Le forum est FINITO, il a mangé le wall
Le 01 mai 2022 à 23:01:22 :
Ba c'est vrai qu'on est beaucoup moins créatif sur les délires. On vieillit, mais surtout nos centres d'intérêts changent. C'est normal. Mais le plus regrettable c'est bien la haine sur le forum. On peut parler de rien sans qu'un type ramène, avec une fausse ironie, des sujets politique. Alors on poste moins.
Mais c'est pas la fin pour autant. Faut juste qu'on commence a laisser ces conneries de politique de côté.
Le meilleur résumé
Le 01 mai 2022 à 22:00:35 :
En 2019 ça allait encore, il y avait du beau monde. Les fics de GénéralCoin, l'apogée de Dextre, la communauté de Cousin, tout un foyer de surdoués productifs qui jetaient leur originalité et leur folie dans ce forum, FH qui repoussait les limites des déliresEn 2022, il ne reste plus personne. Il y a bien Sereine, Ikarus, Ataraxie et Ambition qui traînent ici et là, Dextre est tombé en désuétude depuis la défaite de son cerveau aux échecs, AntoineForum a été humilié à vie par sa défaite en bourse, Eussoudore va quitter le forum pour la route, CimerRisitas n'est plus qu'une relique, et il n'existe plus ce vivier d'élite avec d'immenses débats philosophique, avec des proses originales pleines de fièvre, avec ces kheys qui osaient tout, qui inventaient des topics à chaque fois inouïs
Le forum bouffe des rides, il est vieux et usé, il ne se renouvelle plus suffisamment. Il a heurté le mur en pleine gueule. Sa folle jeunesse est perdu, et ce n'est plus ici que foisonne l'esprit brûlant d'une jeunesses inventive.
Des choses se passent, et elles ne se passent plus ici. J'ai encore la fièvre, mon esprit brûle d'envie de vivre, mes yeux lancent des éclairs et je sens mon chemin qui se sépare du vôtre
C'est cette époque de epop QLF qui a détruit le forum. Les fic jusqu'à l'overdose, plus aucune originalité. En réalité tout le monde à la flemme de parler sur les topics. Je fais des topics trop élevés pour le forum. Eussoudor t'es une merde low IQ pyj de 2019 dégage merci
Le 02 mai 2022 à 00:04:59 :
Le 02 mai 2022 à 00:00:32 BreodSEXE a écrit :
Le 01 mai 2022 à 23:57:04 :
Le 01 mai 2022 à 23:53:15 keccak-2048 a écrit :
Le 01 mai 2022 à 23:51:02 comptejvcCATXN a écrit :
Le 01 mai 2022 à 23:48:44 keccak-2048 a écrit :
Le 01 mai 2022 à 23:47:29 comptejvcCATXN a écrit :
Le 01 mai 2022 à 23:46:09 Scuseme a écrit :
Les relous qui spamment leur stickers de merde à chaque phrase ça date de quand ?2015-2016 je crois, ClaireDearing était un des premier kheyou à le faire
J'ai volé le concept à ClaireDearing kheyou, je n'ai jamais rien inventé sur ce forom
c'est pendant la période VALIDAIENT que pleins de gens ont commencé à spam des monostickers + t'as créé plein de délire khey
des délires comme ? le délire epop existe depuis quand ?
Le délire -ent
Le délire sans vergogne
Les stickers miroir
Les monostickersDes délires rendus populaires en 2018 par le collectif VALIDAIENT
ahi son pseudo me dit quelque chose je crois l'avoir vu plusieurs fois en 2020
monosticker ?
"Les fic jusqu'à l'overdose, plus aucune originalité."
Ajd il y a très rarement de fics
La dernière dont je me souviens c'est celle du khey mort mais après...
Le 01 mai 2022 à 23:49:36 :
En vrai, les QLF dans leur ensemble, je les trouve assez marrant avec leur provocation bien grasse.
Les variantes de stickers ronaldo, l'appropriation de la terminaison en ENT, le vocabulaire (chofix, choffa, chof water, exa exa, igo, paz, persoent ---->).
Si y a personne pour les nourrir, le délire se serait jamais maintenu.
j'ai rencontré pas mal de kheys IRL via des irl de kheys qui jouaient à league et via des connaissances à 42, et en fait y'a énormément de QLF sur le fofo bien plus qu'on ne le pense
souvent des mecs qui se détachent de l'islam pour aller vers l'athéisme et qui sont en rupture avec leur famille / assez isolés socialement + geekos
Le 01 mai 2022 à 23:36:57 :
Le forom est insupportable depuis 6 mois à cause de la politique, comme il était déjà insupportable en 2017 pour la même raison.Je suis relativement optimiste sur le fait qu'il devienne plus agréable une fois les législatives passées. Je suis assez d'accord avec l'idée que l'ambiance suit une sorte de cycle.
Mais il est certain que la folie des années 2000-début 2010 s'est atténuée. Tout n'est pas à mettre sur le dos de respawn ou de la modération, toutefois.
Aujourd'hui, c'est plus de la moitié des foromeurs qui ont 25-35 ans, je crois, il est évident que nous n'avons plus la même fougue qu'à 15 ans et c'est un biais vieux comme le monde d'être nostalgique ou d'idéaliser sa période adolescente.
Il y a tout de même eu des avantages à l'époque post-respawn : les stickers ont permis de repousser les limites de beaucoup de délires, par exemple.
Je sais pas, si le forum est "mort" ou s'il a juste "changé"... Et si on a subit tout ça davantage qu'on en a été les acteurs sans s'en apercevoir...
