Le 02 mai 2022 à 12:28:31 :
Le 02 mai 2022 à 12:26:35 :
Oui l'oled a un bel écran qui fait mieux ressortir les couleurs, testée chez un pote. J'ai la Switch normale et la différence se faisait sentir sur Metroid Dread. Après si tu joues en nomade, sache que les problèmes de joycon drift peuvent survenir au bout de 6 mois - 1 an, surtout quand tu y joues intensivement à un rythme régulier. Gros défaut de conception sur cette machine, vraiment dommage.
Ah merde, après au pire ça se change non les joycons ?
Je suis pas un gros joueur le soir je joue au PC une petite heure. La ce serait quoi, 30min par jour grand max et encore.
Le mode nomade c'est ce qui m'intéresse le plus. C'est bien maniable les joycons ?
Yep les joycons se changent. Par contre c'est 90€ la paire neuve, c'est très coûteux. Ceci dit, Nintendo accepte de te les changer gratuitement si tu les renvoies à l'usine. J'ai eu du drift et depuis, je joue la plupart du temps sur TV avec une manette pro. La flemme de renvoyer les joycons par la poste Tu verras, ils sont vraiment fragiles et "cheap" dans leur conception.
Si tu fais de petites sessions ça devrait aller. Mais sur des jeux comme les xeno, tu risques de passer plus de 30m par session :D