Topic de Arethass :

Ça vaut le coup la Nintendo Switch ?

J'ai un peu d'argent et j'aimerais me prendre une console un peu itinérante pour m'occuper quand je me déplace chez des clients et que j'ai un peu de temps avant de devoir faire le job.

Vous pensez que ça vaut le coup la Nintendo Switch avec Xenoblade Chronicles ? Faut le modèle Oled ou la normale vous pensez ?

J'hésite avec la Steam Deck mais c'est plus cher. :-(

Non. La switch 2 sort d'ici un an voir 2 grand max
Si tu compte y jouer qu'en nomade tu peux prendre la Lite qui coute a peine plus de 100 balles

Le 02 mai 2022 à 11:53:03 :
Si tu compte y jouer qu'en nomade tu peux prendre la Lite qui coute a peine plus de 100 balles

:d) Et c'est vraiment pas mal ça ?

Après pouvoir la relier à ma télé le soir ça peux être pas mal mais avec du recul le soir généralement je me contente de juste regarder une série avant de dormir.

L'écran est de bonne qualité ? :(

Ok. N'achète pas la Lite. Si t'as vraiment du fric et que tu veux pas attendre, prend la oled, c'est de meilleure qualité quand tu joues sans télé.

Le 02 mai 2022 à 11:55:19 :
Ok. N'achète pas la Lite. Si t'as vraiment du fric et que tu veux pas attendre, prend la oled, c'est de meilleure qualité quand tu joues sans télé.

:d) La OLED vaut vraiment les 50€ de plus ? Je note.

Après niveau jeu j'aime bien les JRPG j'ai vu Xenoblade Chronicles après niveau exclusivité t'as des jeux a conseiller en priorité ?

Le nouveau pokémon a l'air pas terrible j'ai vu hélas. :(

Go switch lite 220€ :ok: Ou OLED si tu t'en fiches du prix pour 330 €, c'est la meilleure pour le jeu portable
Par contre xenoblade = daube pour kikoojap en plus le 1 c'est un portage de 2010 :(

Prends Zelda BOTW, Mario Odyssey, Hollow knight (15€ pour 60h d'aventure et d'exploration il est génial :bave: ), ou même kirby et le monde oublié :oui:
Ou smash ultimate ou mario kart si tu préfères ce genre de jeu multi :oui:

Attend la promo des French Days :noel:

Le 02 mai 2022 à 11:57:22 :
Go switch lite 220€ :ok:
Par contre xenoblade = daube pour kikoojap en plus le 1 c'est un portage de 2010 :(

Prends Zelda BOTW, Mario Odyssey, Hollow knight (15€ pour 60h d'aventure et d'exploration il est génial :bave: ), ou même kirby et le monde oublié :oui:
Ou smash ultimate ou mario kart si tu préfères ce genre de jeu multi :oui:

:d) Moi j'aime bien les jeux de kikoojap avec les meufs en string. :-(

Je note ouais le Zelda tout le monde en parle il a l'air pas mal.

Par contre j'ai vu le prix des jeux ça fais mal :-(

Le 02 mai 2022 à 11:56:37 :

Après niveau jeu j'aime bien les JRPG j'ai vu Xenoblade Chronicles après niveau exclusivité t'as des jeux a conseiller en priorité ?

Astral Chain est un super jeu. T'as xenoblade 2 aussi qui est bien.
Le Zelda BOTW évidemment, pas les autres remaster qui sont à chier.
Bayonetta
Bravely Default 2 qui est bien

Ecoute pas ceux qui te disent de prendre la Lite

Le 02 mai 2022 à 11:58:52 :

Le 02 mai 2022 à 11:56:37 :

Astral Chain est un super jeu. T'as xenoblade 2 aussi qui est bien.
Le Zelda BOTW évidemment, pas les autres remaster qui sont à chier.
Bayonetta
Bravely Default 2 qui est bien

Ecoute pas ceux qui te disent de prendre la Lite

:d) Bordel Astral Chain ça a l'air lourd Kheyou. :bave:

Xenoblade 1 et 2 et Astral Chain pour commencer ça semble pas mal. Ça va m'occuper un moment je pense. :bave:

Ouah quelle merde la switch lite :rire: si t'as du joycon drift toute la console est "foutue"

Honnêtement l'OP si t'es un vrai GAMER la switch pue la merde ne nous le cachons pas. T'as un seul bon jeux : BOTW. Sinon c'est que tu comptes t'en servir comme console familiale (mario kart, mario party...)

10 jeux donc 7 remakes "hd" à 60 euros, tu peux aller voir le shop dès maintenant et constater que les 3/4 sont des jeux à l'ambition mobile tout au plus, même pas de système de succès

30 fps avec le ventilo qui s'allume, des boutons dégueulasses

le seul achat autour de cette énorme scam que j'ai pas regretté c'est que tu peux utiliser une manette pro sur steam

la cible de nintendo aujourd'hui c'est ni plus ni moins que des mecs bourrés aux oestrogènes

prend un téléphone + genshin :ok:

Le 02 mai 2022 à 12:01:40 :

Ouah quelle merde la switch lite :rire: si t'as du joycon drift toute la console est "foutue"

Honnêtement l'OP si t'es un vrai GAMER la switch pue la merde ne nous le cachons pas. T'as un seul bon jeux : BOTW. Sinon c'est que tu comptes t'en servir comme console familiale (mario kart, mario party...)

:d) Je sais c'est pour ça c'est pour y jouer en déplacement. Je compte pas l'utiliser comme console de salon. J'ai déjà un PC pour les jeux qui demandent de la ressource.

Là je cherche juste une console pour jouer a des JRPG ou autre avec des meufs en string pour m'occuper quand je suis en déplacement chez des clients et que je dois parfois attendre 30min dans ma voiture. :(

Dans la genre JRPG, tu as tous les FF (notamment le 9 et 10), Octopath Traveler.

Le 02 mai 2022 à 11:52:26 :
Non. La switch 2 sort d'ici un an voir 2 grand max

Oui oui la famosa Switch pro qui va lire tous les tiers en 4K et qui doit sortir dans 40 minutes depuis 3 ans, on connait, on connait... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si tu cherches des gros jeux récents, non elle vaut pas le coup, il n'y a presque que des portages Wii U ou PS360.

Si tu aimes les jeux kikoojap et les Nintendo, alors c'est peut être à considérer. Les gens sont en général pensés pour des sessions rapides.

Le 02 mai 2022 à 12:03:06 :

Le 02 mai 2022 à 12:01:40 :

:d) Je sais c'est pour ça c'est pour y jouer en déplacement. Je compte pas l'utiliser comme console de salon. J'ai déjà un PC pour les jeux qui demandent de la ressource.

Là je cherche juste une console pour jouer a des JRPG ou autre avec des meufs en string pour m'occuper quand je suis en déplacement chez des clients et que je dois parfois attendre 30min dans ma voiture. :(

Les meufs en string c'est plus la PSvita https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Arethass
Date de création
2 mai 2022 à 11:51:45
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 360