DERNIER FAST-FOOD AVANT LA DIETE, L'ELITE M'AIDE A CHOISIR !!!!!
Le 01 mai 2022 à 18:15:23 BzMBB7 a écrit :
Le 01 mai 2022 à 17:50:57 :
Jap mais surtout pas des trucs crusLe poisson pour les sushi vient soit d'élevage et donc pas de parasites soit ils sont de toute manière surgelé un temps minimum pour tuer les éventuels parasites
La congélation ne tue pas les parasites, regarde ce qu'il s'est passé avec Buitoni
Un double Whopper cheese avec de bonnes fritents + un wrap chèvre
Le 01 mai 2022 à 18:19:08 6teNapolitaine a écrit :
L'op, c'est complètement lent de virer tous les féculents, c'est même contre productif. Tu ferais mieux d'apprendre à te rationner plutôt que d'engloutir 500g de pâtes d'un coup et en parallèle rajouter 1 ou 2 séances de cardio long / semaine (course par ex)
Comme j'ai dit, j'ai déjà suivi cette diète il y a 7ans, cela avait extrêmement bien fonctionné
Même après l'arrêt de la diète, j'ai pas repris de poids avant de resombrer dans mes travers gastronomiques
Le 01 mai 2022 à 18:21:29 MulinHanma a écrit :
Quick comme le conseil ce khey https://youtu.be/8ZJxQ7s6RBQ
Courage pour ton régime en tout cas
L'été arrive, en cas de faim n'hésite pas à manger tout ce qui est melon, pastèque, fraises... C'est très peu de calories et ça donne un effet rassasiant
Le 01 mai 2022 à 18:27:36 Moidu946 a écrit :
Courage pour ton régime en tout casL'été arrive, en cas de faim n'hésite pas à manger tout ce qui est melon, pastèque, fraises... C'est très peu de calories et ça donne un effet rassasiant
Oui c'est l'avantage de faire ça pendant l'été, de bon fruits et légumes de saison
Oui c'est l'avantage
Investi dans un simple vélo d'appartement, si tu peux, pour brûler des calories facilement sans avoir à sortir
Tu en fais devant la TV/série/video YouTube
Données du topic
- Auteur
- Neo310
- Date de création
- 1 mai 2022 à 17:49:32
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61