Topic de raziel_dtz :

Alcool en entreprise à 2 doigt du licenciement

Tu arrives bourré au travail ? :(
L’auteur qui a vomis sur le patron ahi
Attends, tu peux te faire virer pour de l'alcool ou de la drogue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus de précision j'ai bu au resto avec des collègues jetait un peu déchirer et dans mon entreprise au lieux d'aller bosser dans l'open Space je suis aller dans la salles des serveurs, avec une bouteille de
Champagne
3h plus tard j'étais à 9/10 d'état d'ébriété et je me suis enfuie de l'entreprise laissant mon badge et la bouteille vide mon chef ne me voyant pas et descendu et a constater les dégâts
J'ai eu le droits à un appel téléphonique plus entretiens, l'alcool ce fleau
Go fonction publique ils peuvent te payer des desintox en série pendant des années sans même te virer, déjà vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La fonction publique tu te fait chier aussi 👀

Le 03 mai 2022 à 18:05:59 :
Plus de précision j'ai bu au resto avec des collègues jetait un peu déchirer et dans mon entreprise au lieux d'aller bosser dans l'open Space je suis aller dans la salles des serveurs, avec une bouteille de
Champagne

Tu t'en souviens pas mais tu as également fait l'helicobite au milieu de l'open space :(

Non lhelicobite je pense que j'aurai été dégagé Manu militarie
Y'a pas trop de contexte j'ai bu une bouteille de suze au resto en rentrant au taf jetait en mode soirée occultant le milieu professionnel en partant je me suis aussi casser la gueule dans les escaliers du métro et je me suis arraché des bout de peau
Je suis resté 4 ans dans une boîte où j'arrivais systématiquement alcoolisé (quand on était d'aprèm).
On m'a jamais rien dit, à part un collègue une fois.
C'était quoi comme boîte, là en plus la bouteille était pas à moi

Le 03 mai 2022 à 18:16:12 :
C'était quoi comme boîte, là en plus la bouteille était pas à moi

Grande distribution, en plus j'étais amené à conduire des engins parfois, quel taré. Heureusement il n'y a pas eu de drames

Le 03 mai 2022 à 18:14:54 :
Je suis resté 4 ans dans une boîte où j'arrivais systématiquement alcoolisé (quand on était d'aprèm).
On m'a jamais rien dit, à part un collègue une fois.

A part avoir une haleine de poney la plupart des gens captent rien de l’alcoolisme. Tu vois ton café + clope et basta. A part se mettre une race tout les soirs, mais ça c’est pas tenable avec un emploi stable de toute manière.

Le 03 mai 2022 à 18:18:58 :

Le 03 mai 2022 à 18:14:54 :
Je suis resté 4 ans dans une boîte où j'arrivais systématiquement alcoolisé (quand on était d'aprèm).
On m'a jamais rien dit, à part un collègue une fois.

A part avoir une haleine de poney la plupart des gens captent rien de l’alcoolisme. Tu vois ton café + clope et basta. A part se mettre une race tout les soirs, mais ça c’est pas tenable avec un emploi stable de toute manière.

Le job avant celui là, 3-4 ans aussi, on se mitait la gueule entre midi et deux, et on prenait des bières pour l'après midi, le chef disait rien du moment qu'on bossait

Données du topic

Auteur
raziel_dtz
Date de création
3 mai 2022 à 18:03:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 90