Topic de SablierMiroir :

[FILLE] Est-ce que je suis tombé sur la perle rare ?

Le 29 avril 2022 à 13:13:11 :

Le 29 avril 2022 à 13:10:13 :
C'est une perle, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png
T'as eu beaucoup de chance de tomber sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png
T'as été pathétique mais visiblement tu l'as mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Ça je l’ai été oui

Le 29 avril 2022 à 13:11:28 :
photo en mp de toi khey
Mec épouse là, c'est la perle rare
Elle t'a soutenu au plus bas... c'est bon ça veut tout dire

D'ailleurs vous êtes les bienvenus au Maroc si vous envisagez une lune de miel / expat :)

Désolé je ne mets pas de photos, même en MP, mais c’est très gentil à toi Khey

Avec grand plaisir khey
Epouse là!!!!!

Que pensent ses parents de toi l’op? 

Le 29 avril 2022 à 13:16:43 :

Le 29 avril 2022 à 13:09:53 :

Le 29 avril 2022 à 13:05:41 :

Le 29 avril 2022 à 13:02:33 :

Le 29 avril 2022 à 13:01:15 :
Elle t'a supporté 7 ans, t'a tiré de la merde et bosse au CERN ?!

Qu'est ce que tu fous à raconter ça ici à des puceaux qui vont rager au lieu de te marier immédiatement ?

C'est pas une histoire de perle rare ou pas, c'est ta femme et tu devrais acter maintenant.

Si tu le fais pas, t'es vraiment con.

Non j’ai pas été un déchet 7 ans n’exagérons pas :peur:

Justement elle est restée par ce qu'elle aime vraiment ce que tu es et que ça valait la peine de s'emmerder pour te remettre à niveau de ce qu'elle avait connu au début plutôt que de te switcher pour un autre. Demande moi ça en mariage, t'auras jamais une seconde occasion comme celle là, c'est assuré.

Après je le dis sans détour, je suis pas 10/10, je suis pas riche, je présente bien et elle dit que j’ai un talent fou pour la peinture, c’est peut-être le seul truc que j’ai pour moi donc je comprends toujours pas complètement pourquoi elle est pas partie

Les femmes logiques aiment la réalité, tu es juste quelqu'un de réel pour elle. Les réelles scientifiques généralement sont pas des folles de boites de nuit. Elles savent réfléchir, elles savent qu'elles pourraient se taper beaucoup de monde en tant que simple femme comme elles savent que la vie est suffisament courte pour pas avoir le temps d'en voir la fin si elles commencent ça.

Cherche pas plus loin, elle a trouvé quelqu'un d'honnête en grandissant, qui sait se remettre en question, qui cherche à être stable, sur lequel on peut se reposer sur la longue durée et surtout une personne avec laquelle elle pourra se faire comprendre durant toute sa vie sans faire un résumé sur Tinder qui ne permet jamais d'avoir tous les détails et c'est tout ce qu'elle demande.

T'es aussi spécial pour elle que l'inverse pour toi. T'es juste pas capable de comprendre pourquoi.

Ça s'appelle un bon mariage ça.

Je pense qu’il y’a du vrai la dedans. Effectivement, 0 réseaux sociaux, à part son Linkedin et des publications scientifiques tu ne trouveras rien avec son nom/ prénom. Tu as l’air d’avoir une bonne vision d’ensemble je suis impressionné

Le 29 avril 2022 à 13:18:01 :
Je pense que tu ne la mérites pas, après elle doit énormément t'aimer pour ne pas t'avoir lâché vu ton comportement...
Félicitations nonobstant pour ton évolution, du bonheur à vous deux

J’essaye de la mériter et lui rendre un peu de ce qu’elle m’a donné au moins, merci Khey

J'ai pas lu mais la perle rare = 0,000000001 % de l'humanité.

Je tablerai pas dessus à ta place.

Vous êtes des provinciaux ?

Le 29 avril 2022 à 13:19:53 :

Qu'est ce que tu fous à raconter ça ici à des puceaux qui vont rager au lieu de te marier immédiatement ?

C'est pas une histoire de perle rare ou pas, c'est ta femme et tu devrais acter maintenant.

Justement elle est restée par ce qu'elle aime vraiment ce que tu es et que ça valait la peine de s'emmerder pour te remettre à niveau de ce qu'elle avait connu au début plutôt que de te switcher pour un autre. Demande moi ça en mariage, t'auras jamais une seconde occasion comme celle là, c'est assuré.

Après je le dis sans détour, je suis pas 10/10, je suis pas riche, je présente bien et elle dit que j’ai un talent fou pour la peinture, c’est peut-être le seul truc que j’ai pour moi donc je comprends toujours pas complètement pourquoi elle est pas partie

Les femmes logiques aiment la réalité, tu es juste quelqu'un de réel pour elle. Les réelles scientifiques généralement sont pas des folles de boites de nuit. Elles savent réfléchir, elles savent qu'elles pourraient se taper beaucoup de monde en tant que simple femme comme elles savent que la vie est suffisament courte pour pas avoir le temps d'en voir la fin si elles commencent ça.

Cherche pas plus loin, elle a trouvé quelqu'un d'honnête en grandissant, qui sait se remettre en question, qui cherche à être stable, sur lequel on peut se reposer sur la longue durée et surtout une personne avec laquelle elle pourra se faire comprendre durant toute sa vie sans faire un résumé sur Tinder qui ne permet jamais d'avoir tous les détails et c'est tout ce qu'elle demande.

T'es aussi spécial pour elle que l'inverse pour toi. T'es juste pas capable de comprendre pourquoi.

Je pense qu’il y’a du vrai la dedans. Effectivement, 0 réseaux sociaux, à part son Linkedin et des publications scientifiques tu ne trouveras rien avec son nom/ prénom. Tu as l’air d’avoir une bonne vision d’ensemble je suis impressionné

Cette histoire de réseaux sociaux me fait de plus en plus penser que je devrais chercher une fille comme ça, qui n'aime pas les réseaux

Le 29 avril 2022 à 13:19:41 :
Que pensent ses parents de toi l’op? 

Ils m’adorent, mais elle ne respecte pas trop ses parents, elle n’est pas méchante avec eux mais elle n’a rien à faire de leur avis (parents irresponsable et absent qui ont contracté des tas de crédits à la consommation pour rien et dépenser aveuglément)

Le 29 avril 2022 à 13:20:57 :
Vous êtes des provinciaux ?

Si province = tout sauf Paris oui, provinciaux

Le 29 avril 2022 à 13:18:34 :

Le 29 avril 2022 à 13:13:11 :

Le 29 avril 2022 à 13:10:13 :
C'est une perle, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png
T'as eu beaucoup de chance de tomber sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png
T'as été pathétique mais visiblement tu l'as mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Ça je l’ai été oui

Le 29 avril 2022 à 13:11:28 :
photo en mp de toi khey
Mec épouse là, c'est la perle rare
Elle t'a soutenu au plus bas... c'est bon ça veut tout dire

D'ailleurs vous êtes les bienvenus au Maroc si vous envisagez une lune de miel / expat :)

Désolé je ne mets pas de photos, même en MP, mais c’est très gentil à toi Khey

Avec grand plaisir khey
Epouse là!!!!!

C’est prévu Khey, bientôt !

Raison de plus pour faire ce que je te dis : fous toi à genoux.

T'en auras jamais une seconde comme celle là, jamais.

Et c'est idem en face alors c'est pour ça qu'elle dira oui.

Tu devrais le faire immédiatement, la cérémonie peut attendre.

C'est une fille très intelligente,c'est tout ce que j'ai à dire .Elle aurait pu t'abandonner mais elle a cru en toi : très peu l'auraient fait et désormais toi comme elle sont récompensés et récupérez une relation en or

Félicitations à vous deux khey, elle pour sa détermination à pas te lâcher et à toi pour t'être remis sur pied, votre histoire est très inspirante et fait chaud au cœur :ok:

Maintenant comme on est nombreux à t'y exhorter FIANCE -TOI AVEC HOP HOP HOP HOP HOP VENGA VENGA! :oui:

Le 29 avril 2022 à 13:26:53 :

Raison de plus pour faire ce que je te dis : fous toi à genoux.

T'en auras jamais une seconde comme celle là, jamais.

Et c'est idem en face alors c'est pour ça qu'elle dira oui.

Tu devrais le faire immédiatement, la cérémonie peut attendre.

