Topic de raziel_dtz :

Alcool en entreprise à 2 doigt du licenciement

Tu travailles dans la finance? Avec tes talents de trader tu fais gagner un million d’euros à l’entreprise d’ici demain et ils t’encourageront à boire sans problème :ok:

Le 03 mai 2022 à 18:34:58 :
Tu travailles dans la finance? Avec tes talents de trader tu fais gagner un million d’euros à l’entreprise d’ici demain et ils t’encourageront à boire sans problème :ok:

Si il fait perdre de l'argent et qu'on met son alcoolisme sur la table il peut se retrouver dans une merde intersidérale

je n'ai pas les yeux rouge quand je fume et biensur que mes collegue le savent par ce que je m'en cache pas :rire:tant que les patrons l'on pas remarqué et me laisse tranquille ça va
Oui l'escalade était vraiment hardcore quand mon manageur m'a appeler je parler comme un alcoolique du pmu
Dur de devoir passer par la clinique j'ai pris rdv chez le medcin voir les options qui s'offre à moi
Je travail dans une boîte de la finance je suis inge info

Le 03 mai 2022 à 18:05:59 :
Plus de précision j'ai bu au resto avec des collègues jetait un peu déchirer et dans mon entreprise au lieux d'aller bosser dans l'open Space je suis aller dans la salles des serveurs, avec une bouteille de
Champagne

Le truc que j'ai fait plusieurs fois sans qu'on m'ait rien dit. Une fois, je suis arrivé déchiré à la Amsterdam :rire:

Force à toi khey

si tu ressens le besoin d'avoir une aide c'est trls bien d'avoir été voir un medecin moi quand je buvait pas mal (pas tout les jour mais presque et en grande quantité) j'ai ete voir quelqu'un mais ça m'a pas aider il y a que seul que j'ai pu me sortir de ce merdier. Attention j'ai quand même fait 2 rechute mais rien de grave
Ba c'est surtout que seul j'arrive pas à avoir une Conso normal dès que j'ai dépasser mon seuil je deviens un vrai gremlins
Cest un premier avertissement.. le 3eme=licenciemeennt pour faute grave
Ça va s'il en reste 2 mais l'ambiance est malaisante dorénavant
A propos, ce n'est pas du tout un conseil, mais si vous buvez un alcool, buvez de la Vodka. La Vodka n'a pas d'odeur contrairement à d'autres alcool, au contraire ca désinfecte la bouche. Vous ne sentirez rien du tout.
Pour le coup c'est le faite de tituber et faire de la merde le problème

Données du topic

Auteur
raziel_dtz
Date de création
3 mai 2022 à 18:03:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 133