[FILLE] Est-ce que je suis tombé sur la perle rare ?
Tu dois vraiment être bg pour qu'elle s'attache autant à un déchet comme toi (no insulte c'est objectif khey)
Mon ex m'a laissé tomber pour 1% de tes conneries
Le 29 avril 2022 à 14:09:32 :
Belle histoire khey, prends bien soin d'elle, je vous souhaite le meilleur!
Merci Khey
Le 29 avril 2022 à 14:11:09 :
Tu dois vraiment être bg pour qu'elle s'attache autant à un déchet comme toi (no insulte c'est objectif khey)Mon ex m'a laissé tomber pour 1% de tes conneries
Je le repète non je suis pas BG, pas vilain mais loin d'être un "Chad". Le seul truc que j'ai pour moi et que je sais qu'elle admire, c'est quand je peint, elle me trouve super talentueux et voudrait que je puisse faire ça tout le temps quand on sera stable financièrement, sinon, je ne sais pas ce qu'elle me trouve "de plus"
Tà meuf est moche.
Une meuf un minimum correcte, elle te làrgue dès ke tu te làisses àller et t'oublie en 2-2.
Donc elle est dégueu.
et toi t'es bien choc
Le 29 avril 2022 à 14:16:56 :
Tà meuf est moche.
Une meuf un minimum correcte, elle te làrgue dès ke tu te làisses àller et t'oublie en 2-2.Donc elle est dégueu.
et toi t'es bien choc
Non, c'est une très belle fille
Avant elle, j'ai enchaîné les relation plus ou moins longues c'était presque un jeu, j'ai été avec des filles vraiment pas terribles et de très jolies, elle est clairement au-dessus de mes meilleurs conquêtes
Et puis, voyez-moi comme quelqu'un de superficiel mais je voulais être avec elle avant même qu'elle ait prononcée un seul mot quand on s'est rencontré, rien que pour son physique
Les filles j'ai l'impression que moins t'en fais et plus elles s'attachent à toi
Bravo à elle en tout cas de t'avoir supporté tout ce temps là, parce que t'as pas mal merdé, elle n'aurait pas cette bonté qu'elle t'aurait déjà dégagé pour 1000 fois moins que ça
Le 29 avril 2022 à 14:16:56 :
Tà meuf est moche.
Une meuf un minimum correcte, elle te làrgue dès ke tu te làisses àller et t'oublie en 2-2.Donc elle est dégueu.
et toi t'es bien choc
Non elle a juste vu le potentiel arrêtez de croire que la beauté régit tout
Le 29 avril 2022 à 14:25:53 :
Les filles j'ai l'impression que moins t'en fais et plus elles s'attachent à toiBravo à elle en tout cas de t'avoir supporté tout ce temps là, parce que t'as pas mal merdé, elle n'aurait pas cette bonté qu'elle t'aurait déjà dégagé pour 1000 fois moins que ça
Je suis entièrement d'accord, et comme je l'ai dis plus haut, si j'avais été à sa place je me serais barré bien avant et j'aurais vite abandonné
Ton histoire vend du rêve, très peu de personnes (homme ou femme) seraient capables de rester longtemps aux côtés d'un conjoint négatif, qui se complaît dans sa propre déchéance et son repli sur soi.
C'est peut-être naïf, mais j'ai l'impression qu'elle a su lire profondément en toi, qu'elle s'est accrochée à ce qu'il y a de meilleur, et a enduré le reste parce qu'elle était persuadée que tu en valais la peine. Je ne saurais dire si tu mérites une telle fille, mais je suis persuadé que tu as réalisé qu'à présent tu te devais de lui rendre tout ce qu'elle t'a donné, et plus encore. Bref, j'ai bien l'impression que t'as trouvé la perle rare, et je suis un poil jaloux! Cela change agréablement de la boucle de redpills des kheys en tout cas
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à la seule condition que tu lui prouves chaque jour qu'elle avait raison de croire en toi
Le 29 avril 2022 à 14:41:08 :
Ton histoire vend du rêve, très peu de personnes (homme ou femme) seraient capables de rester longtemps aux côtés d'un conjoint négatif, qui se complaît dans sa propre déchéance et son repli sur soi.C'est peut-être naïf, mais j'ai l'impression qu'elle a su lire profondément en toi, qu'elle s'est accrochée à ce qu'il y a de meilleur, et a enduré le reste parce qu'elle était persuadée que tu en valais la peine. Je ne saurais dire si tu mérites une telle fille, mais je suis persuadé que tu as réalisé qu'à présent tu te devais de lui rendre tout ce qu'elle t'a donné, et plus encore. Bref, j'ai bien l'impression que t'as trouvé la perle rare, et je suis un poil jaloux! Cela change agréablement de la boucle des redpills de kheys en tout cas
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à la seule condition que tu lui prouves chaque jour qu'elle avait raison de croire en toi
Je pense, après je ne sais pas si elle me surestime pas un peu, j'avais beaucoup trop confiance en moi avant et ce passage a vide a complétement "brisé" ça (après vu l'arrogant que j'étais c'est peut-être un mal pour un bien) moi qui me croyait invincible et imprenable, bien-au dessus de ces difficultées que je jugeais ridicule
Mais que je sois aussi talentueux que ça et qu'elle pense que je suis aussi bon et gentil au fond, si je ne le suis pas je lui vaux bien de le devenir
Le 29 avril 2022 à 14:45:30 :
C'est improbable comme histoire. Enfin bon, si no fake, t'as bien de la chance.
En vrai de vrai, improbable je sais pas. Sur le forum c'est certain, c'est vrai que c'est un environnement extremement negatif, surtout envers les relations hommes/femmes. Mais dans la vie réel, ça peut arriver
Données du topic
- Auteur
- SablierMiroir
- Date de création
- 29 avril 2022 à 12:09:04
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114