[VIDEO] Une bobo cycliste EXPLOSE une enfant de 8 ANS
SuppriméMais quelle époque de fragiles
Le petit frère qui commence à chialer en mode on dirait que sa jambe à sauté sur une mine
Le 01 mai 2022 à 18:54:46 :
Morale de l'histoire: les piétons n'ont rien à faire sur les pistes cyclables
Bien souvent les piétons sont aurotisés sur ce genre de piste cyclable assez large
Le 01 mai 2022 à 18:49:03 :
Le 01 mai 2022 à 18:48:06 :
"J'ai renversé une fillette de 8 ans avec mon vélo et cassé sa jambe, mais c'est elle qu'avait pas à marcher sur ma route ok?? "
"Hop je te filme et t'affiche sur les réseaux sociaux, espèce de petite conne ça t'apprendra "Quelle bande de blaireaux les cyclistes.
Premier piéton renversé par un cycliste
Le 01 mai 2022 à 18:47:01 :
C'est la gamine qui est en tort en étant sur la voie pour vélo ceci dit
Et donc? C'est le cycliste qui heurte la gamine, pas l'inverse, c'est la faute du cycliste. Si le cycliste ralentit pas quand il voit des gens sur la voie c'est un danger publique
La gamine marchait le long de la voie, c'est pas comme si elle avait surgit et c'était jeté sous la roue du vélo AHI
Le 01 mai 2022 à 18:55:39 :
Le 01 mai 2022 à 18:49:03 :
Le 01 mai 2022 à 18:48:06 :
"J'ai renversé une fillette de 8 ans avec mon vélo et cassé sa jambe, mais c'est elle qu'avait pas à marcher sur ma route ok?? "
"Hop je te filme et t'affiche sur les réseaux sociaux, espèce de petite conne ça t'apprendra "Quelle bande de blaireaux les cyclistes.
Premier piéton renversé par un cycliste
Le 01 mai 2022 à 18:56:03 :
C'est la gamine qui est en tort en étant sur la voie pour vélo ceci ditEt donc? C'est le cycliste qui heurte la gamine, pas l'inverse, c'est la faute du cycliste. Si le cycliste ralentit pas quand il voit des gens sur la voie c'est un danger publique
La gamine marchait le long de la voie, c'est pas comme si elle avait surgit et c'était jeté sous la roue du vélo AHI
Tu as pas vu la scène déjà donc garde tes suppositions + si tu écoute la dame qui l'a renversé elle dit que la gamine s'est jeté sur elle, et en plus elle est sur la voie cyclable donc au yeux de la loi c'est bien cette petite conne la fautive
Le 01 mai 2022 à 18:55:25 :
Morale de l'histoire: les piétons n'ont rien à faire sur les pistes cyclablesBien souvent les piétons sont aurotisés sur ce genre de piste cyclable assez large
Wi je sais mais la cohabitation est difficile!
Le mieux c'est que les piétons circulent à contre sens des vélos cad à gauche mais bien souvent ces boeuf font de véritables murailles sur toute la largeur...
Le 01 mai 2022 à 18:56:03 :
C'est la gamine qui est en tort en étant sur la voie pour vélo ceci ditEt donc? C'est le cycliste qui heurte la gamine, pas l'inverse, c'est la faute du cycliste. Si le cycliste ralentit pas quand il voit des gens sur la voie c'est un danger publique
Si c'est de la faute de la petite conne, même la mère dit à sa fille " elle était en train de jouer " quand elle dit " comment vous avez pu faire ça ? " à la cycliste
C'est la petite qui devait faire n'imp et courir partout en zigzaguant sur une piste cyclabe interdite aux piétons
La cycliste devait même pas aller vite, juste qu'avec l'énergie cynétique bah la jambe de la petite à pas résisté
https://www.youtube.com/watch?v=5taneJrDYVo
Il se fait frapper par un guadeloupéen puis draguer par une milf.
c'est bien cette petite conne la fautive
Un piéton n'est jamais fautif quand bien même il se jette volontairement sous les roues du véhicule le desco
Le 01 mai 2022 à 18:55:25 :
Morale de l'histoire: les piétons n'ont rien à faire sur les pistes cyclablesBien souvent les piétons sont aurotisés sur ce genre de piste cyclable assez large
Oui mais c'est seulement quand ils n'ont pas d'autre moyen de se déplacer.
Là, on voit clairement qu'il y a un trottoir sur le côté, ils n'ont donc pas le droit d'y être.
Le 01 mai 2022 à 18:59:28 :
c'est bien cette petite conne la fautive
Un piéton n'est jamais fautif quand bien même il se jette volontairement sous les roues du véhicule le desco
D'un point de vue légal en effet. Mais c'est pas pour autant que tu lfais
D'un point de vue moral, si tu te jettes sous les roues d'un véhicules, ba c'est toi qui est responsable de ta situation
Et le véhicule qui te percute est simplement "fautif" d'un point de vue civil, d'où l'obligation d'être assuré
Données du topic
- Auteur
- Nagui2028
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:41:04
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 19:21:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC