Kheyette, 33 ans, pas d'enfant, pas encore walled
[22:38:43] <ElFamosoCha_nk>
Le 05 mai 2022 à 22:35:21 :
[22:32:44] <ElFamosoCha_nk>
Le 05 mai 2022 à 22:28:26 :
[22:12:30] <Alorstoialors>
Les filles, sachez qu'un mec comme moi qui a attendu sa moitié ne cherche même plus en France. Pourtant c'est certainement un gars comme moi qui vous aurait rendu heureuse.Ce pays est condamné par le libertarisme de ses moeurs. L'addition arrive doucement.
Nofake c'est aussi mon cas, j'en ai marre de perdre mon temps et mon énergie à essayer de solliciter des françaises, j'ai été beaucoup trop déçu par des neufs dites sérieuses. Au final ça fait 1 an que j'ai arrêté tout contact, je me suis remis à la musculation, et bientôt au sport. Je m'expat dans 3 mois, j'espère que les femmes seront beaucoup moins chiantes et plus féminines, sérieuses et loyales dans les autres pays, dont j'ai déjà des retours positifs.
Vous avez gâché tant votre jeunesse que la nôtre les filles
Les françaises sont complètement tarées et narcissique
Perso je go direct an Asie
Je préfère me caser avec une européenne, histoire de pas trop avoir de décalage avec ma culture de base
Ta culture de base c'est le féminisme le woke et les noix, tu t'en rend compte j'espère
Et c'est ca qui va te manquer ?
Tu veux aller en Asie pour quoi ? t'es au courant des mentalités des asiatiques ? j'ai des connaissances qui sont expat en Thaïlande, Taïwan, Japon, Corée et Chine. Tu vas vite déchanter
Le 05 mai 2022 à 22:34:36 :
Le 05 mai 2022 à 22:31:21 :
Le 05 mai 2022 à 22:28:25 :
Le 05 mai 2022 à 22:25:13 :
Le 05 mai 2022 à 22:18:12 :
Le 05 mai 2022 à 22:16:20 :
Le 05 mai 2022 à 22:10:16 :
Bonsoir, possédez-vous un peu de monnaie pour entretenir un clayon de qualité premium++Je vais encore devoir attendre un peu avant de pouvoir me faire entretenir
Je ne suis pas très cher à entretenir pourtant je ne comprends pas la clayette qui loupe cette occasion
Le but premier était tout de même d'être entretenu par une clayette
À moins qu'on fasse un arrangement un peu particulier avec qui tu sais ça va être difficile lô
Ça le serait pour tout le monde alors on va éviter même si je suis sage ok
Le 05 mai 2022 à 22:39:43 :
J'ai pas compris le "walled" ça veut dire quoi ?
Quelqu'un qui s'est pris le fameux mur de la trentaine (pour le physique).
Le 05 mai 2022 à 22:35:46 :
Le 05 mai 2022 à 22:28:49 :
Le 05 mai 2022 à 22:26:59 :
Le 05 mai 2022 à 22:20:32 :
Le 05 mai 2022 à 22:18:51 :
Le 05 mai 2022 à 22:12:30 :
Les filles, sachez qu'un mec comme moi qui a attendu sa moitié ne cherche même plus en France. Pourtant c'est certainement un gars comme moi qui vous aurait rendu heureuse.Ce pays est condamné par le libertarisme de ses moeurs. L'addition arrive doucement.
El famoso "gneu gneu moi je suis zentil et super intéressen, lé fille elles oré de la chance si jété leur mec "
Si tu les rends si heureuse pourquoi t'attends encore?El famoso " filles de l'est catho tradi" alors qu'aucun mec ici n'assumerait d'être avec une réelle femme catho tradi, ils se tireraient quand ils s'apercevront que pas de sexe avant le mariage, jamais de fellation, et les pratiques hardcore t'y pense même pas.
L'hypocrisie des incel d'ici est sidérante.
