Qu'avez vous à perdre à croire en Dieu ?
SuppriméLe 27 avril 2022 à 22:40:29 :
l'op je suis sérieux je veux bien croire en dieu je fais comment
Bah tu y penses
Le 27 avril 2022 à 22:41:28 :
Le 27 avril 2022 à 22:40:29 :
l'op je suis sérieux je veux bien croire en dieu je fais commentBah tu y penses
je pense à quoi khey
Le 27 avril 2022 à 22:38:24 :
et puis même si le Paradis existe il reste le cheat code "Jesus Christ est mon sauveur et je l'accepte en mon cœur" juste avant de claquer
Et c'est là que Ponce Pilate avait raison et que ce n'était pas le fils de dieu
Le 27 avril 2022 à 22:42:06 :
Le 27 avril 2022 à 22:41:28 :
Le 27 avril 2022 à 22:40:29 :
l'op je suis sérieux je veux bien croire en dieu je fais commentBah tu y penses
je pense à quoi khey
Que Dieu existe et que tu iras au paradis
Toi comprendre
Le 27 avril 2022 à 22:43:16 :
ptdr le paris de pascal en 2022, y'en a qui on honte de rien
Vas y dis qu'as-tu à perdre
Perdre de l'argent ? Perdre tes bras?
Le 27 avril 2022 à 22:44:40 Glisse18 a écrit :
ptdr le paris de pascal en 2022, y'en a qui on honte de rienVas y dis qu'as-tu à perdre
Je sais pas, imagine qu'en fait le paradis c'est pour les athée et tous les croyants vont en enfer. Ce serait pas de bol quand même
Du coup, qu'est-ce que tu as à perdre à ne pas croire en dieu ?
En vérité croire en Dieu il a quelques choses à perdre si tu te trompe de religion.
Tandis que moi j'ai rien à perdre en croyant être Dieu car la bible dit que les fous sont choisis.
1 Corinthiens 1:27
Louis Segond Bible
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
Puis l'islam dit que les fous vont au paradis
Hadith: La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison.
Le 27 avril 2022 à 22:44:04 :
Pourquoi tu ne croit pas au père noël l'op ?Le 27 avril 2022 à 22:46:48 :
Le 27 avril 2022 à 22:44:40 Glisse18 a écrit :
ptdr le paris de pascal en 2022, y'en a qui on honte de rienVas y dis qu'as-tu à perdre
Je sais pas, imagine qu'en fait le paradis c'est pour les athée et tous les croyants vont en enfer. Ce serait pas de bol quand même
Du coup, qu'est-ce que tu as à perdre à ne pas croire en dieu ?
"Le paradis c'est pour les athées"
Le chocolat c'est pour ceux qui aiment pas le chocolat
Pourquoi croire en ça et pas en d'autres choses ? Si on devait se mettre à croire tous ce que ne nous coûte rien on est pas sorti de l'auberge
Si on y croit pas c'est qu'on pense que ça n'a pas de raison particulière d'être vrai. Maintenant si y a des êtres qui nous dépassent on verra bien si on sera un jour amené à les rencontrer Pas la peine de se prendre la tête sur ce qu'on ne contrôle pas
Vous avez déjà fait l'expérience d'être tout prêt de la mort?
Cette ignorance du néant de l'autre côté ??
Et là vous ressentirez le besoin d'appeler Dieu
-Je crois dans quel Dieu ?
Le 27 avril 2022 à 22:28:28 :
Et au paradis ?Croire que le juste sera récompensé
Croire que le mauvais brûlera en enferQu'avez-vous à perdre ?
??
Tu ne peux pas demander à quelqu'un de croire juste pour obtenir un gain... Cette foi est comme de la paille, elle s'enflamme et disparait instantanément.
Croire pour obtenir quelque chose est une bêtise sans nom.
Le 27 avril 2022 à 22:34:15 :
je viens d'une famille de paysan donc catholique pur avec communion et tout(pas moi je suis le dernier j'ai pas eu de baptème) toute mon enfance j'y ai cru puis arrivé à l'adolescence j'ai vu à quel point le monde est pourri jusqu'à la moelle et où le juste et l'aidant et fini toujours enc*lé comment garder la Foi quand tout t'indique que Dieu n'existe pas et que le monde n'est pas manichéen entre le mal et le bien bien séparé l'un de l'autre?edit: j'ai même vu ma propre mère qui était vraiment croyante mourir à petit feu durant 11longues années de souffrance pure
alors comment un être d'amour pur pourrait laisser un de ses agneaux souffrir autant ?le coup du Dieu teste ta Foi et ta volonté ça marche pas si Dieu existe c'est un pervers sociopathe à l'image d'un gamin avec une loupe au dessus de la fourmilière qu'il viens de cramé
Et si Dieu nous avait simplement crée à son image,énergétique avec le pouvoir de création,et que nous sommes donc créateur de ce merdier ?
Ceci explique cela.
Le 27 avril 2022 à 23:02:06 :
Le 27 avril 2022 à 22:34:15 :
je viens d'une famille de paysan donc catholique pur avec communion et tout(pas moi je suis le dernier j'ai pas eu de baptème) toute mon enfance j'y ai cru puis arrivé à l'adolescence j'ai vu à quel point le monde est pourri jusqu'à la moelle et où le juste et l'aidant et fini toujours enc*lé comment garder la Foi quand tout t'indique que Dieu n'existe pas et que le monde n'est pas manichéen entre le mal et le bien bien séparé l'un de l'autre?edit: j'ai même vu ma propre mère qui était vraiment croyante mourir à petit feu durant 11longues années de souffrance pure
alors comment un être d'amour pur pourrait laisser un de ses agneaux souffrir autant ?le coup du Dieu teste ta Foi et ta volonté ça marche pas si Dieu existe c'est un pervers sociopathe à l'image d'un gamin avec une loupe au dessus de la fourmilière qu'il viens de cramé
Et si Dieu nous avait simplement crée à son image,énergétique avec le pouvoir de création,et que nous sommes donc créateur de ce merdier ?
Ceci explique cela.
La capacité des croyants à faire toutes les flexions mentales possibles et imaginables pour justifier notre monde de merde malgré un Dieu omnipotent censé n'être qu'amour et compassion est toujours hilarante
Données du topic
- Auteur
- Glisse18
- Date de création
- 27 avril 2022 à 22:28:28
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 22:41:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC