Topic de Brujeria18 :

[REDPILL] "C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert"

Le 04 mai 2022 à 20:42:44 :
N’importe quoi il y’a pleins de moche avec des grosses bites donc s’en servent jamais

Flemme de me répéter 500 millions de fois. Go page 2.

Le mec le plus populaire de mon entourage en avait une moyenne. ( les femmes du cercle savent pas tenir leur langue).
arrête tu y va trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555443855-faites-le-dos-rond.jpg

Le 04 mai 2022 à 19:59:39 :
Lire "lol" sur JVC :rire:

Comment 3 lettres enlève toute la crédibilité du topic. C'est fou quand même.

[20:07:57] <Brujeria18>

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

T'es un mec et tu touches personne pourquoi tu l'ouvres

Le 04 mai 2022 à 20:49:18 :

Le 04 mai 2022 à 19:59:39 :
Lire "lol" sur JVC :rire:

Comment 3 lettres enlève toute la crédibilité du topic. C'est fou quand même.

Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt au forum que cela enlève toute crédibilité.
Ah au fait, à toi aussi il manque des lettres à la fin de 'enlève'.

ddb en dépit de mes 17cm dans le slibard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 04 mai 2022 à 20:50:28 :

[20:07:57] <Brujeria18>

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

T'es un mec et tu touches personne pourquoi tu l'ouvres

Je vais te dire une chose, pour dire tout ce que j'ai dit sur ce topic, c'est impossible d'avoir touché personne :-)))

Le 04 mai 2022 à 20:41:48 :

Le 04 mai 2022 à 20:38:22 :

Le 04 mai 2022 à 20:07:57 :

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

Ta phrase n’a aucun sens dans la mesure où l’on perd le sens de la critique d’un gros engin
Ce serait plutôt comme avoir une copine mannequin dont le vagin te ferait mal quand tu baises

Tu ne quitteras pas non plus ton mannequin à gros seins pour une obèse sous prétexte que son vagin est trop serré, pas la peine de dire le contraire.

Tu fais exprès d’être aussi incapable de tenir un raisonnement construit ou tu es né comme ça l’op ?
Vient un moment où l’envie d’éprouver du plaisir pendant la baise est plus important que de satisfaire une sorte de fantasme réificateur.

De même, ne renvoie pas les autres à la page 2 étant donné que la taille du sexe n’est rien devant d’autres facteurs (milieu social, éducation, niveau de vie, beauté, statut social) quand il s’agit de baiser, donc d’engranger de l’expérience

Le 04 mai 2022 à 20:55:33 :

Le 04 mai 2022 à 20:41:48 :

Le 04 mai 2022 à 20:38:22 :

Le 04 mai 2022 à 20:07:57 :

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

Ta phrase n’a aucun sens dans la mesure où l’on perd le sens de la critique d’un gros engin
Ce serait plutôt comme avoir une copine mannequin dont le vagin te ferait mal quand tu baises

Tu ne quitteras pas non plus ton mannequin à gros seins pour une obèse sous prétexte que son vagin est trop serré, pas la peine de dire le contraire.

Tu fais exprès d’être aussi incapable de tenir un raisonnement construit ou tu es né comme ça l’op ?
Vient un moment où l’envie d’éprouver du plaisir pendant la baise est plus important que de satisfaire une sorte de fantasme réificateur.

De même, ne renvoie pas les autres à la page 2 étant donné que la taille du sexe n’est rien devant d’autres facteurs (milieu social, éducation, niveau de vie, beauté, statut social) quand il s’agit de baiser, donc d’engranger de l’expérience

Alors tout simplement, non.
L'envie d'éprouver du plaisir pendant la baise ne dépassera jamais le fantasme réificateur. Du moins pas avant quelque chose comme, 35 ans.
C'est un simple calcul en fait, calcul que tout homme normalement constitué fera : il vaut mieux préserver ce qu'il y a de plus rare.
Le plaisir sensoriel, tu as des dizaines d'autres moyens d'y parvenir, de la branlette aux putes. Par contre, ta bonnasse one in a million qui est ta copine et qui t'aime, ça tu vas tout faire pour la garder.
Ensuite, bien sûr que tous les facteurs jouent tous ensemble au même titre, mais tu sembles oublier que le but de ce topic est le débunk d'un proverbe, proverbe qui prétend justement que ce facteur n'en est pas un. Je l'ai donc réhaussé au statut de facteur agissant.
Bon, voilà ?

Le 04 mai 2022 à 21:00:12 :

Le 04 mai 2022 à 20:55:33 :

Le 04 mai 2022 à 20:41:48 :

Le 04 mai 2022 à 20:38:22 :

Le 04 mai 2022 à 20:07:57 :

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

Ta phrase n’a aucun sens dans la mesure où l’on perd le sens de la critique d’un gros engin
Ce serait plutôt comme avoir une copine mannequin dont le vagin te ferait mal quand tu baises

Tu ne quitteras pas non plus ton mannequin à gros seins pour une obèse sous prétexte que son vagin est trop serré, pas la peine de dire le contraire.

Tu fais exprès d’être aussi incapable de tenir un raisonnement construit ou tu es né comme ça l’op ?
Vient un moment où l’envie d’éprouver du plaisir pendant la baise est plus important que de satisfaire une sorte de fantasme réificateur.

De même, ne renvoie pas les autres à la page 2 étant donné que la taille du sexe n’est rien devant d’autres facteurs (milieu social, éducation, niveau de vie, beauté, statut social) quand il s’agit de baiser, donc d’engranger de l’expérience

Alors tout simplement, non.
L'envie d'éprouver du plaisir pendant la baise ne dépassera jamais le fantasme réificateur. Du moins pas avant quelque chose comme, 35 ans.
C'est un simple calcul en fait, calcul que tout homme normalement constitué fera : il vaut mieux préserver ce qu'il y a de plus rare.
Le plaisir sensoriel, tu as des dizaines d'autres moyens d'y parvenir, de la branlette aux putes. Par contre, ta bonnasse one in a million qui est ta copine et qui t'aime, ça tu vas tout faire pour la garder.
Ensuite, bien sûr que tous les facteurs jouent tous ensemble au même titre, mais tu sembles oublier que le but de ce topic est le débunk d'un proverbe, proverbe qui prétend justement que ce facteur n'en est pas un. Je l'ai donc réhaussé au statut de facteur agissant.
Bon, voilà ?

Alors tout simplement, non. Non. Non. Mettre des non avec un point après je peux aussi, c'est juste inutile pour débattre.

L’op permet moi une déduction : tu es puceau ou alors tu as très peu d’expérience sexuelle.
Qu’est ce que c’est que cette histoire du plaisir qui passe après un fantasme de taille enfin, c’est même pire que ça : un fantasme qui peut tellement s’opposer au plaisir qu’il peut (et va souvent) créer de la douleur. 16 c’est la taille idéale selon les femmes elles-même.. toutes sont différentes mais au dessus c’est généralement trop pour la simple raison que c’est douloureux :(

35 ans ? 15 ans de vie sexuelle avant de faire passer le plaisir au devant d’un attribut qui n’a d’impact bénéfique que sous certaines conditions, un impact négatif généralement, et un impact nul sur tout ce qui entoure le sexe, les fantasmes liés aux endroits, aux situations,…

Sur le plaisir sensoriel, toi même arrive à comprendre que le psyché à un impact dessus donc qu’une pute ou une branlette ne fera pas le poids face à un plaisir partagé

Tu peux croire si tu veux que la taille compte, cela ne changera pas ma vie, mais les redpill qui ont un impact ont généralement une base de réflexion qui manque crucialement à celle ci

Mais évidemment que la taille compte, je veux dire ? Tu vas nier ça ?
Tu sais que des gros seins ça sert à rien non plus hein. Et pourtant, s'il y a un fantasme masculin planétaire et oserais-je dire centenaire dessus, c'est pas pour une branlette espagnole que tu arrives péniblement à faire en les tenant à deux mains.
C'est parce que c'est un SYMBOLE. Personne ne peut nier l'importance des symboles.
Que ce soit les grosses bagnoles pour le fric, les gros seins et les grosses queues pour le sexe, c'est du pareil au même.
Absolument tout le monde choisira de (au pire) s'adapter à son partenaire à grosse queue / chatte serrée, ce qui reste la solution la plus évidente plutôt que le quitter hein. Rentrer sous un autre angle, une autre position, lubrifiant, etc.
Et sinon, tout le monde choisira (au mieux) d'en avoir rien à foutre et accepter.

Soit dit en passant tu glisses une énormité dans ton pavé, la psyché n'a aucun impact sur le plaisir sensoriel, c'est le principe du mot sensoriel, il concerne uniquement les 5 sens, mais passons, c'est pas la seule.

si l'op est une meuf alors moi je suis le pape lol :-)

Le 04 mai 2022 à 21:23:17 :
si l'op est une meuf alors moi je suis le pape lol :-)

Amen alors.

L'op t'es vraiment grave...

Le 04 mai 2022 à 21:36:09 :
L'op t'es vraiment grave...

Où est passée l'argumentation ? Elle s'est envolée en même temps que la virilité.
Tiens ça répond plus au fait, COMME PAR HASARD.

Données du topic

Auteur
Brujeria18
Date de création
4 mai 2022 à 19:56:55
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 220