Eussoudore, si tu cherches une ambiance de "barges intelligents", va faire un tour sur noeltopia, ça te conviendra mieux. Mais ça ne ressuscitera jamais l'ambiance de 2010, tu ne peux pas avoir un forum de trentenaires qui se comportent éternellement comme s'ils avaient 15 ans.
A terme, nous finirons sans doute sur HFR, le forum des nerds qui sont passés du côté sage de la force
C'est sans doute eux qui étaient la première génération sur JVC, ceux qui ont 40 ans aujourd'hui.La twitterisation de JVC est une évolution inévitable d'un forum qui vise au départ les 18-25 ans... On ne peut pas lutter contre la tendance voulue par ceux qui s'occupent du forum, même si je continuerai de venir tant qu'il y aura moyen de s'amuser un peu à l'ancienne, même si ce sera de plus en plus éphémère. Tout s'écoule.
Ceci
Le 02 mai 2022 à 00:11:21 :
Attendez quoi ? Jemiscore a go montagne lui aussi ? Putain on va tous se retrouver là haut entre barjots
Ben avant je pensais pas en faire avec mon vélo,et j'ai eu un déclic depuis l'année dernière en regardant des vidéos de randos sur YouTube,ça m'a donner envie de me bouger le cul et varier mes sorties car j'en avais marre de monger la côte en bord de mer.
Et c'est aussi grâce à Shad90 un forumeur que j'ai vu plusieurs fois irl et qui m'a donner goût.
Par contre tout seul je fais qu'en dessous de 2000m d'altitude(pour le moment).
J'augmente graduellement.
Le 02 mai 2022 à 00:00:48 :
Le 01 mai 2022 à 23:51:54 :
Le 01 mai 2022 à 23:43:56 :
Je suis sur les forums depuis 2012 et c'est toujours la même histoire, "le forum était mieux avant". Et dans 3 ans on dira que le forum était bien en 2022 mais que maintenant il est nul, c'est la boucleCeci dit c'est vrai que depuis quelques mois ça manque un peu de créativité, ça se ressent dans les délires d'aujourd'hui
Le forum est moins intéressant parce que vous êtes de plus en plus vieux, et la nouveauté n'est plus au rendez-vous, c'est tout. La plupart des forumeurs ont eu une "pause" et n'ont pas été actifs sur le forum sans discontinuité. Donc lorsqu'ils sont revenus, les délires étaient très drôles, mais après une certaine période, plus rien n'est choquant. Les proses de Diacosme et des autres deviennent fades, les TALC à la cimerrisitas/regimeducamp et autres deviennent répétitifs, et on tolère de moins en moins le flot intarissable de topics d'incels et de politique.
A un moment admettez que vous avez juste plus l'âge pour ces conneries, et diminuez votre activité sur ce forum pour faire des choses qui collent mieux à qui vous êtes.
Ceci. Prenez ça comme une opportunité de faire quelque chose de votre vie
on fait des trucs, mais faut pas se leurrer irl c'est bourré de gens qui sont redpillés sur rien et qui n'ont aucune culture en dehors du mainstream
il faudrait quelque chose qui puisse remplacer le fofo sur ces points là
Le 01 mai 2022 à 22:06:04 :
Je suis sur le forum depuis 2014, jamais entendu parler de ces mecs ...
Je suis la depuis 2004 ayyya pareil
Le 02 mai 2022 à 00:14:55 :
Attendez quoi ? Jemiscore a go montagne lui aussi ? Putain on va tous se retrouver là haut entre barjotsBen avant je pensais pas en faire avec mon vélo,et j'ai eu un déclic depuis l'année dernière en regardant des vidéos de randos sur YouTube,ça m'a donner envie de me bouger le cul et varier mes sorties car j'en avais marre de longer la côte en bord de mer.
Et c'est aussi grâce à Shad90 un forumeur que j'ai vu plusieurs fois irl et qui m'a donner goût.
J'augmente graduellement.
Je fais comme toi khey, j'augmente graduellement depuis 2-3 ans. La première fois je n'étais pas seul et on a été jusqu'à 1400m, ensuite grosse sortie solitaire de 2 mois où j'ai touché les 2800, cet été normalement si j'ai du beau temps j'irai jusqu'à 3350
Quand tu vieillis et que tu lis les messages des attardés puceaux de 18 ans, t'as juste envie de te mettre une balle. Tous les sujets drôles se font 410 et quand c'est pas le cas c'est spammé par des mongoles full incels qui détournent la conversation sur leur misère sexuelle.
Le 02 mai 2022 à 00:19:34 :
Le 02 mai 2022 à 00:14:55 :
Attendez quoi ? Jemiscore a go montagne lui aussi ? Putain on va tous se retrouver là haut entre barjotsBen avant je pensais pas en faire avec mon vélo,et j'ai eu un déclic depuis l'année dernière en regardant des vidéos de randos sur YouTube,ça m'a donner envie de me bouger le cul et varier mes sorties car j'en avais marre de longer la côte en bord de mer.
J'augmente graduellement.Je fais comme toi khey, j'augmente graduellement depuis 2-3 ans. La première fois je n'étais pas seul et on a été jusqu'à 1400m, ensuite grosse sortie solitaire de 2 mois où j'ai touché les 2800, cet été normalement si j'ai du beau temps j'irai jusqu'à 3350
Quel sommet ton 1400m?
Content pour toi,perso j'hésite à tenter le bivouac,mais comme je perd vite mes calories,1kilos en une journée.
Ma première rando seul c'était le baou de Saint jeannet à 800metres,j'ai de la chance c'est la montagne la plus proche de chez moi aussi.😀
Bonne chance pour tes 3000m.
Données du topic
- Auteur
- eussoudore111
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:00:35
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 615