Je me mets au régime / Sport poids de départ : 125 Kg
Bon les kheys .
J'ai enfin eu le déclic .
J'ai envie de me remettre au sport / reprendre une bonne alimentation .
Actuellement je fais 125 Kg et j'aimerais bien perdre (notamment pour la santé)
Je vise pas à faire 70kg en 2 mois mais si je peut faire 100KG avant l'été ça serais le top !
Donnez moi votre force les kheys
Je ferrais des petits up de temps à autre
J'ai fais mon dernier fast food avant hier puis là je me suis vraiment motivé aujourd'hui
Nutella / autre produits pas bons qui n'étaient pas ouverts je les ai donner à une association de mon quartier
Et j'ai été faire 3h de vélo histoire de me remettre doucement au cardio
Ce soir c'est coquille saint-jacques haricots verts
Le 28 avril 2022 à 16:34:38 :
Faudrait que je perde 20kg aussi mais j'ai la flemme. J'assumerai mon corps de merde à la plage et je renonce aux meufs.
J'ai une meuf c'est vraiment pas pour les meufs que je fait ça mais vraiment car je sent que mon asthme commence à bien subir le poids (facilement essoufflé)
Le 28 avril 2022 à 16:35:17 :
Super clé bonne chance
Merci
Je vais vraiment essayer de m'y tenir un maximum .
Je vais dire à mes collègues de ne plus me proposer de manger dehors et je vais manger que ce que je ramène ( j'ai grossi à cause des collègues qui me demandaient sans arrêt de manger avec eux (je suis apparament de bonne compagnie )
Si vous avez des conseils aussi pour les petits déj / collations (pour éviter de me jeter sur la première merde à ma portée / bien me caler )
Et surtout pour le petit déj car je mange rien d'habitude le matin ( mais le midi fast food et le soir beaucoup trop ... )
Fais en peu mais tous les jours.
Se tuer au sport = meilleur moyen d'échouer sur le long terme.
Bonne chance.
Le 28 avril 2022 à 16:38:52 :
Fais en peu mais tous les jours.Se tuer au sport = meilleur moyen d'échouer sur le long terme.
Bonne chance.
Je ne comptais pas faire ça ( j'ai de grosses cuisses et vas faire du sport sans arrêt avec ça ... )
Du coup je pensais le faire 1x/2 comme ça je récupère des frottements des cuisses et je peut quand même profiter du sport .
J'ai été surpris de vraiment m'amuser à faire du vélo et à respirer pleins poumons cette après-midi
Le 28 avril 2022 à 16:39:45 :
tu vas tenir 1 semaine le gros lard
Juste pour te faire chier je vais faire en sortes de tenir 2 semaines
126kg, je dois perdre du poids.
Le 28 avril 2022 à 16:41:16 :
Pareil.
126kg, je dois perdre du poids.
Courage khey .
J'espère que tu as pas de problèmes de santé comme j'ai actuellement ( asthme etc ... )
Mais c'est vrai que j'ai pas mal de fois été dans le déni à me dire : Ouais mais c'est pas si grave blabla
Mais au final quand ton médecin te dit que c'est chaud ton asthme / poumons ça te fait un peu réfléchir
Moi aussi je commence un régime le jeune intermittent de 24h je pèse 120kg pour 1m62 la je suis à 115kg depuis que j'ai commencé il y a une semaine
Bon courage kheyou
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai pas vu les kilos s'installer .
Je faisais 75 Kg en 2018 et depuis que j'ai changé de taf j'ai pris 55 kg .
Et je me suis rendu compte de rien
Le 28 avril 2022 à 16:43:02 :
Moi aussi je commence un régime le jeune intermittent de 24h je pèse 120kg pour 1m62 la je suis à 115kg depuis que j'ai commencé il y a une semaineBon courage kheyou
J'en ai entendu parler aussi !
Ca à l'air pas mal mais je suis vraiment trop "attaché" à avoir quand même mes repas .
Mais il faut que je dose / Réajuste mon alimentation et y rajoute du sport qui étais inexistant jusque là
Le 28 avril 2022 à 16:43:02 :
Moi aussi je commence un régime le jeune intermittent de 24h je pèse 120kg pour 1m62 la je suis à 115kg depuis que j'ai commencé il y a une semaineBon courage kheyou
Comment vous faites bordel. T'es un tonneau humain.
Données du topic
- Auteur
- Astarockette1
- Date de création
- 28 avril 2022 à 16:32:24
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36