmes? Tu parles des féministes?Je cherche pas de conseils moi hein j'en donnais
La plupart des choses que les célestin ont dit étaient vrais mais ce qu'il manquait à chaque fois c'était la solution à un environnement qui ne leur est pas favorable pour une raison X ou Y
Dire que tu veux pas d'une gourgandine c'est normal hein
Oui donc la majorité des blanches en Occident qui pensent pouvoir faire le carrousel de la bite sans conséquences.
Y'a eut beaucoup de conneries aussi Mais je dis pas que tout est faux dans ce que revendiquent les incels hein, ils ont raison sur certains trucs, comme les féministes sur d'autres.
Mais globalement il y a beaucoup de négativité qui se dégage de ces mouvements (et beaucoup de raccourcis, d'ignorance etc)
J'ai jamais dit que c'était mal de pas vouloir une gourgandine, chacun est libre d'avoir ses critères. Mais après il faut pas qu'ils s'étonnent de pas trouver, surtout quand leur échelle de la gourgandine est aussi stricte (pour certains)
Et je suis totalement d'accord sur le carrousel de la bite, ça a des conséquences
Mais bon, là encore l'échelle est subjective, pour certains avoir eut 2 mecs dans sa vie c'est déjà être une pute
Le 05 mai 2022 à 23:57:04 :
Le 05 mai 2022 à 23:49:33 :
Le 05 mai 2022 à 23:42:03 :
Le 05 mai 2022 à 23:39:41 :
Parce que les prendre 1 par 1 en débat ça risque d'être long, et ça devient redondant à force...Ça donne envie de venir t'en mendier un bout
Non, je n'arrive pas à dormir quand j'ai faim, hélas.
Ils vont te dire que c'est pas une vraie redpill, ou ne pas cliquer
Si tu fais un topic, je viendrai te up.Bah viens, j'en ai trop en plus
En vrai une fois que la faim est passé ça se tente, mais j'avoue impossible de dormir avec le ventre qui essaye d'imiter le cri des uruk-hai
Sûrement Faut en faire plusieurs déclinaisons et les inséminer petit à petit dans leur cerveau, ou faire une BD, un truc simple et digeste, avec le temps ça peut peut-être fonctionner
Cool! Je t'enverrais le lienQuel coin ?
"gneugneu fo boir 2 lo", mais ça suffit pas
Une BD c'est pas mal, ou une risific !
Merci, et n'hésite pas à venir discuter si un jour tu as envie, mes MP sont ouverts.
Paris et toi?
Je sais pas qui est le follaillon qui a créé cette légende urbaine, ça n'a jamais marché pour personne
Ouais je vais réfléchir à un truc du genre
Ça marche
mdr a ton age tu vas galerer a trouver un homme de qualité de ton age ils sont deja tous casés
et les jeunes voudront juste te niquer pour lxp
en vrai cest pas vrai je sais pas pourquoi je dis ca pardon
yaura toujours des hommes de qualités dans toutes les tranches dage surement libre trop timide pas dexperience jespere que tu en trouveras un
Le 06 mai 2022 à 00:09:52 ficello2020 a écrit :
mdr a ton age tu vas galerer a trouver un homme de qualité de ton age ils sont deja tous casés
et les jeunes voudront juste te niquer pour lxpen vrai cest pas vrai je sais pas pourquoi je dis ca pardon
yaura toujours des hommes de qualités dans toutes les tranches dage surement libre trop timide pas dexperience jespere que tu en trouveras un
Célestin qui fait ses griffes sur une trentenaires walled, la redpill pour les féministes
Le 06 mai 2022 à 00:09:52 :
et les jeunes voudront juste te niquer pour lxpen vrai cest pas vrai je sais pas pourquoi je dis ca pardon
En France les relations homme-femme ont changé.
La plupart des couples sont ensembles juste par confort et par peur de la solitude. Les personnes matures, autonomes et qui ont des objectifs ne veulent plus se mettre en couple.
L'OP aura du mal à trouver un homme de qualité pour se mettre en couple car les hommes de qualité ne veulent plus se caser, il y a trop de contraintes.
Si tu veux faire de l'oseille, il faut être mobile géographiquement, si tu es en couple, ça complique tout. Si tu as du fric, se mettre en couple et faire un gosse c'est prendre des risques pour ton patrimoine. Être en couple c'est aussi faire des concessions au quotidien, tu es obligé de passer du temps avec la personne même si tu voulais faire autre chose à la base.
Bref être en couple ajd quand tu es assez bg, financièrement aisé et avec des projets perso, c'est plus un frein qu'autre chose.
Ajoute à cela le comportement exécrable de la grande majorité des françaises qui sont égocentriques et prétentieuses et tu te retrouves à devoir galérer pour convenir à Madame.
Faut pas s'étonner de voir des Chad rester célibataires.
J'ai un pote 6-7/10 qui a jeté une Miss régionale (8/10) parce qu'elle était trop prise de tête et exigeante. Ça fait plusieurs mois et elle est tjs célib.
Données du topic
- Auteur
- jelgr
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:33:57
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 282