Alcool en entreprise à 2 doigt du licenciement
Champagne
Le 03 mai 2022 à 18:05:59 :
Plus de précision j'ai bu au resto avec des collègues jetait un peu déchirer et dans mon entreprise au lieux d'aller bosser dans l'open Space je suis aller dans la salles des serveurs, avec une bouteille de
Champagne
Tu t'en souviens pas mais tu as également fait l'helicobite au milieu de l'open space
On m'a jamais rien dit, à part un collègue une fois.
Le 03 mai 2022 à 18:16:12 :
C'était quoi comme boîte, là en plus la bouteille était pas à moi
Grande distribution, en plus j'étais amené à conduire des engins parfois, quel taré. Heureusement il n'y a pas eu de drames
Le 03 mai 2022 à 18:14:54 :
Je suis resté 4 ans dans une boîte où j'arrivais systématiquement alcoolisé (quand on était d'aprèm).
On m'a jamais rien dit, à part un collègue une fois.
A part avoir une haleine de poney la plupart des gens captent rien de l’alcoolisme. Tu vois ton café + clope et basta. A part se mettre une race tout les soirs, mais ça c’est pas tenable avec un emploi stable de toute manière.
Le 03 mai 2022 à 18:18:58 :
Le 03 mai 2022 à 18:14:54 :
Je suis resté 4 ans dans une boîte où j'arrivais systématiquement alcoolisé (quand on était d'aprèm).
On m'a jamais rien dit, à part un collègue une fois.A part avoir une haleine de poney la plupart des gens captent rien de l’alcoolisme. Tu vois ton café + clope et basta. A part se mettre une race tout les soirs, mais ça c’est pas tenable avec un emploi stable de toute manière.
Le job avant celui là, 3-4 ans aussi, on se mitait la gueule entre midi et deux, et on prenait des bières pour l'après midi, le chef disait rien du moment qu'on bossait
Données du topic
- Auteur
- raziel_dtz
- Date de création
- 3 mai 2022 à 18:03:46
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53