Topic de Pinnochio67 :

Je fume le cigare des questions

Le 04 mai 2022 à 21:41:08 :
Cancer de la gorge c'est moche. Tu te vois avec une demie-bouche et une paille ?

Non mais dans touts les cas j en fume pas touts les jours je peux passer plusieurs mois sans en fumer je suis clairement pas addicte et j arrête quand je veux

Le 04 mai 2022 à 21:41:29 :
Où est l'oncle SLIBARD ? Et Deo ?
Je sais que & passe son temps à porte de la chapelle avec Baptiste et qu'il a brisé les liens avec Dati.
Mais Marchais montre sur insta qu'avec Bench ca va mieux et qu'ils essaient de réformer le groupe avec Patapouf, t'en sais quelque chose ?

Patapouf ce tape leurs femmes pendant que ils sont à la muscu entre beaufs

Le 04 mai 2022 à 21:41:55 :

Le 04 mai 2022 à 21:39:23 :

Le 04 mai 2022 à 21:36:55 :
J'en trouve plus non plus des Montecristo.
Mon caviste m'a dit que c'est a cause des Chinois qui auraient acheté pour 2 milliards de cigares cubains, resultat c'est la dêche chez nous. J'ai du prendre du paraguayens récemment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils ont tous pris après les cigares cubain je trouve pas que c est les meilleurs juste des classiques quoi mais niveau goût tu te prends un dominicain ou nicaraguayen ça passe aussi

Non j'suis d'accord, mais après on a nos habitudes, même les Partagas et Romeo y Julietta sont introuvables.
Mais l’avantage c'est que ca permet de découvrir de nouveaux trucs :hap:

D'ailleurs si des kheys ont des réf sympas a proposer hors cubains a -20e , je suis preneur :oui:

Ah oui même les Roméo y julietta bordel c est mon tout premier cigare

Le 04 mai 2022 à 21:41:47 :

Le 04 mai 2022 à 21:41:08 :
Cancer de la gorge c'est moche. Tu te vois avec une demie-bouche et une paille ?

Le cancer s'attrape partout meme dans le poisson ou si tu bouffe trop de legume

Tu as raison mais en soit l autre khey aussi à pas forcément tort

J ai testé le Horacio Jacque Chancel ce week end => très déçu, j aurai du regarder la revue de cigare passion sur youtube avant.

Si non dernièrement j'ai bien aimé :

Belles artes de a j Fernandez

Passo doble de Balmoral

Et une super découverte: Amazon basin de CAO

En effet la pénurie de cubain m a forcé à faire de belle decouverte

Pénurie de cubains en ce moment ça casse les couilles pour trouver un D4 Partagas :(

Mais bon ya toujours les cigares dominicains et autres qui sont aussi de bonne facture et souvent moins cher :ok:

Persoent ces derniers temps je suis sur la gamme Arturo Fuente, que du bonheur :ok:

Sinon ya les NUB que je kiffe bien aussi.

Le 04 mai 2022 à 21:47:25 :
J ai testé le Horacio Jacque Chancel ce week end => très déçu, j aurai du regarder la revue de cigare passion sur youtube avant.

Si non dernièrement j'ai bien aimé :

Belles artes de a j Fernandez

Passo doble de Balmoral

Et une super découverte: Amazon basin de CAO

En effet la pénurie de cubain m a forcé à faire de belle decouverte

Je vais les garder en tête j en achèterais peut être parmis ceux là pour tester un truc nouveau

Le 04 mai 2022 à 21:48:28 :
Pénurie de cubains en ce moment ça casse les couilles pour trouver un D4 Partagas :(

Mais bon ya toujours les cigares dominicains et autres qui sont aussi de bonne facture et souvent moins cher :ok:

Persoent ces derniers temps je suis sur la gamme Arturo Fuente, que du bonheur :ok:

Sinon ya les NUB que je kiffe bien aussi.

Dominicain mes preferer :cimer:

Tu as raison mais en soit l autre khey aussi à pas forcément tort

Il faut être raisonnable c est comme tout.

Perso je tourne autour de 6/7 cigare l année (un tout les deux mois). C est pas énorme mais j'essaye d en faire vraiment un moment a part. Je prend des notes je garde les bagues...

Vous êtes a combien par mois/ans vous ?

1 à 2 par mois maximum, et pareil j'essaye de prendre des notes pour mieux me repérer.

Dominicain mes preferer :cimer:

Teste les A. Fuente mon clef :ok:

Le 04 mai 2022 à 21:50:06 :

Tu as raison mais en soit l autre khey aussi à pas forcément tort

Il faut être raisonnable c est comme tout.

Perso je tourne autour de 6/7 cigare l année (un tout les deux mois). C est pas énorme mais j'essaye d en faire vraiment un moment a part. Je prend des notes je garde les bagues...

Vous êtes a combien par mois/ans vous ?

Bordel je suis un gros consommateur de tabac je me tape 2 cigare par mois et la j ai réussit à stoper mais ya encore 2 mois je me fumer 2 cigare + 1 paquet de cigarette par semaine

Le 04 mai 2022 à 21:50:06 freetheatome40 a écrit :
Vous êtes a combien par mois/ans vous ?

Un par mois, deux si l'occasion se présente. J'essaye de rester raisonnable, j'ai pas arreté la clope pour me rebousiller la santé :rire:

Je confirme pour la Arturo Fuentes !

Vous avez une cave a cigare ?

Le 04 mai 2022 à 21:51:59 :
1 à 2 par mois maximum, et pareil j'essaye de prendre des notes pour mieux me repérer.

Dominicain mes preferer :cimer:

Teste les A. Fuente mon clef :ok:

Je vais teste en vrais si j aime ce sera une belle découverte sinon au pire ça restera une découverte

Le 04 mai 2022 à 21:52:49 :
Je confirme pour la Arturo Fuentes !

Vous avez une cave a cigare ?

Perso pas de cave je les jettes dans une armoire en mettant chaque marque dans un côté pour pas m y perdre

Un par mois, deux si l'occasion se présente. J'essaye de rester raisonnable, j'ai pas arreté la clope pour me rebousiller la santé

Je pense que viser le 1 par mois est vraiment raisonnable niveau santé. Ça serai intéressant d avoir un avis médical sur le niveau de consommation problématique

Le 04 mai 2022 à 21:33:45 :

Le 04 mai 2022 à 21:32:22 :
Tu as déjà laissé tremper le cul du cigare dans du bourbon avant de le goûter. Si non, fait le

Je bois pas d alcool car muslim + oui je sais que dans les faits je peux pas aussi fumer

Pas d'alcool mais fume ayaaa :rire:

Perso pas de cave je les jettes dans une commode en mettant chaque marque dans un côté pour pas m y perdre

Tu les gardes combien de temps comme ça ?

Le 04 mai 2022 à 21:54:15 :

Le 04 mai 2022 à 21:33:45 :

Le 04 mai 2022 à 21:32:22 :
Tu as déjà laissé tremper le cul du cigare dans du bourbon avant de le goûter. Si non, fait le

Je bois pas d alcool car muslim + oui je sais que dans les faits je peux pas aussi fumer

Pas d'alcool mais fume ayaaa :rire:

Merci de répéter ce que je vient de dire

Données du topic

Auteur
Pinnochio67
Date de création
4 mai 2022 à 21:29:23
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 103