Je fume le cigare des questions
Le 04 mai 2022 à 21:41:08 :
Cancer de la gorge c'est moche. Tu te vois avec une demie-bouche et une paille ?
Non mais dans touts les cas j en fume pas touts les jours je peux passer plusieurs mois sans en fumer je suis clairement pas addicte et j arrête quand je veux
Le 04 mai 2022 à 21:41:29 :
Où est l'oncle SLIBARD ? Et Deo ?
Je sais que & passe son temps à porte de la chapelle avec Baptiste et qu'il a brisé les liens avec Dati.
Mais Marchais montre sur insta qu'avec Bench ca va mieux et qu'ils essaient de réformer le groupe avec Patapouf, t'en sais quelque chose ?
Patapouf ce tape leurs femmes pendant que ils sont à la muscu entre beaufs
Le 04 mai 2022 à 21:41:55 :
Le 04 mai 2022 à 21:39:23 :
Le 04 mai 2022 à 21:36:55 :
J'en trouve plus non plus des Montecristo.
Mon caviste m'a dit que c'est a cause des Chinois qui auraient acheté pour 2 milliards de cigares cubains, resultat c'est la dêche chez nous. J'ai du prendre du paraguayens récemment.
Ils ont tous pris après les cigares cubain je trouve pas que c est les meilleurs juste des classiques quoi mais niveau goût tu te prends un dominicain ou nicaraguayen ça passe aussi
Non j'suis d'accord, mais après on a nos habitudes, même les Partagas et Romeo y Julietta sont introuvables.
Mais l’avantage c'est que ca permet de découvrir de nouveaux trucsD'ailleurs si des kheys ont des réf sympas a proposer hors cubains a -20e , je suis preneur
Ah oui même les Roméo y julietta bordel c est mon tout premier cigare
Le 04 mai 2022 à 21:41:47 :
Le 04 mai 2022 à 21:41:08 :
Cancer de la gorge c'est moche. Tu te vois avec une demie-bouche et une paille ?Le cancer s'attrape partout meme dans le poisson ou si tu bouffe trop de legume
Tu as raison mais en soit l autre khey aussi à pas forcément tort
J ai testé le Horacio Jacque Chancel ce week end => très déçu, j aurai du regarder la revue de cigare passion sur youtube avant.
Si non dernièrement j'ai bien aimé :
Belles artes de a j Fernandez
Passo doble de Balmoral
Et une super découverte: Amazon basin de CAO
En effet la pénurie de cubain m a forcé à faire de belle decouverte
Pénurie de cubains en ce moment ça casse les couilles pour trouver un D4 Partagas
Mais bon ya toujours les cigares dominicains et autres qui sont aussi de bonne facture et souvent moins cher
Persoent ces derniers temps je suis sur la gamme Arturo Fuente, que du bonheur
Sinon ya les NUB que je kiffe bien aussi.
Le 04 mai 2022 à 21:47:25 :
J ai testé le Horacio Jacque Chancel ce week end => très déçu, j aurai du regarder la revue de cigare passion sur youtube avant.Si non dernièrement j'ai bien aimé :
Belles artes de a j Fernandez
Passo doble de Balmoral
Et une super découverte: Amazon basin de CAO
En effet la pénurie de cubain m a forcé à faire de belle decouverte
Je vais les garder en tête j en achèterais peut être parmis ceux là pour tester un truc nouveau
Le 04 mai 2022 à 21:48:28 :
Pénurie de cubains en ce moment ça casse les couilles pour trouver un D4 PartagasMais bon ya toujours les cigares dominicains et autres qui sont aussi de bonne facture et souvent moins cher
Persoent ces derniers temps je suis sur la gamme Arturo Fuente, que du bonheur
Sinon ya les NUB que je kiffe bien aussi.
Dominicain mes preferer
Il faut être raisonnable c est comme tout.
Perso je tourne autour de 6/7 cigare l année (un tout les deux mois). C est pas énorme mais j'essaye d en faire vraiment un moment a part. Je prend des notes je garde les bagues...
Vous êtes a combien par mois/ans vous ?
1 à 2 par mois maximum, et pareil j'essaye de prendre des notes pour mieux me repérer.
Dominicain mes preferer
Teste les A. Fuente mon clef
Le 04 mai 2022 à 21:50:06 :
Il faut être raisonnable c est comme tout.
Perso je tourne autour de 6/7 cigare l année (un tout les deux mois). C est pas énorme mais j'essaye d en faire vraiment un moment a part. Je prend des notes je garde les bagues...
Bordel je suis un gros consommateur de tabac je me tape 2 cigare par mois et la j ai réussit à stoper mais ya encore 2 mois je me fumer 2 cigare + 1 paquet de cigarette par semaine
Le 04 mai 2022 à 21:50:06 freetheatome40 a écrit :
Un par mois, deux si l'occasion se présente. J'essaye de rester raisonnable, j'ai pas arreté la clope pour me rebousiller la santé
Je confirme pour la Arturo Fuentes !
Vous avez une cave a cigare ?
Le 04 mai 2022 à 21:51:59 :
1 à 2 par mois maximum, et pareil j'essaye de prendre des notes pour mieux me repérer.Dominicain mes preferer
Teste les A. Fuente mon clef
Je vais teste en vrais si j aime ce sera une belle découverte sinon au pire ça restera une découverte
Le 04 mai 2022 à 21:52:49 :
Je confirme pour la Arturo Fuentes !Vous avez une cave a cigare ?
Perso pas de cave je les jettes dans une armoire en mettant chaque marque dans un côté pour pas m y perdre
Un par mois, deux si l'occasion se présente. J'essaye de rester raisonnable, j'ai pas arreté la clope pour me rebousiller la santé
Je pense que viser le 1 par mois est vraiment raisonnable niveau santé. Ça serai intéressant d avoir un avis médical sur le niveau de consommation problématique
Le 04 mai 2022 à 21:33:45 :
Le 04 mai 2022 à 21:32:22 :
Tu as déjà laissé tremper le cul du cigare dans du bourbon avant de le goûter. Si non, fait leJe bois pas d alcool car muslim + oui je sais que dans les faits je peux pas aussi fumer
Pas d'alcool mais fume ayaaa
Perso pas de cave je les jettes dans une commode en mettant chaque marque dans un côté pour pas m y perdre
Tu les gardes combien de temps comme ça ?
Le 04 mai 2022 à 21:54:15 :
Le 04 mai 2022 à 21:33:45 :
Le 04 mai 2022 à 21:32:22 :
Tu as déjà laissé tremper le cul du cigare dans du bourbon avant de le goûter. Si non, fait leJe bois pas d alcool car muslim + oui je sais que dans les faits je peux pas aussi fumer
Pas d'alcool mais fume ayaaa
Merci de répéter ce que je vient de dire
Données du topic
- Auteur
- Pinnochio67
- Date de création
- 4 mai 2022 à 21:29:23
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81