Quel que soit la meuf ils n'assumeraient pas en fait
Ils se rendent pas compte qu'avoir une meuf c'est pas uniquement du positif, mais c'est aussi beaucoup de responsabilités, d'efforts et parfois du négatif.
Je pense que pour beaucoup ils sont encore puceaux parce qu'ils ne sont pas prêts à assumer tout ça, pas assez maturesJe pense surtout qu'ils se complaisent sur ce forum, ils ne sont pas spécialement attirant, mais manger toutes les redpills (certaines vraies d'autres non) est moins difficile que de tenter de se bouger.
Mais la fameuse " catho tradi de l'est " ça me fait tellement rire, les mecs veulent les avantages sans les inconvénients.
Aussi, c'est plus facile d'accuser la société et expier sa frustration en ligne que se sortir les doigts du cul et affronter ses difficultés
Et puis pas de risque d'échouer comme ça
Ils idéalisent parce qu'encore une fois ils connaissent pas. Après je suis pas totalement d'accord avec le fait qu'elle sera forcément coincé
Qu'elle veuille attendre le mariage à la limite ok, mais ensuite si tu sais t'y prendre tkt que tu la dévergondes en 2/2
La peur de l'échec non ?
Le 05 mai 2022 à 22:34:31 :
Le 05 mai 2022 à 22:31:04 :
Le 05 mai 2022 à 22:25:45 :
Le 05 mai 2022 à 22:21:47 :
Le 05 mai 2022 à 22:18:39 :
Le 05 mai 2022 à 22:11:21 :
Le 05 mai 2022 à 22:09:59 Celerys a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:07:25 :
Le 05 mai 2022 à 22:02:17 :
Le 05 mai 2022 à 22:00:30 :
Le 05 mai 2022 à 21:58:27 :
Le 05 mai 2022 à 21:57:22 :
Le 05 mai 2022 à 21:56:51 :
Le 05 mai 2022 à 21:51:29 :
Le 05 mai 2022 à 21:50:33 :
Le 05 mai 2022 à 21:48:39 :
Le 05 mai 2022 à 21:48:15 :
Le 05 mai 2022 à 21:46:33 :
Le 05 mai 2022 à 21:45:52 :
Le 05 mai 2022 à 21:40:25 :
Le 05 mai 2022 à 21:39:01 :
Fallait être moin exigeante et moin casse couilles la seule option qui te reste c'est le bledard.dreamPourquoi c'est directement être exigeante si a cet âge on est avec personne ?
Parce qu'avec 1000 sollicitations différentes par mois pendant 20 ans, faut quand même le vouloir pour pas avoir trouvé un type convenable à ses yeux
Faut m'expliquer d'ou vous sortez ça quand même.
De la réalité, faut sortir de sa chambre un peu célestine
Clairement, on vit pas dans le même monde la.
Une femme 5 voir 6 sur 10 se fait h24 aborder hein
Je ne connais pas UNE fille qui n'a pas eu de sollicitation dans mon entourage recemment et pourtant on est pas proche donc j'imagine meme pas le vrai nombreEt je ne connais pas une fille de mon entourage qui se fait aborder, à part pour donner une pièce.
Sois honnête, combien de MP depuis le début du topic ?
0. Et même si il y en avait, je les quitte automatiquement.
Mais arretez avec ces insinuations.
ça veux dire quoi ? qu'on est jamais seules ? bah oui forcément, quand tu es célibataire t'as 45 mecs qui viennent te parler, pourquoi ? car ils sentent l'opportunité, ils voient de la chaire fraiche, et en opportunistes ils viennent te parler par intérêt, tu crois que c'est attirant ? que l'on as ravies de ce genre de mecs là ?
Le mec vient pour tirer son coup et repartir, la chance pour les femmes...
voilà, mais ils pensent qu'être entourées de vautours c'est mieux que d'être seule.
Je pense que certains aimeraient bien tirer leur coup, et voient donc ça comme une chance que des gens viennent même juste pour ça, mais ne comprennent pas que c'est pas apprécié de tout le monde
Par contre vous êtes pas intéressantes et vous pensez que la vie tourne autour de vous, vous pouvez absolument pas vous plaindre que les mecs veulent juste vous baiser vu que c'est le seul intérêt de vous adresser la parole, sans des couilles pleines les mecs vous diraient pas bonjour
Bah... non Y'a des filles comme ça mais pas toutes. Tout comme il existe des hommes AW. Et pour les gens intéressants, ça dépend aussi
Les hommes qui t'adresseraient pas la parole sans les couilles pleines ne font pas de bons amis sur qui on peut compter (et qui peuvent compter sur nous en retour, je vois venir les remarques).Encore une fois, c'est toujours le même problème.
Ils pensent qu'aucune meuf n'est intéressante parce qu'ils n'en connaissent aucune tout simplement. Quand la seul image que t'as des femmes c'est la surface exposée au grand public, comment veux-tu penser qu'il y a d'autres choses derrière (si t'as un QI lambda du moins)Je suis complètement d'accord, le souci c'est que même quand tu expliques les choses, on ne te croit pas (voire on t'insulte, etc).
Pour ça que j'essaye de le faire, si ça vient d'un homme ils écouteront peut-être plus puisque si c'est une femme elle est trop conne pour se rendre compte ou nie la réalité
Mais bon si t'adhères pas à l'idéologie incel t'es un simp ou un WK, même si t'es à des années lumière d'être féministe
Et quand t'essayes de leur donner des conseils pour pécho t'es un connard qui n'a aucun conseil à donner puisqu'il n'a eut aucun effort à faire
Je vais finir par laisser tomber, je pense que c'est à la source qu'il faut régler le problème, on lutte contre du vent là...Oui c'est probable que certains écoutent un peu plus si ça vient d'un homme, mais tu te feras quand même traiter de simp ou de WK
Ah ben tiens, j'avais pas lu la suite
Le truc, c'est que parfois, t'as juste à laisser les choses se faire et à te lancer au bon moment pour avoir quelqu'un dans ta vie et être la personne la plus heureuse du monde
Si on peut aider au moins une personne, alors ça vaut le coup d'essayer, je pense. Le souci c'est que la source du problème, tu ne peux pas la régler...
Effectivement, il y a toujours une part de chance et de hasard dans les relations. Mais la chance ça se force, et globalement la "valeur" d'un individu a bien plus d'impact que le hasard des rencontres.
Mouais, je sais pas si le coût/bénéfice en vaut la peine franchement...
A court terme ça peut pas se régler, mais je suis sûr qu'il y a pleins de choses à faire. Genre des associations, des groupes de paroles, des mesures pour limiter l'impact des RS ou applis de rencontre (peu probable ça quand même )
En fait faudrait juste qu'ils voient un psy tous ces gens là je crois
El famoso "gneu gneu moi je suis zentil et super intéressen, lé fille elles oré de la chance si jété leur mec "
Si tu les rends si heureuse pourquoi t'attends encore?El famoso " filles de l'est catho tradi" alors qu'aucun mec ici n'assumerait d'être avec une réelle femme catho tradi, ils se tireraient quand ils s'apercevront que pas de sexe avant le mariage, jamais de fellation, et les pratiques hardcore t'y pense même pas.
Ils se rendent pas compte qu'avoir une meuf c'est pas uniquement du positif, mais c'est aussi beaucoup de responsabilités, d'efforts et parfois du négatif.
Je pense que pour beaucoup ils sont encore puceaux parce qu'ils ne sont pas prêts à assumer tout ça, pas assez maturesJe pense surtout qu'ils se complaisent sur ce forum, ils ne sont pas spécialement attirant, mais manger toutes les redpills (certaines vraies d'autres non) est moins difficile que de tenter de se bouger.
Mais la fameuse " catho tradi de l'est " ça me fait tellement rire, les mecs veulent les avantages sans les inconvénients.
Honnêtement ne pas copuler avant le mariage par exemple, ça me gêne pas en soi
Les gosses idem, je sais que c'est très difficile au début mais bon c'est rien à côté quand tu le vois grandir et que tu lui transmets tout ton savoir et éducation pour qu'il devienne un être à part entier
La dernière fois j'ai traversé la moitié de la France, me suis organisé comme un malade pour être libre sur mon temps de travail, dépensé plus 100 balles pour un date où la personne n'a fait aucun effort, limite si j'étais pas de trop
Les mecs bien il y en a plein mais bon à chaque fois vous choisissez les pires et après ça s'étonne que les hommes sont des canards
Le 05 mai 2022 à 22:39:51 :
[22:38:43] <ElFamosoCha_nk>
Le 05 mai 2022 à 22:35:21 :
[22:32:44] <ElFamosoCha_nk>
Le 05 mai 2022 à 22:28:26 :
[22:12:30] <Alorstoialors>
Nofake c'est aussi mon cas, j'en ai marre de perdre mon temps et mon énergie à essayer de solliciter des françaises, j'ai été beaucoup trop déçu par des neufs dites sérieuses. Au final ça fait 1 an que j'ai arrêté tout contact, je me suis remis à la musculation, et bientôt au sport. Je m'expat dans 3 mois, j'espère que les femmes seront beaucoup moins chiantes et plus féminines, sérieuses et loyales dans les autres pays, dont j'ai déjà des retours positifs.
Vous avez gâché tant votre jeunesse que la nôtre les filles
Les françaises sont complètement tarées et narcissique
Perso je go direct an Asie
Je préfère me caser avec une européenne, histoire de pas trop avoir de décalage avec ma culture de base
Ta culture de base c'est le féminisme le woke et les noix, tu t'en rend compte j'espère
Et c'est ca qui va te manquer ?Tu veux aller en Asie pour quoi ? t'es au courant des mentalités des asiatiques ? j'ai des connaissances qui sont expat en Thaïlande, Taïwan, Japon, Corée et Chine. Tu vas vite déchanter
Pire que le féminisme le woke et les noix ?
Arrête c'est juste impossible, on est la risée de la planète bordel
Le 05 mai 2022 à 22:37:58 Celerys a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:32:33 :
Une kheyette pour être ma petite amie virtuelle contre rémunération? Je suis horriblement seul mais plutôt gentilNon mais déjà, garde ton argent et arrête de le dépenser pour ça... :/ C'est pas la solution, juste une béquille.
Le 05 mai 2022 à 22:33:05 :
Le 05 mai 2022 à 22:30:59 Celerys a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:26:29 :
Le 05 mai 2022 à 22:23:24 Celerys a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:21:01 :
Le 05 mai 2022 à 22:18:51 jean-sidaction a écrit :
Si tu les rends si heureuse pourquoi t'attends encore?+1, porte tes couilles et va MP on verra ce que ça donne, facile de se plaindre si tu fais rien pour changer ça
Le 05 mai 2022 à 22:18:39 Celerys a écrit :
Fallait être moin exigeante et moin casse couilles la seule option qui te reste c'est le bledard.dreamPourquoi c'est directement être exigeante si a cet âge on est avec personne ?
Parce qu'avec 1000 sollicitations différentes par mois pendant 20 ans, faut quand même le vouloir pour pas avoir trouvé un type convenable à ses yeux
Je ne connais pas UNE fille qui n'a pas eu de sollicitation dans mon entourage recemment et pourtant on est pas proche donc j'imagine meme pas le vrai nombreEt je ne connais pas une fille de mon entourage qui se fait aborder, à part pour donner une pièce.
ça veux dire quoi ? qu'on est jamais seules ? bah oui forcément, quand tu es célibataire t'as 45 mecs qui viennent te parler, pourquoi ? car ils sentent l'opportunité, ils voient de la chaire fraiche, et en opportunistes ils viennent te parler par intérêt, tu crois que c'est attirant ? que l'on as ravies de ce genre de mecs là ?
voilà, mais ils pensent qu'être entourées de vautours c'est mieux que d'être seule.
Je pense que certains aimeraient bien tirer leur coup, et voient donc ça comme une chance que des gens viennent même juste pour ça, mais ne comprennent pas que c'est pas apprécié de tout le monde
Par contre vous êtes pas intéressantes et vous pensez que la vie tourne autour de vous, vous pouvez absolument pas vous plaindre que les mecs veulent juste vous baiser vu que c'est le seul intérêt de vous adresser la parole, sans des couilles pleines les mecs vous diraient pas bonjour
Bah... non Y'a des filles comme ça mais pas toutes. Tout comme il existe des hommes AW. Et pour les gens intéressants, ça dépend aussi
Les hommes qui t'adresseraient pas la parole sans les couilles pleines ne font pas de bons amis sur qui on peut compter (et qui peuvent compter sur nous en retour, je vois venir les remarques).Le 05 mai 2022 à 22:12:30 :
C'est triste ce que tu dis... Bonne recherche à toi, en espérant que tu trouves la bonne
En moyenne la femme est moins intéressante parce qu'elle a pas besoin de développer beaucoup d'humour ou de culture pour avoir de l'attention contrairement à l'homme qui est obligé d'être dans l'excellence, en contrepartie vous restez dans la médiocrité intellectuelle
"BONNE RECHERCHE A TOI" AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISi tu me dis "en moyenne", je demande une étude sérieuse, pas le doigt mouillé ou "j'ai trouvé que les femmes que j'ai croisé étaient en moyenne moins intéressantes" (cela dit, si ce sont celles que tu as croisé, essaye peut-être de changer de lieu de rencontre ).
Ben quoi, je l'encourage, il n'a pas l'air de se sentir très bien. Y'a rien de mal à ça, et c'était sincère"l'étude sérieuse" c'est la vie, qui fait tourner le monde ? Qui sont les ingénieurs ? Les grands leaders qui ont façonné le monde ? De quel sexe sont ceux qui sont dans l'excellence dans à peu près n'importe quel domaine ? ( même les domaines de femmes )
Je crois pas à l'infériorité génétique de la femme intellectuellement par contre c'est indéniable que vous l'êtes parce que vous avez pas besoin de forcer votre talent pour vivre, d'ailleurs il y a pas de sdf femme on se demande pourquoi
Tu pouvais te donner à lui sinon le pauvreY'a des explications à ça autres que "la femme est inférieure intellectuellement parlant aux hommes"
Pour les SDF, les femmes se cachent en général, pour pas se faire violer ou agresser, mais il y en a effectivement moins que les hommes, et oui, la société préfère aider les femmes sdf plutôt que les hommes sdf. Oui c'est injuste.
Je suis déjà en couple avec un khey d'ici, et hors de question de le quitter pour aller voir ailleursNon il y a pas d'autres explications, l'homme DOIT être au top pour survivre la femme non c'est comme ça depuis qu'on vivait dans des cavernes, il y a des exceptions bien évidemment et j'en connais mais tu prends la femme moyenne et l'homme moyen et on peut pas dire que c'est équivalent
Comment expliques-tu que des hommes survivent sans être au top tout le temps ?
Je suis pas sûre pour la femme et l'homme moyen, mais c'est possible quand même, je sais pas
Bien évidemment que des hommes survivent sans être au top de leurs capacités tout le temps et c'est encore plus vrai avec la modernité et chez les enfants de riche mais chaque femme sait au fond d'elle que en cas de gros coup dur elle se donne à un mec et elle est pas à la rue, nous on a pas cette sécurité
"Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles." - Ibn Khaldoun
Le 05 mai 2022 à 22:40:17 :
Le 05 mai 2022 à 22:35:46 :
Aussi, c'est plus facile d'accuser la société et expier sa frustration en ligne que se sortir les doigts du cul et affronter ses difficultés
Et puis pas de risque d'échouer comme ça
Ils idéalisent parce qu'encore une fois ils connaissent pas. Après je suis pas totalement d'accord avec le fait qu'elle sera forcément coincé
Qu'elle veuille attendre le mariage à la limite ok, mais ensuite si tu sais t'y prendre tkt que tu la dévergondes en 2/2La peur de l'échec non ?
C'est ce que je sous-entendais par: "pas de risque d'échouer comme ça"
Le 05 mai 2022 à 22:41:45 :
Les hommes qui t'adresseraient pas la parole sans les couilles pleines ne font pas de bons amis sur qui on peut compter (et qui peuvent compter sur nous en retour, je vois venir les remarques).Encore une fois, c'est toujours le même problème.
Ils pensent qu'aucune meuf n'est intéressante parce qu'ils n'en connaissent aucune tout simplement. Quand la seul image que t'as des femmes c'est la surface exposée au grand public, comment veux-tu penser qu'il y a d'autres choses derrière (si t'as un QI lambda du moins)Je suis complètement d'accord, le souci c'est que même quand tu expliques les choses, on ne te croit pas (voire on t'insulte, etc).
Pour ça que j'essaye de le faire, si ça vient d'un homme ils écouteront peut-être plus puisque si c'est une femme elle est trop conne pour se rendre compte ou nie la réalité
Mais bon si t'adhères pas à l'idéologie incel t'es un simp ou un WK, même si t'es à des années lumière d'être féministe
Et quand t'essayes de leur donner des conseils pour pécho t'es un connard qui n'a aucun conseil à donner puisqu'il n'a eut aucun effort à faire
Je vais finir par laisser tomber, je pense que c'est à la source qu'il faut régler le problème, on lutte contre du vent là...Oui c'est probable que certains écoutent un peu plus si ça vient d'un homme, mais tu te feras quand même traiter de simp ou de WK
Le truc, c'est que parfois, t'as juste à laisser les choses se faire et à te lancer au bon moment pour avoir quelqu'un dans ta vie et être la personne la plus heureuse du monde
Si on peut aider au moins une personne, alors ça vaut le coup d'essayer, je pense. Le souci c'est que la source du problème, tu ne peux pas la régler...Effectivement, il y a toujours une part de chance et de hasard dans les relations. Mais la chance ça se force, et globalement la "valeur" d'un individu a bien plus d'impact que le hasard des rencontres.
A court terme ça peut pas se régler, mais je suis sûr qu'il y a pleins de choses à faire. Genre des associations, des groupes de paroles, des mesures pour limiter l'impact des RS ou applis de rencontre (peu probable ça quand même )
En fait faudrait juste qu'ils voient un psy tous ces gens là je crois
Ça coûte du temps et de l'énergie, mais si tu en as à revendre, alors ça va, mais si tu en manques, il ne vaut mieux pas s'investir...
Ouais mais dans la tête de certains, voir un psy = être zinzin. Puis tu as des psy incompétents aussi, qui font croire aux gens que tous les psy le sont... L'autre souci, c'est que pour certains il faut payer, c'est pas remboursé, et un psy que tu payes a tout intérêt à te faire avoir le plus de consultations possible
Le 05 mai 2022 à 22:24:35 :
Le 05 mai 2022 à 22:22:48 :
Le 05 mai 2022 à 22:19:32 ahiiiioi1 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:17:49 :
Le 05 mai 2022 à 22:16:45 ahiiiioi1 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:12:29 :
Le 05 mai 2022 à 22:09:05 :
Le 05 mai 2022 à 22:07:58 ahiiiioi1 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:01:30 :
Le 05 mai 2022 à 21:59:04 ahiiiioi1 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 21:54:48 :
Le 05 mai 2022 à 21:53:53 :
Vraiment ?
Apres ca depends si vous etes en ville ou en campagne mais si vous etes en ville a par si vous etes des grosses/anorexiques ou je ne sais quel deformation normalement il devrait y avoir qd mm qq gars qui vous abordeJe ne vis plus en France, peut être ça, pluss d'éducation ou je suis.
Mais en tout cas, faut arrêter de croire qu'on peut tout avoir à nos pieds, c'est clairement pas la vraie vie.
Oui pays germanique,nordique ils n'abordent pas
Bah un peu quand meme si vous abandonnez votre dignité genre farm tinder ou escorting truc comme ca vous devenez des reines sans meme forcement devoir coucher avec le gars (il y a bcp trop de cuck a travers le monde cf l'explosion d'onlyfans)
Il y a plein de temoignage de femme qui vont en voyage en michtonant, qui se font des restau de luxe,...C'est marrant quand même le féminisme et le libéralisme c'était censé "libérer" la femme et au stade final elles redeviennent des prostituées qui vivent sur le dos des mecs
Je trouve ca + triste que marrant personellement, car l'on perd nous les pucix des millions de femme qui vont a 30/40 ans se rendre compte qu'a la fin elles sont depressives, sans enfant et exposé sur internet jusqu'a la fin de leur vie car internet n'oublie rien
T'es pas assez loin dans le processus de deuil c'est tout, faut l'accepter et en tirer profit jusqu'à trouver une meuf qui sait ou se trouve ses propres intérêts plutôt qu'une matrixée féministe qui pense échapper aux lois de la biologie
Sauf que les meufs virege n'existent plus
Même sur ce topic, les Famoso Celestines ont déjà eu pleins de mecsElles existent mais sont cachés
Les aw celestines ne sont pas cachés, j'en suis sur il doit avoir des milliers de femmes vierge DIGNE mais vu qu'elles ne sortent que dans de rare occasion et ne restent qu'entre copine ca les rends invisible a nous les pucixC'est pour ça qu'à une époque les familles présentaient leurs fils et leurs filles à l'autre
Exact putain
J'hesite a commencer a demander a toutes les filles que je frequente si elles ont des potes meufs vierge mais ca fait trop impolie + bizarre, c'est vraiment foutu il n'y a aucune solution pour en trouver on diraitPour le coup c'est une bonne idée mais faut pas l'amener comme ça, si tu connais pas mal de meufs elles connaissent forcément une célestine ( y en a toujours dans un groupe de meufs ), si tu te présentes comme un mec un peu coincé qui cherche une meuf qui a aussi peu d'XP que toi ça se fait elles vont parler de toi nofake
Je vois pas dans quel univers je révélerais si mes amies sont pucelles ou non ahi
comment faut aborder les choses alors ?
Le 05 mai 2022 à 22:48:23 :
Le 05 mai 2022 à 22:41:45 :
Si on peut aider au moins une personne, alors ça vaut le coup d'essayer, je pense. Le souci c'est que la source du problème, tu ne peux pas la régler...Effectivement, il y a toujours une part de chance et de hasard dans les relations. Mais la chance ça se force, et globalement la "valeur" d'un individu a bien plus d'impact que le hasard des rencontres.
En fait faudrait juste qu'ils voient un psy tous ces gens là je croisÇa coûte du temps et de l'énergie, mais si tu en as à revendre, alors ça va, mais si tu en manques, il ne vaut mieux pas s'investir...
Ouais mais dans la tête de certains, voir un psy = être zinzin. Puis tu as des psy incompétents aussi, qui font croire aux gens que tous les psy le sont... L'autre souci, c'est que pour certains il faut payer, c'est pas remboursé, et un psy que tu payes a tout intérêt à te faire avoir le plus de consultations possible
Données du topic
- Auteur
- jelgr
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:33:57
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 282