Les chofas vous pensez quoi de BENZEMA ?
SuppriméY a quelques années je me rappelle vous faisiez que spam "il reviendra jamais en EDF"
Résultat il y est, va gagner une énième LDC, et va gagner un ballon d'or
En plus il remplace Giroud qui n'a qu'une CDM de plus que lui dans laquelle il a pas marqué une fois
Vous pensez quoi de Benzema ?
Le 05 mai 2022 à 04:59:50 :
Y a quelques années je me rappelle vous faisiez que spam "il reviendra jamais en EDF"Résultat il y est, va gagner une énième LDC, et va gagner un ballon d'or
En plus il remplace Giroud qui n'a qu'une CDM de plus que lui dans laquelle il a pas marqué une fois
Il a jamais rien fait en CDM.
Le seul rebeu mémorable en EDF ça reste Zidane.
Ce qui n'est pas glorieux.
Quand on voit la CAN on peut dire que les maghrébins ne brillent pas particulièrement dans le foot
Que c’est le meilleur joueur du monde actuellement, et ce à plus de 35 ans.
Je pense que le fait de jouer le soldat de Ronaldo l’a rendu sous-côté pendant des années, car c’est lui qui le faisait marquer.
Mais ça lui a permis aussi de gagner plein de titres.
Je suis content qu'on ai gagné la CDM ça évite le débat de "et si Benzema était la"
Par contre si on gagne ça me dérange pas qu'il Joue en 2022
J'aime pas trop Giroud c'est un camping-car le mec et il a deux pieds carré
[05:02:09] <WallaGfaim>
Y a quelques années je me rappelle vous faisiez que spam "il reviendra jamais en EDF"Résultat il y est, va gagner une énième LDC, et va gagner un ballon d'or
Quand on voit la CAN on peut dire que les maghrébins ne brillent pas particulièrement dans le foot
Hein ? Les arabes ont 4 pays sur 65 en Afrique et sont systématiquement dans le dernier carré à chaque fois 😂😂😂
Le 05 mai 2022 à 05:07:08 :
Je suis content qu'on ai gagné la CDM ça évite le débat de "et si Benzema était la"Par contre si on gagne ça me dérange pas qu'il Joue en 2022
J'aime pas trop Giroud c'est un camping-car le mec et il a deux pieds carré
Benzema est plus tactique. Il va briller contre des équipes tactiques.
Giroud c'est un déménageur breton, qui va briller contre des équipes très physiques.
Il ne parle pas arabe alors qu il se prétend arabe.
Il ne connaît pas le coran. alors qu il veut se la jouer fier musulman pieux
Le 05 mai 2022 à 05:02:09 :
Tu parles de Giroud quand tu dis qu'il a rien fait en CDM ?
Parce que si Benzema y a rien à lui reprocher dans ses perfs en cdm pour le coup
Le 05 mai 2022 à 05:05:48 :
Toujours la même chose,il sert à rien et fou une sale ambiance.
Sert à rien alors qu'il marque ? Et la sale ambiance il y est pour rien, c'est pas de sa faute si Giroud se plaint d'Mbappe qui fait pas de passe + que Giroud like des tweets bizarres qui attaquent Benzema
Je pense que c'est pour ça qu'il a été écarté du groupe d'ailleurs
Si il est bon, tant mieux pour lui et il est le bon dans son pays de naissance et culture. Quoi qu on en dise, le petit karim est plus français qu algérien ou arabe. Il est rebeu français
Il ouvrira sa bouche quand il sera champion du monde, d'ici là on est dans le débat segpa qlf / chof, faut prouver dans la vie, si il gagne que des ldc et la coupe du roi on s'en branle un peu en fait, y'a des milliers de joueurs qui ont fait ça, la cdm non
Le 05 mai 2022 à 05:15:48 :
Il ouvrira sa bouche quand il sera champion du monde, d'ici là on est dans le débat segpa qlf / chof, faut prouver dans la vie, si il gagne que des ldc et la coupe du roi on s'en branle un peu en fait, y'a des milliers de joueurs qui ont fait ça, la cdm non
Donc Messi, Ronaldo qui ont pas de CDM sont des merdes Celestin ?
Adil Rami leurs est supérieur vu qu'il en a une ?
Le 05 mai 2022 à 05:16:31 :
Le 05 mai 2022 à 05:15:48 :
Il ouvrira sa bouche quand il sera champion du monde, d'ici là on est dans le débat segpa qlf / chof, faut prouver dans la vie, si il gagne que des ldc et la coupe du roi on s'en branle un peu en fait, y'a des milliers de joueurs qui ont fait ça, la cdm nonDonc Messi, Ronaldo qui ont pas de CDM sont des merdes Celestin ?
Le 05 mai 2022 à 05:14:20 :
Le 05 mai 2022 à 05:02:09 :
Tu parles de Giroud quand tu dis qu'il a rien fait en CDM ?
Parce que si Benzema y a rien à lui reprocher dans ses perfs en cdm pour le coup
Le 05 mai 2022 à 05:05:48 :
Toujours la même chose,il sert à rien et fou une sale ambiance.Sert à rien alors qu'il marque ? Et la sale ambiance il y est pour rien, c'est pas de sa faute si Giroud se plaint d'Mbappe qui fait pas de passe + que Giroud like des tweets bizarres qui attaquent Benzema
Je pense que c'est pour ça qu'il a été écarté du groupe d'ailleurs
C'est pas de la faute de Benzema si il avait lui même dit qu'il était une F1 comparé à Giroud qui était un karting.. Non c'est pas sa faute
C'est également pas sa faute si il avait organisé le chantage à une sextape d'un coéquipier d'EDF
Ni sa faute si il est impliqué dans une affaire de kidnapping
Ni sa faute si il a fait du détournement de mineur en engagement une prostituée mineure
Rien n'est jamais sa faute, il doit juste manquer de chance le pauvre chou
Données du topic
- Auteur
- HamzaNewMJ5
- Date de création
- 5 mai 2022 à 04:59:50
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 08:47:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47