Je me mets au régime / Sport poids de départ : 125 Kg
Le 28 avril 2022 à 16:44:35 :
1 repas max pas jour
Bah c'est pas contre productif de faire ça ?
Je vais avoir pleins de carences et au final je risque de me rejetter sur la bouffe encore plus qu'avant non ?
Le 28 avril 2022 à 16:45:29 :
1 repas max pas jourBah c'est pas contre productif de faire ça ?
Je vais avoir pleins de carences et au final je risque de me rejetter sur la bouffe encore plus qu'avant non ?
T’es littéralement en sur stockage, ton corps se servira dans ton surplus de reserve
Le 28 avril 2022 à 16:45:14 :
Le 28 avril 2022 à 16:43:02 :
Moi aussi je commence un régime le jeune intermittent de 24h je pèse 120kg pour 1m62 la je suis à 115kg depuis que j'ai commencé il y a une semaineBon courage kheyou
Comment vous faites bordel.
Perso c'est vraiment que TOUT LES MIDIS mes collègues me proposent de manger avec eux dehors .
Et comme j'aime beaucoup mes collègues je dit pas non
Seulement au départ ou je prenais un menu classique par exemple au mcdo j'ai rajouter des suppléments / un deuxième menu au fur à mesure .
Je me rends compte que c'est pas du tout normal . Mais mon estomac c'est fait à ce régime de malbouffe et vas me caler avec un repas classique maintenant .
Je sait que je vais devoir "m'affamer" pour faire rétrecir mon estomac mais c'est vraiment dur .
Le 28 avril 2022 à 16:45:56 :
Le 28 avril 2022 à 16:43:23 :
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai pas vu les kilos s'installer .Je faisais 75 Kg en 2018 et depuis que j'ai changé de taf j'ai pris 55 kg .
Et je me suis rendu compte de rien
Comme tout les gros j'ai honte de mon corps .
Et je t'avoue que j'aimerais faire de la natation mais bon quand t'as le physique qui vas pas avec c'est pas facile .
Bon courage, les KG ça va super vite.
Pour ma part j'ai commencé aussi a refaire du sport et mangé plus sainement (mon problème c'est surtout les sucreries, j'en mangeais 2xjours pas en grosse quantité mais quant même) ainsi que beaucoup de de pâtes résultat je fais 72 kg pour 1m64 (pour une fille).
Mon but est de perdre 10 kg pour avoir une taille fine/normal. J'ai commencé vendredi et j'ai décidé de me faire plaisir 2x semaine puis j'essayerai de descendre à 1x semaine. Comme ça, ça me motive a avoir mes récompenses de la semaine
Tu vas y arrivé mec!
Le 28 avril 2022 à 16:46:58 :
Le 28 avril 2022 à 16:45:29 :
1 repas max pas jourBah c'est pas contre productif de faire ça ?
T’es littéralement en sur stockage, ton corps se servira dans ton surplus de reserve
Mais j'avais cru entendre / lire que si tu mettais ton corps en situation de stress comme ça il risquerais justement de stocker plus ?
Le 28 avril 2022 à 16:48:18 :
Bon courage, les KG ça va super vite.Pour ma part j'ai commencé aussi a refaire du sport et mangé plus sainement (mon problème c'est surtout les sucreries, j'en mangeais 2xjours pas en grosse quantité mais quant même) ainsi que beaucoup de de pâtes résultat je fais 72 kg pour 1m64 (pour une fille).
Mon but est de perdre 10 kg pour avoir une taille fine/normal. J'ai commencé vendredi et j'ai décidé de me faire plaisir 2x semaine puis j'essayerai de descendre à 1x semaine. Comme ça, ça me motive a avoir mes récompenses de la semaineTu vas y arrivé mec!
Tout d'abord merci
C'est vrai que le système de récompense est vraiment pas bête .
Mais j'ai eu une sorte de déclic et ça me fait limite peur de remanger un burger / fast food car je sait pas comment je vais réagir psychologiquement .
Soit mes bonnes résolutions seront totalement anéantis soit je vais prendre un truc qui vas anéantir tout mon travail de la semaine ( quand je commandais des sushi par exemple j'en avais pour 60 € POUR MOI TOUT SEUL . A contrario ma femme ( qui est toute fine ) elle en à pour 15 Euros .
C'est l'exemple le plus parlant .
Si tu maigrit trop vite ton corps te le fera savoir et c'est les vergetures qui t'attendent.
J'ai perdu 14 klg ca m'a pas empecher d'en chopper.
Je pense que tu doit faire une croix sur cet été.
12 mois, a raison de 4 klg pas mois c'est plus safe.
Mais par exemple la piscine ça me fait peur d'y aller .
Je vais soit me faire mal regarder par 99 % du monde présent soit je vais recevoir des moqueries à la con .
Et même si tu essayes d'ignorer ça fait mal
Comme une fois ou j'ai essayé d'aller courir et t'as un mec qui s'étais arrêter à mon niveau en voiture pour me dire : va y le gros cours ça te ferras du bien .
Bref en temps normal j'y prendrais même pas gare mais quand j'essayes de faire les efforts pour justement maigrir ce genre de réflexions fait super mal
Le 28 avril 2022 à 16:52:18 :
Maigrir, c'est une chose, mais le plus important c'est de " Bien Maigrir "
Si tu maigrit trop vite ton corps te le fera savoir et c'est les vergetures qui t'attendent.
J'ai perdu 14 klg ca m'a pas empecher d'en chopper.
Je pense que tu doit faire une croix sur cet été.
12 mois, a raison de 4 klg pas mois c'est plus safe.
Les vergetures ne me font pas tant peur . Si c'est que ça c'est pas bien grave . Au pire ça me ferras une histoire à raconter une fois que j'aurais maigris
Mais j'ai juste pas envie que mon corps restock à la première occasion en effet
Le 28 avril 2022 à 16:57:25 :
Ptin le mec en bagnole c'est un sacré con il a du lui arriver des dinguerie pour en être la
Bah je sait pas mais pour le coup ça m'as couper net dans mon sport ce jour là et ça m'as pas mal déprimé en vrai .
Les gens se rendent parfois pas compte de la violence des mots
125kg pour 181cm
Je vais courir toutes les semaines, une forme OLYMPIQUE
BK ce soir, on profite de la vie
Un pote est passé de 165 à 72 kilos nofake.
Ses conseils ne pas chercher à maigrir trop vite, ne pas forcer sur l'exercice (augmenter trop la dépense calorique te forcera à manger), ne pas sombrer dans les conneries type 1 repas par jour, etc.
Tu manges normalement pour avoir l'apport calorique nécessaire à ta santé (mais pas plus), tout en diminuant graduellement.
Tu manges full pommes (ça coupe l'appétit) et légumes, tu bois beaucoup (ça prend de la place dans l'estomac et t'as moins faim), bref tu manges sain.
Toutes les sucreries et trucs superflus sont éliminés du régime.
Bonne résolution khey
J'ai commencé il y 20 jours, j'ai déjà perdu 5 kilos.
Mes conseils :
- 0 fromage/produits laitiers (hormis fromage blanc), c'est des traîtres
- 0 cochonneries (sodas, gâteaux...)
- réduire les féculents et éviter d'en manger le soir (perso, je mise essentiellement sur les pommes de terre, parfois des pâtes et riz en petites quantités)
- full légumes vapeurs + fruits
- privilégier oeufs, poissons et viande blanche (cuisson sans matière grasse)
Regarde bien l'apport nutritionnel de chaque produit et privilégie ceux qui font moins de 300 calories/100 gramme.
Et bien sûr sport au moins 2 fois par semaine, perso je fais de la corde à sauter + petit jogging.
Données du topic
- Auteur
- Astarockette1
- Date de création
- 28 avril 2022 à 16:32:24
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36