Topic de Brujeria18 :

[REDPILL] "C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert"

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

Le 04 mai 2022 à 19:56:55 :
Ouais sauf qu'en tant que meuf je peux confirmer : ceux qui ont une grosse bite s'en servent aussi mieux que vous
Parce qu'ils sont habitués à baiser des meufs grâce à ça, alors que vous êtes habitués à vous branler devant le PC lol
Dans le sexe c'est l'expérience qui compte, et eux en ont plein

Ok Arnaud

Je poste juste pour dire que y'a des gens qui ddb l'op juste par haine... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517062078-poklon150.png

Le 04 mai 2022 à 20:09:28 :
Je poste juste pour dire que y'a des gens qui ddb l'op juste par haine... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517062078-poklon150.png

Osef, je ne suis ici que pour propager de dures vérités.
Un peu pour me moquer j'avoue, mais mettre des redpill c'est surtout pour le bien.

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

Topic clos

Le 04 mai 2022 à 20:12:42 :

Le 04 mai 2022 à 20:02:39 :
Redpill : la plupart des femmes fantasment sur des gros engins mais dans la pratique elles n'assument pas et sont bien contentes de retourner avec des engins de taille conventionnel :)

Topic clos

100% n'importe quoi, la fascination, le visuel, et le symbole, jouent un énorme rôle dans le sexe.
C'est comme dire "ça m'est égal d'avoir une copine mannequin car une fois dans la chatte la sensation est la même".
Phrase de puceau suprême.

Post clos

Le 04 mai 2022 à 19:57:11 :
D'accord arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 mai 2022 à 19:56:55 :
Ouais sauf qu'en tant que meuf je peux confirmer : ceux qui ont une grosse bite s'en servent aussi mieux que vous
Parce qu'ils sont habitués à baiser des meufs grâce à ça, alors que vous êtes habitués à vous branler devant le PC lol
Dans le sexe c'est l'expérience qui compte, et eux en ont plein

Aaaaaya d'où une grosse ça fait baiser des meufs ? :rire:

go compenser en faisant de la muscu pour leurs donnés du plaisir psychologique

Le 04 mai 2022 à 20:15:10 :

Le 04 mai 2022 à 19:56:55 :
Ouais sauf qu'en tant que meuf je peux confirmer : ceux qui ont une grosse bite s'en servent aussi mieux que vous
Parce qu'ils sont habitués à baiser des meufs grâce à ça, alors que vous êtes habitués à vous branler devant le PC lol
Dans le sexe c'est l'expérience qui compte, et eux en ont plein

Aaaaaya d'où une grosse ça fait baiser des meufs ? :rire:

Ceux qui en ont une plus grosse vont avoir plus d'assurance grâce à ça, ils finissent par baiser plus vite, et comme ils voient qu'ils se démerdent bien et que la fille a kiffé, ils remettent ça vite. Ensuite, c'est l'effet boule de neige.
Avoir un engin comme ça agit sur la psychologie, on se dit qu'on est fait pour, et donc on l'utilise davantage. C'est tout.
Donc à moins d'un gros accident de parcours, ceux qui ont une grosse bite, baisent davantage, et baisent mieux, je vous le confirme.

J'ai une bite moyenne je me sens à moitié visé.

L'OP donne-moi des conseils stp

J'ai une bite énorme (20 de longueur, 20 de circonf) mais je suis toujours puceau à 23 ans

Comment faire pour mettre cet atout en avant et baiser ? Je précise que je suis un 2/10 d'où mon insuccès avec les filles

Dans la pratique, une fille saura jamais que tu as une grosse bite avant le moment fatidique.

