Topic de BIGZIZIMAN :

From 96 to 76 kg (photos en MP) - vos questions pour perdre du poids

Le 26 avril 2022 à 16:26:04 :

Le 26 avril 2022 à 16:20:45 :
tes conseils pour perdre du gras

ce qui m'a aidé :

- 1 à 2 repas / j max
- ne pas compter ses calories mais juste faire attention aux glucides
- des trucs évidents (limiter nourriture transformée / ne boire que de l'eau-café-thé même si le coca zéro et les sirop teisseire "zero" m'ont pas mal aidé à certains moments.
- musculation 4-5 j / semaine (je suis en homegym mais concentrez vous sur des polyarticulaire au pire, dips tractions pompe DCH DIH squat..)
- cardio basse intensité (c'est un cheatcode), typiquement le vélo c'est incroyable et ça a vraiment accéléré ma perte de poids.
- ne pas faire de cheat day mais des "cheats healthy" presque au quotidien (typiquement on trouve sur internet des "buns" de burger avec bcp de proteines et peu calorique (100 cal un bun) + frite de patate douce au four + smoothie avec de la whey : pour 7-800 cal vous avez l'équivalent d'un menu fastfood sauf que c'est sain, hyper protéiné et ça remplit bien
- ne pas hésiter à jeuner, ça m'a beaucoup aidé à "casser" des paliers, un bon jeune de 3-4 jours une fois tous les 2-3 mois ça fait vraiment du bien et si on se réalimente progressivement et intelligemment, on ne reprend jamais le poids perdu.

J'en ai plein d'autres n'hésitez pas avec des questions ciblées

cimer l'op :ok:

tu fais pas de cardio a ultra haute intensité il parait que c'est op pour fondre sinon gg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650983794-1608832700-ahi-napoleon.png

Le 26 avril 2022 à 16:33:19 :
Perso je suis passé de 98 kilos à 83 kilo (Pesé ce matin) en 1 mois. (Les 10 premiers kilos en 2 semaine) :ok:

Un peu comme toi l'auteur mais. :D

- Bouffe ultra saine et varié + 0 produit transformé.
- Que du fait maison.
- 0 sucre.
- 4 séances de muscu en salle par semaine à partir de la 2ème semaine.
- Je mange une fois par jour, jeûne intermittent 23/1
- Parfois un petit jeune de 1 ou 2 jour si j'ai pas spécialement faim et si j'ai la volonté.
- De temps en temps un peu de piscine dans la semaine.

:oui:

GG à toi sinon l'auteur. :ange:

bravo c'est super. Tu entendras qu'une perte de poids aussi rapide n'est pas saine, je ne suis pas d'accord, tout le challenge va être pour toi de rester sur ce rythme et continuer de manière intelligente. Descendre vite c'est aussi une source folle de motivation.

Un repas par jour ça m'a fortement aidé sur certains paliers également. Maintenant je suis stabilisé et manger 3 fois par jours ne me fait pas prendre de poids car je mange "sain" (à 95% du temps), mais quand on est dans une logique de perte il ne suffit pas de manger équilibré.

Et puis le corps est très bien fait, on a des stocks et des stocks d'énergies sur nous qui n'ont pour but que ça !

Le 26 avril 2022 à 16:36:45 :
tu fais pas de cardio a ultra haute intensité il parait que c'est op pour fondre sinon gg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650983794-1608832700-ahi-napoleon.png

ça fait peut etre ses preuves sur d'autres, sur moi non, je préfère une bonne sortie à vélo de 2 h où du sport entre amis/collègues

Le 26 avril 2022 à 16:36:46 :

Le 26 avril 2022 à 16:33:19 :
Perso je suis passé de 98 kilos à 83 kilo (Pesé ce matin) en 1 mois. (Les 10 premiers kilos en 2 semaine) :ok:

Un peu comme toi l'auteur mais. :D

- Bouffe ultra saine et varié + 0 produit transformé.
- Que du fait maison.
- 0 sucre.
- 4 séances de muscu en salle par semaine à partir de la 2ème semaine.
- Je mange une fois par jour, jeûne intermittent 23/1
- Parfois un petit jeune de 1 ou 2 jour si j'ai pas spécialement faim et si j'ai la volonté.
- De temps en temps un peu de piscine dans la semaine.

:oui:

GG à toi sinon l'auteur. :ange:

bravo c'est super. Tu entendras qu'une perte de poids aussi rapide n'est pas saine, je ne suis pas d'accord, tout le challenge va être pour toi de rester sur ce rythme et continuer de manière intelligente. Descendre vite c'est aussi une source folle de motivation.

Un repas par jour ça m'a fortement aidé sur certains paliers également. Maintenant je suis stabilisé et manger 3 fois par jours ne me fait pas prendre de poids car je mange "sain" (à 95% du temps), mais quand on est dans une logique de perte il ne suffit pas de manger équilibré.

Et puis le corps est très bien fait, on a des stocks et des stocks d'énergies sur nous qui n'ont pour but que ça !

Exa exa ! :oui:

Après faut stabilisé oui. C'est un régime qui correspond à certaine personne mais pas à d'autre, chacun doit y allez à son rythme et si possible prendre du plaisir dans son régime, car oui c'est possible. (Faire un sport qui nous plait, comprendre son corps, étudier le sport en question et l'alimentation, ce sentir mieux de jour en jour, etc, etc...)

Perso je sais que j'ai aucun problème pour perdre très vite du poids et me stabilisé, c'est pour ça que j'ai fais ce choix. :oui:

j'ai loupé le message mais je fais 1m80.

Patience les kheys, si vous appliquez la méthode, où n'importe laquelle tant qu'elle est un minimum réfléchie ça va payer

hesitez pas, je sais que beaucoup traverse ça aussi je reste dispo ici ou en mp

2 repas par jour (et en évitant juste le sucre industriel) je perds 1kg par mois :ok:

les kheys qui font 1 repas vous faites comment ? je peux pas perso :(

Données du topic

Auteur
BIGZIZIMAN
Date de création
26 avril 2022 à 16:20:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 255