Les chofas vous pensez quoi de BENZEMA ?
SuppriméPerso j'aurais préféré qu'il reste banni.
Le 05 mai 2022 à 05:17:08 :
En quoi un chofa ne peut pas apprécier le football de Benzema ?
Ils s'en foutent du foot tout ce qui les importe c'est
- Giroud qui marque
- EDF qui gagne sans Benzema
- Benzema qui marque pas
- EDF qui perd sans Benzema
Ils s'en foutent du reste hein, juste à voir l'ambiance de mort sur les topics des matchs de l'EDF quand Benzema marque
Le 05 mai 2022 à 05:17:24 :
Le 05 mai 2022 à 05:16:31 :
Le 05 mai 2022 à 05:15:48 :
Il ouvrira sa bouche quand il sera champion du monde, d'ici là on est dans le débat segpa qlf / chof, faut prouver dans la vie, si il gagne que des ldc et la coupe du roi on s'en branle un peu en fait, y'a des milliers de joueurs qui ont fait ça, la cdm nonDonc Messi, Ronaldo qui ont pas de CDM sont des merdes Celestin ?
Sauf que t'as parlé de CDM et rien d'autre le génie
+ Adil Rami leurs pissent dessus vu qu'il en a une non le footix ?
[05:02:09] <WallaGfaim>
Le 05 mai 2022 à 04:59:50 :
Y a quelques années je me rappelle vous faisiez que spam "il reviendra jamais en EDF"Résultat il y est, va gagner une énième LDC, et va gagner un ballon d'or
En plus il remplace Giroud qui n'a qu'une CDM de plus que lui dans laquelle il a pas marqué une fois
Vous pensez quoi de Benzema ?
Il a jamais rien fait en CDM.
Le seul rebeu mémorable en EDF ça reste Zidane.
Ce qui n'est pas glorieux.
Quand on voit la CAN on peut dire que les maghrébins ne brillent pas particulièrement dans le foot
Maroc et Tunisie qualifiés pour la Coupe du Monde deux fois de suite alors qu'il n'y a que cinq places en tout pour 50 pays, Égypte en finale de la CAN et l'Algérie vainqueur de l'édition précédente : le foot maghrébin se porte bien.
Je rajoute que les clubs qui ont gagné récemment la LDC africaine ou la version arabe sont de ces pays-là (Wydad, Al-Ahly, Tunis, etc ...), composés principalement de joueurs locaux, et les plus gros joueurs binationaux choisissent souvent l'EDF, comme Benzema, Mbappé, Ben Yedder et Guendouzi.
Le 05 mai 2022 à 05:17:41 :
Le 05 mai 2022 à 05:14:20 :
Le 05 mai 2022 à 05:02:09 :
Y a quelques années je me rappelle vous faisiez que spam "il reviendra jamais en EDF"Résultat il y est, va gagner une énième LDC, et va gagner un ballon d'or
En plus il remplace Giroud qui n'a qu'une CDM de plus que lui dans laquelle il a pas marqué une fois
Quand on voit la CAN on peut dire que les maghrébins ne brillent pas particulièrement dans le foot
Tu parles de Giroud quand tu dis qu'il a rien fait en CDM ?
Parce que si Benzema y a rien à lui reprocher dans ses perfs en cdm pour le coup
Le 05 mai 2022 à 05:05:48 :
Toujours la même chose,il sert à rien et fou une sale ambiance.Sert à rien alors qu'il marque ? Et la sale ambiance il y est pour rien, c'est pas de sa faute si Giroud se plaint d'Mbappe qui fait pas de passe + que Giroud like des tweets bizarres qui attaquent Benzema
Je pense que c'est pour ça qu'il a été écarté du groupe d'ailleurs
C'est pas de la faute de Benzema si il avait lui même dit qu'il était une F1 comparé à Giroud qui était un karting.. Non c'est pas sa faute
C'était juste son avis
Puis surtout il était écarté de l'EDF à cette époque et Deschamps a du lui dire qu'il y jouera plus donc pourquoi garder sa langue dans sa poche ?
C'est également pas sa faute si il avait organisé le chantage à une sextape d'un coéquipier d'EDF
Non et c'est malhonnête de dire qu'il l'a organisé, dans l'affaire on sait tous que c'est ses proches qui l'ont organisé et ont du vouloir passer par lui pour essayer de faire chanter Valbuena
Ni sa faute si il est impliqué dans une affaire de kidnapping
Source ?
Ni sa faute si il a fait du détournement de mineur en engagement une prostituée mineure
Bah non si elle annonce pas qu'elle est mineure comment il est censé le deviner ?
Le 05 mai 2022 à 05:20:56 :
Maroc et Tunisie qualifiés pour la Coupe du Monde deux fois de suite alors qu'il n'y a que cinq places en tout, Égypte en finale de la CAN et l'Algérie vainqueur de l'édition précédente : le foot maghrébin se porte bien.
Je rajoute que les clubs qui ont gagné récemment la LDC africaine ou la version arabe sont de ces pays-là (Wydad, Al-Ahly, Tunis, etc ...), composé principalement de joueurs locaux, et les plus gros joueurs binationaux choisissent souvent l'EDF, comme Benzema, Mbappé, Ben Yedder et Guendouzi.
Le 05 mai 2022 à 05:22:00 :
Le 05 mai 2022 à 05:17:41 :
Le 05 mai 2022 à 05:14:20 :
Le 05 mai 2022 à 05:02:09 :
Tu parles de Giroud quand tu dis qu'il a rien fait en CDM ?
