Vue aérienne d'une prière de l'Aïd en France
SuppriméLe 04 mai 2022 à 11:37:05 :
Si on rassemble toutes les églises d'une ville de taille semblable un jour de Noël ou de pâques y a minimum 4 ou 5 fois plus de personnes
Bha faites le pourquoi vous nous faites chier ?
Le 04 mai 2022 à 11:37:40 :
Le 04 mai 2022 à 11:37:06 Free-1993 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:36:31 :
Personne ne les aime en France, personne ne les aime au MaghrebCe sont de vrais bâtards rejetés par tous, d'un côté je comprends leur haine. Ils n'ont aucune identité
Tu as une identité toi ?
Français de souche aussi
Eh oui, comme quoi certains réfléchissent juste avant
Le 04 mai 2022 à 11:38:20 :
Le 04 mai 2022 à 11:11:18 :
J'admire la façon dont ils sont attachés à leur religion, c'est fascinant.Ah ? J'aurais plutôt dit pathétique.
Premier Charles de Foucaudt
Enfin lui il a vite compris où était la vraie religion : catholicisme
[11:36:31] <taredu84>
Personne ne les aime en France, personne ne les aime au MaghrebCe sont de vrais bâtards rejetés par tous, d'un côté je comprends leur haine. Ils n'ont aucune identité
dans ton référentiel de lobotomisé c'est effectivement ça
mais dans le leur, des monsieur tous le monde qui doivent sans doute même pas connaitre l'existence de twitter, bfm et de toute la bulle haineuse du web qui ont biberoné le cerveau à des casaniers comme toi au point de croire qu'on est à un fil d'une guerre civile totale
Le 04 mai 2022 à 11:08:34 :
Le 04 mai 2022 à 11:07:08 :
https://twitter.com/AminaDolguieva/status/1521493966432223233 RussieFlippant
BVG?
Le 04 mai 2022 à 11:38:20 :
J'admire la façon dont ils sont attachés à leur religion, c'est fascinant.Ah ? J'aurais plutôt dit pathétique.
Arrête de chialer Victimeo, reste digne
Le 04 mai 2022 à 11:37:38 :
Le 04 mai 2022 à 11:35:57 GhettoStaline a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:27:21 :
Le 04 mai 2022 à 11:19:01 LeVisionnaire1 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:15:40 :
Le 04 mai 2022 à 11:13:26 LeVisionnaire1 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:12:50 :
Rien ne vous empêche de faire pareil, vous allez dans vos églises c'est tout .This. Mais c'est plus facile de rager chez le voisin.
Le jour où des occidentaux viendront quémander l'asile et l'aumône de pays musulmans, vous pourrez vous permettre le comparatif. De mémoire, ce sont vos parents qui ont fuit ventre à terre l'indépendance de vos pays d'origine. Vos parents qui ont quitté des pays de culture et de pratique islamique pour des raisons purement matérialistes. Un peu de pudeur et de discrétion ne nuirait pas à la cohésion sociale.
Ce sont vos parents incapable de faire du travail manuel qui sont venus quémander de la main d'oeuvre à l'étranger. Nos parents ont juste profités de l'occasion pour s'offrir une meilleure vie. Arrêtez d'être hypocrite, l'irrespect est de votre côté, ils pratiquent leurs religion sans faire chier personne c'est vous qui venez les chercher et venez même leur mettre des bâtons dans les roues. C'est en réalité inacceptable qu'ils doivent prier dehors, il y'a des millions de musulmans en France que tu le veuille ou non, il serait tant d'un peu de considération de la part des pouvoirs publiques.
Vous représentez une minorité dite "culturelle" qui constitue une majorité carcérale et criminogène, tous les quartiers dans lesquels vous êtes majoritaires sont des cloaques crasseux et malfamés. Vos parents sont les allocataires des nôtres, les décisions cyniques d'un grand patronat hors-sol d'importer des palettes de mercenaires du tiers-monde n'incombent en rien aux travailleurs autochtones. Ta réaction d'enfant de la CAF capricieux prouve le bien-fondé de mon raisonnement : vous n'êtes capables d'AUCUNE remise en question, d'AUCUNE pudeur, vous avez besoin de vous étaler presque autant que de vous rouler comme des cochons dans le confort occidental.
"Que je le veuille ou non", l'Histoire est une somme d'improbabilités. Tu devrais te garder de jouer le conquistador qui essuie ses pieds sur la moquette de son hôte, je te rappelle que nous ne sommes pas vos obligés, et que tout ce qu'il y a de positif dans ton existence ,de l'espérance de vie de ta mère jusqu'au confort de ton appartement, est le fait d'un autre peuple que le tien. Les français ne sont là ni pour te consoler d'être un enfant de fuyards paumé culturellement , ni pour répondre à vos caprices.
T'as de la gueule mais final tu traine sur fofo
Un peu d'humilitéAïe, j'aurais aimé voir ta frimousse quand tu as réalisé que si tes parents avaient préféré leur dignité à leur pragmatisme, ta tête ornerait aujourd'hui une couverture d'une brochure d'ONG pour nous inciter à la pitié caritative dans le financement de puits locaux (creusés par nos adolescents en voyage humanitaire).
C'est bien tu reussi a sublimer ta frustration sexuelle et social a merveille.
Dommage que ce soit sur des topic eclater du 18-25 car meme si au final tu dit de la merde au mois ça a dla gueule.
J'admire la façon dont ils sont attachés à leur religion, c'est fascinant.
Mouais. Moi je trouve plus ça flippant qu'autre chose.
Le 04 mai 2022 à 11:40:20 :
Le 04 mai 2022 à 11:00:28 :
Et les églises le jour de pâques, c'était aussi plein ou pas ?A Saint Sulpice à Paris oui c'était plein.
Mais c'est le 6eme bourgeois catholique aussi.
C'est surtout que même l'église pleine, le prêche du prêtre n'est pas hurler comme ca dans la rue
Mais bon les muzzs et la discrétion on repassera
Le 04 mai 2022 à 11:39:13 :
Le 04 mai 2022 à 11:37:40 :
Le 04 mai 2022 à 11:37:06 Free-1993 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:36:31 :
Tu as une identité toi ?
Français de souche aussi
Eh oui, comme quoi certains réfléchissent juste avant
Ok le gay pro macron
Données du topic
- Auteur
- JEBEHEN
- Date de création
- 4 mai 2022 à 10:40:35
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 12:25:11
- Supprimé par