Si je perd mes amis en faisant mon coming out
SuppriméLe 04 mai 2022 à 02:47:11 :
L'op, bcp de mec on des reaction comme ça quand ils apprenent que des gens sont gay mais au final je suis sur qu'ils s'en foutent et puis quesque t'en sais si y'en a pas un de eux qui es gay ? Bcp de gens cache bien leur jeu tu serai choquer de voir combien de mec sont bi
Ăa me rassure en vrai, surtout que oui c'est tout Ă fait possible qu'ils soient pas 100% hĂ©tĂ©ro non plus, si je voulais le cacher a 100% j'aurais trĂšs bien pu
Demain c'est possible que je dise tout Ă mon meilleur pote dĂ©jĂ , j'espĂšre que ça va bien se passer et que ça sera pas gĂȘnant
Le 04 mai 2022 Ă 02:48:10 :
Si tu es sur quils sont homophobe alors dit rien, pretend etre hetero et si un jour il te crame ken un mec tanpi
Jeudi je vais chez mon copain et je vais encore devoir faire le mort c'est horrible
Le 04 mai 2022 Ă 02:49:05 :
MĂȘme si c'est mon meilleur ami d'enfance, je le raye de ma vie
Pourquoi khey?
J'ai des potes pas trop gay friendly si j'étais homo et leur avouait je pense que ça leur ferait bizarre au début puis c'est tout.
Au pire certains vont te troller un moment puis ça rentrera dans l'autre.
Si ça te lùche ben tant pis.
Le 04 mai 2022 Ă 02:46:50 :
Le 04 mai 2022 Ă 02:43:20 :
Le 04 mai 2022 Ă 02:41:35 :
Le 04 mai 2022 Ă 02:40:12 :
Le 04 mai 2022 Ă 02:36:29 :
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.Bah je les aime ( platoniquement je précise ), ça me ferait un énorme coup au moral
Tout dépend de ton coming out.
Mes meilleurs amis, ont trÚs bien accepté, j'ai perdu personne perso, mais j'estime avoir de la chance aussi.
C'est loin d'ĂȘtre le cas de tous le monde.Avatar KJ + coming out et sadi pas ĂȘtre KJ. dĂ©veloppe le delu
Tu veux que je développe quoi. J'ai juste fait mon coming out en en parlant à chaque personnes séparément.
Les plus proches ne s'en, doutaient pas, ce qui n'Ă©tait pas le cas de beaucoup d'autres de mon entourages.
C'est pas une étape facile, d'autant si tes connaissances sont fermés.
Donc en 2k22 ce genre de question existe encore chaud.
A croire que c'est une religion
Le 04 mai 2022 Ă 02:51:41 :
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.Bah je les aime ( platoniquement je précise ), ça me ferait un énorme coup au moral
Mes meilleurs amis, ont trÚs bien accepté, j'ai perdu personne perso, mais j'estime avoir de la chance aussi.
C'est loin d'ĂȘtre le cas de tous le monde.Avatar KJ + coming out et sadi pas ĂȘtre KJ. dĂ©veloppe le delu
Tu veux que je développe quoi. J'ai juste fait mon coming out en en parlant à chaque personnes séparément.
Les plus proches ne s'en, doutaient pas, ce qui n'Ă©tait pas le cas de beaucoup d'autres de mon entourages.
C'est pas une étape facile, d'autant si tes connaissances sont fermés.Donc en 2k22 ce genre de question existe encore chaud.
A croire que c'est une religion
C'est pas une religion, c'est une question de pouvoir ĂȘtre soi-mĂȘme. C'est pas toujours facile de passer au-dessus des prĂ©jugĂ©s que les gens peuvent avoir.
Le 04 mai 2022 Ă 02:51:29 :
J'ai des potes pas trop gay friendly si j'étais homo et leur avouait je pense que ça leur ferait bizarre au début puis c'est tout.
Au pire certains vont te troller un moment puis ça rentrera dans l'autre.Si ça te lùche ben tant pis.
Merci khey c'est rassurant
C'est ce que je me dis aussi, si ça me lùche tant pis ce serait un mal pour un bien
Juste relou j'ai pris mon billet d'avion pour partir avec eux cet été, si ça se passe mal je vais essayer de me faire rembourser
Le 04 mai 2022 Ă 02:36:29 SwokeCriminal a Ă©crit :
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.
Ceci.
Le 04 mai 2022 Ă 02:52:39 :
Le 04 mai 2022 Ă 02:51:41 :
C'est pas une étape facile, d'autant si tes connaissances sont fermés.Donc en 2k22 ce genre de question existe encore chaud.
A croire que c'est une religionC'est pas une religion, c'est une question de pouvoir ĂȘtre soi-mĂȘme. C'est pas toujours facile de passer au-dessus des prĂ©jugĂ©s que les gens peuvent avoir.
Je suis au courant que c'est pas une religion le dĂ©lu. Je me situais dans la tĂȘte des PNJs. Nonobstant, c'est plus simple quand on assume et qu'on arrĂȘte de se poser la question. Force au faible pour devenir fort
Le 04 mai 2022 Ă 02:53:30 :
Apart et t'es effeminer je voit pas pourquoi tu dirait au gens sue t'es gay, deja de base meme si tes hetero les relation reste pv, te vasse pas les couille a faire un coming out a la con vis ta vie, il verront eu meme que tu es gay
Pour l'instant c'est ce que je fais, je vis ma vie sexuelle et sentimentale de mon cĂŽtĂ©, ça commence Ă ĂȘtre dur de vivre ce double jeu mais oui c'est le plus simple
Le 04 mai 2022 Ă 03:15:52 :
Mais arrĂȘtez d'Ă©couter les lobbys "il faut le dire Ă tout le monde pour lutter contre l'homophobie", c'est le contraire ça contribue Ă nourrir l'homophobie Ă force, gardez le pour vous sauf contacts de confiance
J'écoute aucun lobby khey, justement je veux le dire à des gens que je cÎtoie depuis plusieurs années, dont je connais la vie par coeur, et à ma famille
Quand tu as une copine, tu ne veux pas la présenter à tes meilleurs amis au bout d'un an de relation ?
Quand tu disparais pendant une semaine car en visite chez ta copine, tu le dis à tes amis et famille ou tu annules tes plans et fais le mort 7j en espérant qu'ils t'en voudront pas ? Si je l'avoue je "contribue à nourrir l'homophobie" ?
Données du topic
- Auteur
- BigLemon
- Date de création
- 4 mai 2022 Ă 02:32:57
- Date de suppression
- 4 mai 2022 Ă 04:21:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC