Topic de JEBEHEN :

Vue aérienne d'une prière de l'Aïd en France

Supprimé

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Parce que les mosquées étaient toutes pleines :cimer:

D'où la nécessité d'en construire plus pour ce qui semble être la 1ere religion de France :cute:

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 mebanpas4 a écrit :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Un besoin de montrer au monde qu'ils sont pieux avant de reprendre leur vie décadente le lendemain :(

Le 04 mai 2022 à 11:41:48 :

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Parce que les mosquées étaient toutes pleines :cimer:

D'où la nécessité d'en construire plus pour ce qui semble être la 1ere religion de France :cute:

Et faire ca chez vous ca vous défrise ?

Le 04 mai 2022 à 11:41:48 :

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Parce que les mosquées étaient toutes pleines :cimer:

D'où la nécessité d'en construire plus pour ce qui semble être la 1ere religion de France :cute:

je valide :ok:

tant pis si les cathos ont abandonnés leur religion en vrai :ok:

Prier sur un terrain de foot ou les futurs Mbappe on cracher dessus :rire:

Le QI moyen baisse en occident, ils seront donc de plus en plus nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pendant qu'en Asie ça colonise l'espace, nous on croit toujours au père fouettard qui pète un câble si tu manges une saucisse au porc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Beaucoup trop de pratiquants pour les accueillir au sein d’une mosquée. Tu préfères que ce soit fait sur les routes et dans les rues ?

Le 04 mai 2022 à 11:42:34 :
Prier sur un terrain de foot ou les futurs Mbappe on cracher dessus :rire:

Tu pries sur un tapis que tu ramènes en fait

Le 04 mai 2022 à 11:37:04 :

Le 04 mai 2022 à 11:27:21 :

Le 04 mai 2022 à 11:19:01 LeVisionnaire1 a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:15:40 :

Le 04 mai 2022 à 11:13:26 LeVisionnaire1 a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:12:50 :
Rien ne vous empêche de faire pareil, vous allez dans vos églises c'est tout .

This. Mais c'est plus facile de rager chez le voisin.

Le jour où des occidentaux viendront quémander l'asile et l'aumône de pays musulmans, vous pourrez vous permettre le comparatif. De mémoire, ce sont vos parents qui ont fuit ventre à terre l'indépendance de vos pays d'origine. Vos parents qui ont quitté des pays de culture et de pratique islamique pour des raisons purement matérialistes. Un peu de pudeur et de discrétion ne nuirait pas à la cohésion sociale.

Ce sont vos parents incapable de faire du travail manuel qui sont venus quémander de la main d'oeuvre à l'étranger. Nos parents ont juste profités de l'occasion pour s'offrir une meilleure vie. Arrêtez d'être hypocrite, l'irrespect est de votre côté, ils pratiquent leurs religion sans faire chier personne c'est vous qui venez les chercher et venez même leur mettre des bâtons dans les roues. C'est en réalité inacceptable qu'ils doivent prier dehors, il y'a des millions de musulmans en France que tu le veuille ou non, il serait tant d'un peu de considération de la part des pouvoirs publiques.

Vous représentez une minorité dite "culturelle" qui constitue une majorité carcérale et criminogène, tous les quartiers dans lesquels vous êtes majoritaires sont des cloaques crasseux et malfamés. Vos parents sont les allocataires des nôtres, les décisions cyniques d'un grand patronat hors-sol d'importer des palettes de mercenaires du tiers-monde n'incombent en rien aux travailleurs autochtones. Ta réaction d'enfant de la CAF capricieux prouve le bien-fondé de mon raisonnement : vous n'êtes capables d'AUCUNE remise en question, d'AUCUNE pudeur, vous avez besoin de vous étaler presque autant que de vous rouler comme des cochons dans le confort occidental.

"Que je le veuille ou non", l'Histoire est une somme d'improbabilités. Tu devrais te garder de jouer le conquistador qui essuie ses pieds sur la moquette de son hôte, je te rappelle que nous ne sommes pas vos obligés, et que tout ce qu'il y a de positif dans ton existence ,de l'espérance de vie de ta mère jusqu'au confort de ton appartement, est le fait d'un autre peuple que le tien. Les français ne sont là ni pour te consoler d'être un enfant de fuyards paumé culturellement , ni pour répondre à vos caprices.

Tu viens de prouver ton incroyable mauvaise foi, c'est toi qui dit noir sur blanc que nous sommes tes obligés pour inverser les rôles dans ton dernier paragraphe "nous ne sommes pas vos obligés". Tu délires complètement et interprète l'histoire comme bon te semble. De plus, tu viens de prouver que ton véritable problème est la différence ethnique en parlant de majorité carcérale et criminogène, t'as fait un sondage pour savoir qui pratiquait convenablement sa religion ? Spoil : La drogue, le meurtre et même le vandalisme est interdit en islam.

Parler de remise en question quand t'es celui qui attaque en faisant des amalgames de toute part tout simplement pour encourager ta philosophie tribale " c mon territoire pas a toi" qui repose sur absolument rien car malgré ce que tu penses croire tu n'es supérieur sur aucun aspect par rapport à l'étranger lambda. Je dirais même que t'en es grandement inférieur et c'est d'ailleurs pour ça que vous attaquez en bande ( voir ce forum)

C'est marrant comme la notion de territoire est fluctuente chez toi, elle n'a subitement plus d'importance quand il s'agit de partager celui des autres. Les délinquants et les criminels qui se définissent comme musulmans ne sont jamais excommuniés par les tiens, au point qu'un mec comme Abdeslam peut même se cacher paisiblement dans un quartier autrefois belge pendant des mois sans être dénoncé par qui que ce soit.
Voir un maghrébin reprocher à un français d'attaquer en bande...j'ai l'impression d'être Casimir que Godzilla accuserait d'être un monstre. Encore une fois, ce n'est pas moi qui n'arrive pas à accorder la place de mon coeur à celle de mon estomac. Et on a trouvé nulle trace de ton cerveau sur ce forum, pour continuer dans le rayon éparpillement.

Le 04 mai 2022 à 11:42:39 :

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Beaucoup trop de pratiquants pour les accueillir au sein d’une mosquée. Tu préfères que ce soit fait sur les routes et dans les rues ?

Chez eux ?

Le 04 mai 2022 à 11:40:20 :

Le 04 mai 2022 à 11:00:28 :
Et les églises le jour de pâques, c'était aussi plein ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A Saint Sulpice à Paris oui c'était plein. :(

Mais c'est le 6eme bourgeois catholique aussi.

Les Messes de Pâques et de Noël sont le moment ou il y a le plus de rassemblements
Cependant, il faut constater que la mobilisation est moindre que dans la religion musulmane

Mais sinon, les français se sentent catho mais oui, mais oui ..
A noël, l'église est certes pleine, les dimanches, quelques bancs, rien d'autres
Mais oui, la france est vraiment catho

Ce délire de ce dire catho pour contrer absolument le monde musulman
C'est d'un ridicule

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Pas assez de place en mosquée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 04 mai 2022 à 11:32:29 :

Le 04 mai 2022 à 11:31:18 freetheatome40 a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:30:44 :

Le 04 mai 2022 à 11:27:57 HommeIncrevable a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:15:40 :

Le 04 mai 2022 à 11:13:26 LeVisionnaire1 a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:12:50 :
Rien ne vous empêche de faire pareil, vous allez dans vos églises c'est tout .

This. Mais c'est plus facile de rager chez le voisin.

Le jour où des occidentaux viendront quémander l'asile et l'aumône de pays musulmans, vous pourrez vous permettre le comparatif. De mémoire, ce sont vos parents qui ont fuit ventre à terre l'indépendance de vos pays d'origine. Vos parents qui ont quitté des pays de culture et de pratique islamique pour des raisons purement matérialistes. Un peu de pudeur et de discrétion ne nuirait pas à la cohésion sociale.

Et tu veux qu'on parle de tes confrères patriotes qui quittent leur pays simplement parce qu'ils sont dans l'incapacité de baiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651656463-rirerurerore.png

Inversion accusatoire pathétique.
Mes "confrères patriotes" ne sont pas les allocataires de la Hongrie, ne peuplent pas les prisons des pays qui les accueillent et n'en détestent pas les autochtones...

this putain

Surtout quand on voit le comportement de primates en rut qu'ont ses coreligionnaires avec les françaises...mais bon, les musulmans, toujours prompts pour donner des leçons à ceux qui leur permettent d'échapper à leurs pays. :)

Confondre "les musulmans" avec "les cassos et racailles de cité"

Fey_ qui croie qu'un musulman n'est plus humain mais un ange qui ne commet pas de fautes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

En Sah t'es ta découvert que y'a des muslim qui pratique pas à 100%
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 04 mai 2022 à 11:43:06 :

Le 04 mai 2022 à 11:42:39 :

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Beaucoup trop de pratiquants pour les accueillir au sein d’une mosquée. Tu préfères que ce soit fait sur les routes et dans les rues ?

