[VIDEO] Une bobo cycliste EXPLOSE une enfant de 8 ANS
Suppriméhttps://youtu.be/zR4Okh23Zlo?t=32
L'intitulé du présent topic est malheureusement dépourvu d'erreur.
On voti rien malheureusement
Si ça se trouve c'est que des acteurs
Je m'attendais à un pov
Déçu
Le 01 mai 2022 à 18:43:28 :
ça arrive tout les jours, la gamine pleure pour rien et ainsi va la vie, on vas pas la blamer, ça affiche les gens avec les téléphones et caméra de tout genre c'est tout fin de l'histoire
ceci
Le 01 mai 2022 à 18:43:28 :
ça arrive tout les jours, la gamine pleure pour rien et ainsi va la vie, on vas pas la blamer, ça affiche les gens avec les téléphones et caméra de tout genre c'est tout fin de l'histoire
elle s'est cassée la jambe
Le 01 mai 2022 à 18:48:06 :
"J'ai renversé une fillette de 8 ans avec mon vélo et cassé sa jambe, mais c'est elle qu'avait pas à marcher sur ma route ok?? "
"Hop je te filme et t'affiche sur les réseaux sociaux, espèce de petite conne ça t'apprendra "Quelle bande de blaireaux les cyclistes.
Premier piéton renversé par un cycliste
Le 01 mai 2022 à 18:49:03 :
"J'ai renversé une fillette de 8 ans avec mon vélo et cassé sa jambe, mais c'est elle qu'avait pas à marcher sur ma route ok?? "
"Hop je te filme et t'affiche sur les réseaux sociaux, espèce de petite conne ça t'apprendra "Quelle bande de blaireaux les cyclistes.
Non, moi même je prends parfois mon vélo quand y'a pas besoin de la voiture mais je suis pas un connard qui s'approprie tout l'espace juste pour ma gueule.
Le 01 mai 2022 à 18:50:54 :
Le 01 mai 2022 à 18:49:03 :
Non, moi même je prends parfois mon vélo quand y'a pas besoin de la voiture mais je suis pas un connard qui s'approprie tout l'espace juste pour ma gueule.
C'est pas s'approprier l'espace l'ahuri c'est comme si elle se faisait renverser par une voiture sur la route, y'a des endroits pour les vélo marche pas dessus ou mérité c'est simple
Le 01 mai 2022 à 18:51:34 :
"Gneugneu les cyclisssss" toujours a généraliser le gogolitos t'as des débiles partout la preuve sur ce topic
Non c'est pas une généralisation, tous les cyclistes sont comme ça
Et encore là ils roulent sur les pistes cyclables et sans insulter les gens, pas comme dans les grandes villes
naturel est la sélection
Données du topic
- Auteur
- Nagui2028
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:41:04
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 19:21:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61