Sinon pour l acte en lui même, ben les meufs ont différentes tailles de chattes aussi, certaines vont rien sentir si tu as une petite ou même moyenne alors que d autres vont pas assumée

Inutile de vous dire de ne pas l'écouter les kheys, je suis sûr que vous n'êtes pas assez bêtes pour tomber dans le panneau. N'ayez pas honte de votre pénis, ayez confiance et vous assurerez au pieu :ok:

Le 04 mai 2022 à 20:16:23 :

Le 04 mai 2022 à 20:15:10 :

Le 04 mai 2022 à 19:56:55 :
Ouais sauf qu'en tant que meuf je peux confirmer : ceux qui ont une grosse bite s'en servent aussi mieux que vous
Parce qu'ils sont habitués à baiser des meufs grâce à ça, alors que vous êtes habitués à vous branler devant le PC lol
Dans le sexe c'est l'expérience qui compte, et eux en ont plein

Aaaaaya d'où une grosse ça fait baiser des meufs ? :rire:

Ceux qui en ont une plus grosse vont avoir plus d'assurance grâce à ça, ils finissent par baiser plus vite, et comme ils voient qu'ils se démerdent bien et que la fille a kiffé, ils remettent ça vite. Ensuite, c'est l'effet boule de neige.
Avoir un engin comme ça agit sur la psychologie, on se dit qu'on est fait pour, et donc on l'utilise davantage. C'est tout.
Donc à moins d'un gros accident de parcours, ceux qui ont une grosse bite, baisent davantage, et baisent mieux, je vous le confirme.

Si seulement :rire:
T'as déjà vu un mec aborder en mode, "salut j'ai une grosse bite" et réussir ? :rire:

Les bites moyennes ça change rien pour vous.
Tout ce que dit ce topic, c'est qu'en moyenne, ceux qui en ont une énorme sont aussi ceux qui s'en servent largement le mieux.
Et pour ceux qui en ont une grosse mais qui sont encore puceaux, je l'ai déjà écrit plus haut, il faut bien commencer pour que l'effet boule de neige s'active.
La première fois est la plus dure, mais une fois faite, le 2/10 disparaîtra largement derrière le 20cm. C'est ça mon propos.

Le 04 mai 2022 à 19:56:55 :
Ouais sauf qu'en tant que meuf je peux confirmer : ceux qui ont une grosse bite s'en servent aussi mieux que vous
Parce qu'ils sont habitués à baiser des meufs grâce à ça, alors que vous êtes habitués à vous branler devant le PC lol
Dans le sexe c'est l'expérience qui compte, et eux en ont plein

C'est le bras qui compte btg

Si le mec ne depasse pas le mettre de chibres c'est a perte.

Le 04 mai 2022 à 20:19:21 :
Les bites moyennes ça change rien pour vous.
Tout ce que dit ce topic, c'est qu'en moyenne, ceux qui en ont une énorme sont aussi ceux qui s'en servent largement le mieux.
Et pour ceux qui en ont une grosse mais qui sont encore puceaux, je l'ai déjà écrit plus haut, il faut bien commencer pour que l'effet boule de neige s'active.
La première fois est la plus dure, mais une fois faite, le 2/10 disparaîtra largement derrière le 20cm. C'est ça mon propos.

C'est la beauté qui compte le 20cm 3/10 il va rien faire

Le 04 mai 2022 à 20:02:27 :
Ceux qui en ont une plus grosse vont avoir plus d'assurance grâce à ça, ils finissent par baiser plus vite, et comme ils voient qu'ils se démerdent bien et que la fille a kiffé, ils remettent ça vite. Ensuite, c'est l'effet boule de neige.
Avoir un engin comme ça agit sur la psychologie, on se dit qu'on est fait pour, et donc on l'utilise davantage. C'est tout.
Donc à moins d'un gros accident de parcours, ceux qui ont une grosse bite, baisent davantage, et baisent mieux, je vous le confirme.

J'ai une grosse bite et je suis puceau, quand on a un comportement de Célestin c'est foutu

Données du topic

Auteur
Brujeria18
Date de création
4 mai 2022 à 19:56:55
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 222