Je vais y réfléchir, et au moins trouver un endroit, une opportunité à la hauteur d’elle

Le 29 avril 2022 à 13:26:58 :
C'est une fille très intelligente,c'est tout ce que j'ai à dire .Elle aurait pu t'abandonner mais elle a cru en toi : très peu l'auraient fait et désormais toi comme elle sont récompensés et récupérez une relation en or

Le 29 avril 2022 à 13:27:07 :
Félicitations à vous deux khey, elle pour sa détermination à pas te lâcher et à toi pour t'être remis sur pied, votre histoire est très inspirante et fait chaud au cœur :ok:

Maintenant comme on est nombreux à t'y exhorter FIANCE -TOI AVEC HOP HOP HOP HOP HOP VENGA VENGA! :oui:

C’est sûr que j’ai l’impression que c’est unanime la dessus

Au milieu du pavé, j’étais entrain de penser « encore un déchet » :hap:

Puis tu t’es relevé comme tu l’as dit, tu t’es relevé, continue comme ça et ne la déçoit pas :ok:

Votre histoire est magnifique l’op, tu as bel et bien trouvé la perle rare ! J’espère que tu la féconderas et que vous ferez un heureux mariage. C’est beau parce qu’elle a assumé son choix jusqu’au bout et pris ses responsabilités, et toi de ton côté tu as fini par te bouger et à lui donner raison ! Des histoires comme ça j’en connais qu’une dans mon entourage, un mec avec typiquement la même personnalité que toi et beaucoup de gouaille, qui a abandonné les études avant de finir sa licence, gros lecteur, gros gamer et gros fumeur de joint. Assez solitaire aussi. Et sa meuf est un ange, super dévouée, brillantes études etc. Et ce qui est fou c’est que depuis 10 ans qu’ils sont ensemble, chacun y trouve son compte. Je trouve ça beau que ce genre d’histoires puissent encore être vécues au XXIe siècle igoent

Le 29 avril 2022 à 13:34:34 :
Votre histoire est magnifique l’op, tu as bel et bien trouvé la perle rare ! J’espère que tu la féconderas et que vous ferez un heureux mariage. C’est beau parce qu’elle a assumé son choix jusqu’au bout et pris ses responsabilités, et toi de ton côté tu as fini par te bouger et à lui donner raison ! Des histoires comme ça j’en connais qu’une dans mon entourage, un mec avec typiquement la même personnalité que toi et beaucoup de gouaille, qui a abandonné les études avant de finir sa licence, gros lecteur, gros gamer et gros fumeur de joint. Assez solitaire aussi. Et sa meuf est un ange, super dévouée, brillantes études etc. Et ce qui est fou c’est que depuis 10 ans qu’ils sont ensemble, chacun y trouve son compte. Je trouve ça beau que ce genre d’histoires puissent encore être vécues au XXIe siècle igoent

Oui, ça ressemble parfaitement à ma description :rire:

Enfin oui, j’ai l’impression de vivre une exception et parfois je ne réalise pas la chance que je peux avoir, ça me conforte dans mon envie de faire mieux et de la mériter

Le 29 avril 2022 à 13:33:47 :
Au milieu du pavé, j’étais entrain de penser « encore un déchet » :hap:

Puis tu t’es relevé comme tu l’as dit, tu t’es relevé, continue comme ça et ne la déçoit pas :ok:

J’assume avoir été un déchet, mieux vaut tôt que tard, partir en vrille à 40 ans y’a rien de pire, mais merci

Une fille en maths-info qui réussit = un cerveau masculin.
Un mec en lettres qui vivote et ne sait pas quoi faire de sa vie = un cerveau féminin.

Vous vous complétez bien. Tu garderas les enfants pendant qu'elle ira bosser.
Longue et belle vie à vous.

Le 29 avril 2022 à 13:38:30 :
Une fille en maths-info qui réussit = un cerveau masculin.
Un mec en lettres qui vivote et ne sait pas quoi faire de sa vie = un cerveau féminin.

Vous vous complétez bien. Tu garderas les enfants pendant qu'elle ira bosser.
Longue et belle vie à vous.

Peut-être qui sait, merci Khey

En tout cas, merci à vous pour vos messages, et je vous dirais quand à vous de ne rien lâcher, que les filles bien existent encore, car dans mon couple, je ne suis pas le meilleur des deux

Données du topic

Auteur
SablierMiroir
Date de création
29 avril 2022 à 12:09:04
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 343