Parce que si Benzema y a rien à lui reprocher dans ses perfs en cdm pour le coup
Le 05 mai 2022 à 05:05:48 :
Toujours la même chose,il sert à rien et fou une sale ambiance.Sert à rien alors qu'il marque ? Et la sale ambiance il y est pour rien, c'est pas de sa faute si Giroud se plaint d'Mbappe qui fait pas de passe + que Giroud like des tweets bizarres qui attaquent Benzema
Je pense que c'est pour ça qu'il a été écarté du groupe d'ailleurs
C'est pas de la faute de Benzema si il avait lui même dit qu'il était une F1 comparé à Giroud qui était un karting.. Non c'est pas sa faute
C'était juste son avis
Puis surtout il était écarté de l'EDF à cette époque et Deschamps a du lui dire qu'il y jouera plus donc pourquoi garder sa langue dans sa poche ?
C'est également pas sa faute si il avait organisé le chantage à une sextape d'un coéquipier d'EDF
Non et c'est malhonnête de dire qu'il l'a organisé, dans l'affaire on sait tous que c'est ses proches qui l'ont organisé et ont du vouloir passer par lui pour essayer de faire chanter Valbuena
Ni sa faute si il est impliqué dans une affaire de kidnapping
Source ?
Ni sa faute si il a fait du détournement de mineur en engagement une prostituée mineure
Bah non si elle annonce pas qu'elle est mineure comment il est censé le deviner ?
Et puis il a pas été impliqué dans l'affaire Zahia je crois (il avait 19 ans et elle 16 ans en plus, j'ai vu le forum applaudir des relations beaucoup plus malsaines que ça)
[05:22:35] <EtreElCon>
Le 05 mai 2022 à 05:20:56 :
Maroc et Tunisie qualifiés pour la Coupe du Monde deux fois de suite alors qu'il n'y a que cinq places en tout, Égypte en finale de la CAN et l'Algérie vainqueur de l'édition précédente : le foot maghrébin se porte bien.
Je rajoute que les clubs qui ont gagné récemment la LDC africaine ou la version arabe sont de ces pays-là (Wydad, Al-Ahly, Tunis, etc ...), composé principalement de joueurs locaux, et les plus gros joueurs binationaux choisissent souvent l'EDF, comme Benzema, Mbappé, Ben Yedder et Guendouzi.
"Les maghrébins sont nuls à la can"
"La can ça compte pas"
Actuellement c'est le meilleur joueur du monde. Uniquement sur cette année et l'an passé ou il était top 5. Les autres années il n'a jamais été top 15. Il s'est bonifié avec l'âge. Il a 34 ans et demi, en clair il a au mieux encore une saison au top ensuit c'est fini. Il aura connu son heure de gloire en fin de carrière.
Je pense qu'il a été le compagnon idéal de CR7, sans lui CR7 ne serait peut être pas devenu autant le meilleur joueur de tous les temps avec Pelé, mais du coup il s'est parfois perdu. Je me souviens de ses deux raisons de suite en Liga avec 4 et 6 buts, bilan désastreux pour un titulaire dans un club qui roule sur le championnat. Il a été souvent sifflé par le Bernabeu, mais aussi souvent applaudi. Il a alterné le bon et le moins bon, et la actuellement il est au firmament. Il n' a jamais été aussi fort
Il mérite le ballon d'or, mais je pense que Mané l'aura tout simplement car je vois pas du tout le Real refaire un nouvel exploit et remporter la Ligue des Champions. A côté de ça Mané va peut-être absolument tout remporter cette saison. Tout dépendra :
1) Du vainqueur de la Ligue des Champions
2) De savoir si Liverpool va remporter la Finale de la Cup contre Chelsea + La premier League
3) De leur finale respective à tous les deux
Mais je dis de la merde sans arrêt dans mes pronostics donc on est pas à l'abri d'un nouveau exploit du Real face au grand favori Liverpool.
On récupère Giroud et on laisse Griezmann sur le banc
Benzema et Mbappé titulaires indiscutables
Le 05 mai 2022 à 05:25:14 :
Le 05 mai 2022 à 05:24:30 :
Le 05 mai 2022 à 05:22:53 :
le foot maghrébin se porte bien.
L'Algérie a perdu face au Cameroun.. FACE AU CAMEROUN
Tu dis ça comme si la France avait pas perdue face à la Suisse
Suisse > Toute l'Afrique
Oui d'accord le footix
Tu peux citer toute l'équipe suisse mais tu connais pas Mahrez, Mané, Choupo-Moting, Salah el famoso
Et même si on tient compte de ton raisonnement, la différence d'effectif entre la France et la Suisse te choque moins que celle entre le Cameroun et l'Algerie tu vas nous dire ?
Le 05 mai 2022 à 05:29:44 :
On récupère Giroud et on laisse Griezmann sur le bancBenzema et Mbappé titulaires indiscutables
Giroud il est où dans un attaque Benz-Mbappé-Coman-Dembélé-Nkunku-Griezmann ?
Voire Abou Diaby
Je suis pas chofa et j'adore le joueur
Après malheuresmznt ça reste un QLF soutenu par des mecs bizarre comme Bassem, Henni ou Booba..
Le 05 mai 2022 à 05:31:25 :
Le 05 mai 2022 à 05:29:44 :
On récupère Giroud et on laisse Griezmann sur le bancBenzema et Mbappé titulaires indiscutables
Giroud il est où dans un attaque Benz-Mbappé-Coman-Dembélé-Nkunku-Griezmann ?
Voire Abou Diaby
Faut bien faire plaisir aux faf
Données du topic
- Auteur
- HamzaNewMJ5
- Date de création
- 5 mai 2022 à 04:59:50
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 08:47:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés