Sauf que selon les secteurs d'activité/géographiques, pour un poste il y'a des dizaines de candidatures. Il suffisait que quelqu'un se pointe sur l'offre avec un meilleur parcours et davantage d'expérience pour que tu n'obtiennes pas l'emploi. T'as eu de la chance, ça arrive mais ce n'est pas toujours le cas.
Le 28 avril 2022 à 12:02:09 : J'ai changé deux fois de seconde au lycée, une fois une première, ensuite usine 1an ensuite formation que j'ai quitté + 3 ans sans activité (0diplome) voilà pourquoi
> Je suis en campagne y'a 0 taff par chez moi
Je suis aussi à la campagne.
Mais dans ton cas, tu n'auras peut-être pas d'autre choix que d'aller en ville pour apprendre un métier et trouver du travail.
J'ai postulé pas mal dans la ville en question, on propose que des poste où je commence super tôt, mon bus n'arrive qu'à 7h30 à la gare... Je crois que j'ai qu'eux le choix de faire une formation comme sortie de secours, le pire c'est que dans ma ville y'a 3 centre de formations et ils proposent tous la même chose donc très peu de choix
Le 28 avril 2022 à 12:04:17 : Sauf que selon les secteurs d'activité/géographiques, pour un poste il y'a des dizaines de candidatures. Il suffisait que quelqu'un se pointe sur l'offre avec un meilleur parcours et davantage d'expérience pour que tu n'obtiennes pas l'emploi. T'as eu de la chance, ça arrive mais ce n'est pas toujours le cas.
Je privilégie des recrutements sans contrat, sans passer devant des RH puants, sur des postes qui n'ont aucun rapport avec ma formation initiale.
Je laisse les recrutements avec contrats aux golems qui aiment négocier leurs salaires comme des marchands de tapis.
Le 28 avril 2022 à 12:06:25 : Tu travaille dans quoi au fait ?
J'ai fait plusieurs services à l'hosto, prof, maintenant j'ai un job administratif, je gagne 1900 net mensuels dans la cambrousse, mais je suis jeune donc je ne compte pas m'arrêter là. Road to 3Knet.