Si je perd mes amis en faisant mon coming out
SuppriméIls ont pas l'air très acceptants, c'est délicat
Le 04 mai 2022 à 02:35:10 :
Si ce sont vraiment tes amis ils vont osef ou bien ils vont penser que tu te branlé sur eux et que tu as caché la verité depuis des années et vont être dégouté
Persoent si un de mes amis est gay ça me ferait bizarre
Bah ouais ça fait des années que je le "cache" vu que j'ai mis du temps à m'accepter, que c'est un sujet difficile, que j'ai pas envie de les perdre
Le 04 mai 2022 à 02:36:29 :
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.
Bah je les aime ( platoniquement je précise ), ça me ferait un énorme coup au moral
Le 04 mai 2022 à 02:39:43 :
Si ce sont vraiment tes amis ils vont osef ou bien ils vont penser que tu te branlé sur eux et que tu as caché la verité depuis des années et vont être dégouté
Persoent si un de mes amis est gay ça me ferait bizarreBah ouais ça fait des années que je le "cache" vu que j'ai mis du temps à m'accepter, que c'est un sujet difficile, que j'ai pas envie de les perdre
Je pense qu'au fond ils doivent s'en douter sauf si tu as full mytho
Le 04 mai 2022 à 02:40:12 :
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.Bah je les aime ( platoniquement je précise ), ça me ferait un énorme coup au moral
Tout dépend de ton coming out.
Mes meilleurs amis, ont très bien accepté, j'ai perdu personne perso, mais j'estime avoir de la chance aussi.
C'est loin d'être le cas de tous le monde.
Le 04 mai 2022 à 02:40:32 :
Le 04 mai 2022 à 02:39:43 :
Persoent si un de mes amis est gay ça me ferait bizarreBah ouais ça fait des années que je le "cache" vu que j'ai mis du temps à m'accepter, que c'est un sujet difficile, que j'ai pas envie de les perdre
Je pense qu'au fond ils doivent s'en douter sauf si tu as full mytho
Oui j'ai clairement donner de gros indices, mais j'arrive pas à le sortir de ma bouche.
Normalement ils s'en doutent au minimum ouais
Le 04 mai 2022 à 02:41:35 :
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.Bah je les aime ( platoniquement je précise ), ça me ferait un énorme coup au moral
Mes meilleurs amis, ont très bien accepté, j'ai perdu personne perso, mais j'estime avoir de la chance aussi.
Bravo khey, sérieux je sais pas comment vous avez la force d'oser l'avouer, t'es trop fort ( je suis sérieux )
Avatar KJ + coming out et sadi pas être KJ. développe le delu
Comment vous voulez que je fasse un coming out sereinement dans ces conditions
Le 04 mai 2022 à 02:44:31 :
Faut arreter avec vos coming out c'est vraiment un truc de cuck, si le mec te sort un truc "hé alor c kan tu bz une grosse chatte" dit lui juste que tes homo et c'est tout
Facile à dire khey mais oui si j'étais plus fort mentalement c'est ce que j'aurais du faire depuis le début
Quand tu es issu d'un milieu homophobe, famille homophobe, puis que tu découvres ton homosexualité c'est tout de suite plus compliqué
Le 04 mai 2022 à 02:43:20 :
C'est loin d'être le cas de tous le monde.Avatar KJ + coming out et sadi pas être KJ. développe le delu
Tu veux que je développe quoi. J'ai juste fait mon coming out en en parlant à chaque personnes séparément.
Les plus proches ne s'en, doutaient pas, ce qui n'était pas le cas de beaucoup d'autres de mon entourages.
C'est pas une étape facile, d'autant si tes connaissances sont fermés.
Franchement, s'ils te quittent pour ça, c'est pas une grandes perte.
Données du topic
- Auteur
- BigLemon
- Date de création
- 4 mai 2022 à 02:32:57
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 04:21:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC