Topic de AnorexicLover :

Insomnies fatales depuis 2 mois, je vais bientôt crever

J'en peux plus c'est insupportable, j'ai tout essayé :)

Me coucher à 22h, faire du sport dans la journée, prendre des somnifères rien ne marche :)

Je suis constamment fatigué et quand je dois aller me coucher j'arrive jamais à passer le cap de la conscience à l'inconscience :)

2 putain de mois que ça dure, actuellement je peux plus me lever sans frôler le malaise vagal :)

Ma hapiste de médecin qui se fout de ma gueule quand je lui demande de me prescrire un IRM en me disant que mes symptômes ne sont pas compatibles avec le scanner :)

22 ans, personne pour m'aider je suis en train de tout perdre, aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel :)

Pas une seule personne de mon âge qui vit la même chose que moi actuellement :)

Normal ils sont tous morts ou dans un état végétatif :)

Peut être le syndrome de fatigue chronique ?
Origine virale ou autre...

https://youtu.be/AVtn9O2uE5E

2 nuits blanche par semaine environ perso :noel:
Tu dors pas du tout ? Tu arrives pas à t’endormir ou bien tu te réveilles très tôt ?
Khey il suffit de pas manger trop tard (au moins 3 heures avant de dormir) et de lire une heure dans ton lit. De rien.

Le 02 mai 2022 à 14:05:53 :
Peut être le syndrome de fatigue chronique ?
Origine virale ou autre...

https://youtu.be/AVtn9O2uE5E

Rien à voir ils arrivent à dormir eux, c'est juste des fainéants qui se trouvent des excuses pour rien faire de leurs vies :)

Je suppose que tu as tout essayé, mais tu as la mélanine, des techniques d'autohypnose, la sophrologie, la méditation avant de dormir...

Et bien-sûr les cachets type Hudroxizine ou Valium.

Fume un oinj dans ton lit

Le 02 mai 2022 à 14:06:14 :
pfizered

0 dose :)

Pas une once d'humanité en moi néanmoins 100% zombie :)

Tu ne dors vraiment pas du tout du tout ? :(
J'veux dire, logiquement t'es censé t'écrouler de sommeil au bout d'un certain temps. :(

Le 02 mai 2022 à 14:06:37 :
2 nuits blanche par semaine environ perso :noel:

Ça a commencé comme ça aussi pour moi :)

À dans quelques mois rhey :)

Je vis ça depuis l'adolescence.

Ma vie est un enfer.

Le 02 mai 2022 à 14:06:56 :
Tu dors pas du tout ? Tu arrives pas à t’endormir ou bien tu te réveilles très tôt ?

Non non je dors pas du tout, même pas en sommeil paradoxal je reste constamment éveillé :)

Pourquoi pas organiser des combats clandestins ? Ça à déjà marché :hap:

Le 02 mai 2022 à 14:10:16 :

Le 02 mai 2022 à 14:06:56 :
Tu dors pas du tout ? Tu arrives pas à t’endormir ou bien tu te réveilles très tôt ?

Non non je dors pas du tout, même pas en sommeil paradoxal je reste constamment éveillé :)

C’est pas possible tu serais mort

Données du topic

Auteur
AnorexicLover
Date de création
2 mai 2022 à 14:00:30
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 394