Chez eux ?

Nop, la prière de l’aïd se fait en groupe, à la mosquée devant un imam qui dirige la prière.

Le 04 mai 2022 à 11:27:21 :

Le 04 mai 2022 à 11:19:01 LeVisionnaire1 a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:15:40 :

Le 04 mai 2022 à 11:13:26 LeVisionnaire1 a écrit :

Le 04 mai 2022 à 11:12:50 :
Rien ne vous empêche de faire pareil, vous allez dans vos églises c'est tout .

This. Mais c'est plus facile de rager chez le voisin.

Le jour où des occidentaux viendront quémander l'asile et l'aumône de pays musulmans, vous pourrez vous permettre le comparatif. De mémoire, ce sont vos parents qui ont fuit ventre à terre l'indépendance de vos pays d'origine. Vos parents qui ont quitté des pays de culture et de pratique islamique pour des raisons purement matérialistes. Un peu de pudeur et de discrétion ne nuirait pas à la cohésion sociale.

Ce sont vos parents incapable de faire du travail manuel qui sont venus quémander de la main d'oeuvre à l'étranger. Nos parents ont juste profités de l'occasion pour s'offrir une meilleure vie. Arrêtez d'être hypocrite, l'irrespect est de votre côté, ils pratiquent leurs religion sans faire chier personne c'est vous qui venez les chercher et venez même leur mettre des bâtons dans les roues. C'est en réalité inacceptable qu'ils doivent prier dehors, il y'a des millions de musulmans en France que tu le veuille ou non, il serait tant d'un peu de considération de la part des pouvoirs publiques.

Vous représentez une minorité dite "culturelle" qui constitue une majorité carcérale et criminogène, tous les quartiers dans lesquels vous êtes majoritaires sont des cloaques crasseux et malfamés. Vos parents sont les allocataires des nôtres, les décisions cyniques d'un grand patronat hors-sol d'importer des palettes de mercenaires du tiers-monde n'incombent en rien aux travailleurs autochtones. Ta réaction d'enfant de la CAF capricieux prouve le bien-fondé de mon raisonnement : vous n'êtes capables d'AUCUNE remise en question, d'AUCUNE pudeur, vous avez besoin de vous étaler presque autant que de vous rouler comme des cochons dans le confort occidental.

"Que je le veuille ou non", l'Histoire est une somme d'improbabilités. Tu devrais te garder de jouer le conquistador qui essuie ses pieds sur la moquette de son hôte, je te rappelle que nous ne sommes pas vos obligés, et que tout ce qu'il y a de positif dans ton existence ,de l'espérance de vie de ta mère jusqu'au confort de ton appartement, est le fait d'un autre peuple que le tien. Les français ne sont là ni pour te consoler d'être un enfant de fuyards paumé culturellement , ni pour répondre à vos caprices.

:ouch:

Je suis parti libérer Mahomet, j'ai raté quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Le 04 mai 2022 à 11:43:44 :

Le 04 mai 2022 à 11:43:06 :

Le 04 mai 2022 à 11:42:39 :

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Beaucoup trop de pratiquants pour les accueillir au sein d’une mosquée. Tu préfères que ce soit fait sur les routes et dans les rues ?

Chez eux ?

Nop, la prière de l’aïd se fait en groupe, à la mosquée devant un imam qui dirige la prière.

This

Le 04 mai 2022 à 11:42:27 :

Le 04 mai 2022 à 11:41:48 :

Le 04 mai 2022 à 11:40:32 :
pourquoi il utillise un terrain de foot ?

Parce que les mosquées étaient toutes pleines :cimer:

D'où la nécessité d'en construire plus pour ce qui semble être la 1ere religion de France :cute:

je valide :ok:

tant pis si les cathos ont abandonnés leur religion en vrai :ok:

Les muzz suivent la même voie vitesse grand V . Ils cèdent aux sirènes décadentes de l’Occident

Données du topic

Auteur
JEBEHEN
Date de création
4 mai 2022 à 10:40:35
Date de suppression
4 mai 2022 à 12:25:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 127