🔴 [PHOTO] Ce CHAD SURHOMME de 2m18 te demande de lui céder ta place 🔴
S'il me demande poliment oui
Sinon non
Et attaquer physiquement une personne qui refuse de céder sa place dans un bus est puni par la loi
[11:38:29] <CarpenterBrutt>
Le 01 mai 2022 Ă 11:37:32 :
Je refuse poliment.
Je me plaît à croire que je refuserais quand même, mais la vérité c'est que la peur et l'instinct de survie prendra le dessus.
Par contre je suis pas un nabot, 'fin en comparaison à lui si, mais pas en général.
Le 01 mai 2022 Ă 11:38:52 :
Je le 1v1, technique> force
Quand le mec est si epais que les Ă©tranglements et clefs marchent pas, laisse moi douter
Le 01 mai 2022 Ă 11:40:22 :
Sinon nonEt attaquer physiquement une personne qui refuse de céder sa place dans un bus est puni par la loi
Oui c'est illégal mais si t'es mort avant de le voir traduit en justice toi t'y gagnes quoi ?
Moi je lui dis que j'ai mal au dos et que je dois rester assis et il accepte avec le sourire
Les teigneux qui cherchent la bagarre sont souvent ceux complexés par leur physique, un peu comme les chiens, en dehors de ceux entraînés pour être méchants et c'est rarement les gros chiens, les teigneux sont les plus petits
Le 01 mai 2022 Ă 11:41:50 :
Le 01 mai 2022 Ă 11:40:22 :
Sinon nonEt attaquer physiquement une personne qui refuse de céder sa place dans un bus est puni par la loi
Oui c'est illégal mais si t'es mort avant de le voir traduit en justice toi t'y gagnes quoi ?
Je ne serai pas mort, il a l'air plus d'un géant sympa que d'un tueur qui profite de sa taille
Le 01 mai 2022 Ă 11:42:02 :
Moi je lui dis que j'ai mal au dos et que je dois rester assis et il accepte avec le sourireLes teigneux qui cherchent la bagarre sont souvent ceux complexés par leur physique, un peu comme les chiens, en dehors de ceux entraînés pour être méchants et c'est rarement les gros chiens, les teigneux sont les plus petits
Cela
Les grands comme lui sont plutôt posée. Mais c'est compliqué pour les Kheys de comprendre
Données du topic
- Auteur
- CarpenterBrutt
- Date de création
- 1 mai 2022 Ă 11:34:34
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 207