🔴 [PHOTO] Ce CHAD SURHOMME de 2m18 te demande de lui céder ta place 🔴
Le 01 mai 2022 à 15:30:23 :
[15:25:50] <Chien_Lee>
Le 01 mai 2022 à 15:23:52 :
Les fameux 59% qui font les cowboy face à lui."Ci pour l'honneur"
Et il fait quoi ton géant face à un mec avec une pioche ?
Mais qu'est-ce qu'il me raconte lui.
bah vas-y explique moi ce que tu fais face à un mec caché dans un buisson avec une pioche, et explique moi ce que ton géant fera face à ce même mec avec une pioche
Vous allez me dire que je trolle mais il me fait pas peur
Bien sûr qu’il me plie il est anormalement grand et costaud
Nonobstant je m’en bats les couilles, je me tape vergogneless avec, je vise direct les couilles de toutes mes forces + chassés dans les appuis
Après tant pis je meurs sauf si ça a marché
2 metres, 9/10, physique tres bon et gueule de chad
il pecho 99% des filles sur terre sans le moindre effort
il fait quoi fasse a un pistolet ton géant ?
un 9mm ?
Le 01 mai 2022 à 15:38:26 :
il fait quoi fasse a un pistolet ton géant ?un 9mm ?
Un 9mm ca met tout le monde d'accord
Le 01 mai 2022 à 15:30:23 :
[15:25:50] <Chien_Lee>
Le 01 mai 2022 à 15:23:52 :
Les fameux 59% qui font les cowboy face à lui."Ci pour l'honneur"
Et il fait quoi ton géant face à un mec avec une pioche ?
Mais qu'est-ce qu'il me raconte lui.
Newfag
Le 01 mai 2022 à 15:36:53 :
Le 01 mai 2022 à 15:09:28 :
Je lui casse la tête il ne me fait pas peur, j'ai l'habitude de me battre avec des Pitbull
Mais oui, bien sûr, rendors toi Cassoulin
De toute façon ici c'est simple, tous les défis ou les dilemmes dans ce genre permettent aux gens d'exprimer leurs désirs et fantasmes homosexuels. Si on ose sortir de cette propagande de gays refoulés on se fait STIGMATISER ! C'est une honte ! Qu'un Bisexuel comme W9 dise qu'il veut lui faire des trucs ça ne me choque pas car il assume. Mais alors les autres qui font les soumises c'esty NON, RESPECTEZ VOUS !!!
même si tu fais 2 métres; ce qui fait de toi un super chad difficile à battre, et bha le mec te met encore deux têtes, cest un monstre bordel
imaginez ça, que vous soyez hyper déter, musclé, skill de fou au combat, vous ne pouvez rien faire, tu ne dois ta survie que au fait que nous vivons dans une société civilisé avec des lois, dans la nature à la préhistoire il t'aurais écrasé et serait parti avec ta copine sur son épaule sans que tu puisse rien y faire
Données du topic
- Auteur
- CarpenterBrutt
- Date de création
- 1 mai 2022 à 11:34:34
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 207